Bonsoir à toutes et à tous,
Le week-end avait bien commençé... (retour à la maison apres 15 jours d'hospi)
Mais se termine moins bien....
En effet, ce matin 9h00, coup de TPH de la Sage Femme de la PMI qui nous explique que le fait de rester seule à domicile avec des contractions toujours presentes et douloureuses n'est pas raisonnable. Elle prend aussitôt contact avec notre gygy et hop... retour à la case départ.
RE-hospitalisation et cette fois c'est sûr, on repartira de là avec les jumeaux sous les bras.
Que du bonheur....
Petit moment de déprime puis après avoir bien étudié notre cas, il est quand même préférable d'assurer le coup.
Le plus dûr, c'est la RE-annonce à notre fils Maxime que Maman va rester longtemps à l'hôpital.
A ma grande surprise et apres qques brèves explications, il ne l'a pas si mal pris que çà (je crois qu'il est blindé)
Alors voilà, où nous en sommes à 27 SA:
-Arrêtée depuis le début de la grossesse (contractions)
-Malade comme un chien durant les 4 premiers mois ( je crois que ce n'est pas la seule)
-Hospitalisée à 19 SA avec obligation de rester allitée (contractions)
-Hospitalisée à 25 SA avec un col raccourci à 12 mm, ouvert à 1 doigt large, contractions douloureuses d'où le tranfert sur la capitale.
-Passage par la salle d'acouchement à 25 + 4 SA car ils ont peur que les jujus arrivent plus vite que prévu.
-Entretien avec une pédiatre-réanimatrice qui nous explique que si les jujus naissent aujourd'hui, ces derniers auront de grandes chances d'avoir des soucis respiratoires et cérébraux.
-Retour à la maison 1 WE pour humer le bon air de la campagne.
-Hospitalisée à 27 SA toujours avec les mêmes caractéristiques pour le col et ceci jusqu'à l'arrivée des jujus.
ON A REVE MIEUX COMME GROSSESSE, NON

??
Mais bon, il en faut plus pour nous démotiver, et puis on se dit qu'une fois ques les jujus seront là, on ne se souviendra plus de toutes ces galères.
Apres, ce ne sera que du bonheur !!!!!!