Coucou tout le monde!!!
Franchement carabosse je vous souhaite bon courage et une grande patience a vous trois!!!! Moi ma grossesse se passe plutôt bien et je trouve le temps long alors je veux même pas imaginer pour ta douce
! Promis j'arrête de me plaindre!!!!
Bon sinon rendez vous chez gigi hier super bien passer et comme la plupart d'entre nous j'ai la paire royale!!
on est trop content!!!! le gigi a même pris e sexe du garçon et a mis une flèche pour que mon homme le vois bien alors que c flagrant!!! Je vous mets la photo des que mon chéri a rebrancher le scan!!!
Ils vont bien tout les deux rien a dire! il ne ma pas dit leur poids et on a totalement oublier de lui demander le petit mec a la tête en bas et les pieds en l'air et la pitite nenette a la tête a droite e les epids a gauche!! c'est trop drole de les voir se " donner de coup de pieds"!!! on a bien rigoler car la fille ne faisait que bouger dans tout les sens le gigi avait juste a dire " attention photo" et elle prenait la pose et repartait de plu belle !
Enfin voila tout va bien et on été super content!!!! par contre il veut absolument ( même si tout va très bien ) que ma gigi habituelle m'arrête il ne veut pas prendre de risque avec une grossesse double! Donc vu que je la vois la semaine prochaine, j'aurai un arrête de travail! ça me daille un peu car je vais plus voir mon kikinou tout les jour! Mais bon on prend pas de risque comme il dit!!!!
Voila sinon mon col long et fermer 55 mm !!!
Voila pour les news!!
Sinon la j'attend mon homme avec impatience pour quil me dessende les carton de bebe de ma fille que je me remette dans la layette!!!!