coucou tout le monde
Super
conduche que ta visite se soit bien passée et que tout aille bien pour tes bébés !!!! ils sont sages !!!!
Karen, moi aussi j'ai hâte d'être à 30 SA, ce sera un sacré cap, mais bon, quelque part j'ai pas non plus envie que cette grossesse passe trop vite, car tout se passe tellement bien et c'est tellement merveilleux de sentir ces bébés grandir en soi, que j'en profite à fond...
Buffière, toi tu as la maison en bois sans les montagnes, moi j'ai les montagnes des alpes sans la maison en bois, à nous deux c'est l'idéal !!!!!
Carabosse, génial que ta chérie soit rentrée ! j'espère que les contractions ont disparu depuis votre retour et qu'elle se repose sagement, bonne continuation à vous !
quant à moi, mon compte rendu de la visite chez gygy hier pour le sixième mois :
les deux bébés vont bien, la maman aussi... oufff... le col est bien fermé, long, tonique, donc pour elle, pas de menace d'accouchement prématuré pour l'instant lol ! tant mieux... à 26 SA, j'ai déjà une hauteur utérine de 28 ou 29 cm... donc ils ont de la place
elle m'a fait une écho hyper rapide pour vérifier que tout va bien, et là, surprise, ils ont complètement changé de place mes loulous... la petite est remontée (elle était tête en bas il y a un mois), et le garçon a pivoté aussi (il était en transversal tête à gauche la dernière fois, et là il est toujours en transversale mais tête à droite !!!)
c'est pour ça que je les sens bouger vachement dans mon bidon, ils doivent changer de place souvent lol !!! j'espère qu'ils bougeront à la fin pour pouvoir naître par Voie Basse
... ce serait vraiment ce que je souhaite mais bon, ce n'est, hélas, pas le genre de chose qu'on peut choisir...
j'y retourne dans un mois pour la visite du 7ème mois... je suis super heureuse que tout se passe aussi bien depuis le début, j'm'en sors super bien pour une maman active qui tient pas en place lol !!! :lol: :lol: :lol:
c'est tout pour les infos... ma maman était contente de venir avec moi et d'apercevoir vite fait les bébés à l'écho... mon homme est de garde jusqu'à mardi soir, donc vivement la semaine prochaine ! c'est long sans lui mais bon... c'est le métier qui veut ça hein....
je vous souhaite une bonne soirée... aucune idée de ce que je vais manger ce soir.... à plus !!