24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:54:36
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 188628 fois)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 02 Août 2007 à 18:05:22 »

bienvenue jost et cathy 59 ,

jost on est jumelle de DPA, moi aussi c'est prévu pour le 13/02 , bon ben on commence a etre un wagon pour Fevrier 08 ;...... chouette !!!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #91 le: 02 Août 2007 à 21:50:53 »

Bienvenue Cathy.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 03 Août 2007 à 08:45:34 »

bonjour tout le monde,
ça y est, j'ai vu le gynéco aprés l'écho hier et tout va bien Souriant. Les petits vont trés bien, il y en a un qui est légèrement plus petit, quant à l'autre c'est une vraie pile électrique, il doit prendre mon ventre pour un trampoline. Le radiologue a même eu du mal à le mesurer tellement il bougeait. Il va ressembler à maman celui-là. L'autre est plutôt calme, il s'est "laissé faire". Ce sera papa lui. C'est amusant de voir des différences si tôt. Les clartés nucales sont trés bien, prochaine écho et prise de sang début septembre.
Quant aux pertes que j'ai eu pendant 2 jours, aucune explication, ni le radiologue, ni le gynéco, mais tant que c'est marron, ce n'est pas grave. Vous aviez raison, et vos réponses m'ont permis de ne pas "trop" m'inquiéter.
à bientot
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03 Août 2007 à 09:59:21 »

Bienvenue Cathy !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 03 Août 2007 à 12:02:07 »

Bonjour les filles

Finalement je n'ai pas encheri sur la poussette sur Ebay...le reserve n'était pas atteint à 310 livres!(3000 francs) ça m'embête de mettre plus que ça sur une poussettte que je n'ai pas vu. Il faut dire que c'est très cher cette modèle: 6000francs neuf. J'ai craqué pour ce modèle (Mountain Buggy All terrain) parce que c'est un 'côte à côte' mais ça passe quand même dans les portes (73cm de large)
de la naissance à 3 ans mais pour les premiers mois il faut aussi prévoir le double nacelle (1700 francs) désolée je mets les prix en francs car je les ai vu en livres et c'est plus facile à convertir! J'adore l'idée qu'ils peuvent dormir ensemble au début après avoir passé longtemps ensemble mais pas sûr q'une personne peut apporter la double nacelle toute seule!

Est ce que qqn a vu la marque mountain buggy en France? Au même temps je pense que c'est trop cher neuf...seulement si je vois une autre an occasion

Sinon est que il ya les bonnes affaires sur le site www.centraledesmultiples.com ? J'attends mon numéro d'adhérente de l'asso jumeaux et plus 24 pour pouvoir accéeder correctement.

Karen95: je regarderais le Powertwin de plus près. quest que c'est le base auto? On a décidé de ne pas prendre les coques car apparément on ne peut pas les laisser longtemps dedans!(pour leur dos)
on va prendre une siège auto 0-4 et transfer de la voiture à la maison dans la poussette/dans les bras/dans une nacelle?Huh?

Heureusement on a le temps encore!
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 03 Août 2007 à 15:33:37 »

bonjour
La coque, c'est un maxi-cosi pour moi. C'est très pratique si l'enfant dort, tu n'as pas à le réveiller puisque ça se pose aussi bien sur la poussette que sur la base auto et sur le caddie des magasins. J'ai utilisé le mien avec mon 1er garçon très longtemps. Et maintenant il y a des coques qui font nacelle (MATRIX PRO DE JANE).  Je pense qu'il faut imaginé un jour que tu seras toute seule à gérer les deux bébés et si tu dois les portés ainsi que leurs affaires, ça doit être possible mais difficile.  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03 Août 2007 à 18:00:49 »

Alors je prends mon souffle : bienvenue à Cathy59, à Jost/Véronique et à Devos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 03 Août 2007 à 18:03:20 »

Citation
C'est très pratique si l'enfant dort, tu n'as pas à le réveiller puisque ça se pose aussi bien sur la poussette que sur la base auto et sur le caddie des magasins.

Je confirme que réveiller un bébé qui dort pour le transvaser, non merci, alors deux....Pour peux qu'ils se mettent tous les 2 à pleurer....

Effectivement il te reste la solution du MATRIX, dans ce cas là, une seule poussette possible : la Twin two.

Ca dépend combien de temps tu comptes laisser tes enfants dans la poussette/ voiture par jour...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #98 le: 03 Août 2007 à 22:55:50 »

Bienvenue Cathy !  Clin d'oeil 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mclaire
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 04 Août 2007 à 00:37:20 »

bonsoir a toute,
nouvelle parmis vous je suis enceinte de 5 mois enfin je commence le 5 eme mois avec sur 1 garcon et pour le 2 eme je dois attendre une confirmation a l'echo morpho de fin aout.
mon gyne ete partis sur une grossesse monoz et monoamiotique donc de vrai jumeaux mais a la derniere il n'etait plus vraiment sur !!  c avec beaucoup de joie que je vous rejoint sur le forum je suis censée accouchee le 4 janvier mais comme vous le savez toute cela risque d'etre beaucoup plus tot l par mesure de sécurité et au vu de mon travail mon gyné ma arrete depuis deja 3 semaines, alors apres le ménage de fond en comble je passe mon temps sur internet pour trouver des réponses a toute mes nombreuses questions , donc merci a toute pour les réponses que vous m'avez deja apportees.
en ce qui concerne la prise de sang T21 apres avoir recu un deuxieme courrier mentionnant que le test ete pour2 foetus et non 1 !! le résultat est de 1/650 ce qui semble pas tres élevé au vue de résultat de certaine d'entre vous a  1/ 6000 et parfois plus !! en plus je ne pense pas que le labo ou a ete envoyer mon test soit expert en gemellite alors d coup je flippe un peu car je trouve mon gyné super leger !! aucun conseil soit pour lui tous vas bien et il ne se prend pas la tete soit il s'en fou ou il n'y connait rien cependant il est tres réputer dans le coin !! mais depuis le debut de ma grossesse a ^par les prises de sang et une echo  tous les mois  il ne m'a pas du tout oscultee, ni la tension ni meme pesee ! c ma premiere grossesse alors je n'ai pas vraiment de comparaison !
sinon je me présente quand meme je m'appelle claire, 34 ans et j'habite a Frejus dans le var si certaine d'entre vous sont de la région se serait avec joie .....
il est deja tard mais comme d'habitude je n'ai pas sommeil est ce normale Huh?
les petits bougent beaucoup enfin surtout 1 et je découvre cette sensation merveilleuse  c chouette d'etre une femme dommage que nos moitie ne connaitrons jamais ces sensations/
a tres bientot
bises a toute

Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 04 Août 2007 à 09:58:57 »

bonjour Mclaire, bienvenue et bonne grossesse!
ton gynéco n'a pas l'air au top, tu devrais peut-être en changer non? et alors s'il agit comme ça il est réputé pourquoi?!  tu dois être oscultée, tension, etc...et il doit être en mesure de répondre à tes questions, souvent il faut demander car les toubibs ils disent rien Tire la langue
allez bonne continuation Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #101 le: 04 Août 2007 à 10:05:14 »

Bienvenue MClaire.

Attention à la surveillance de ta grossesse, comme fit Sabine, c'est un peu léger sur ce coup là.Triste
 Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04 Août 2007 à 12:55:19 »

hello

j'ai une occasion , de poussette twin two de jane, avec matrix , qui date d'un an , a moitié prix ,
( 500?)cela vous parait interressant ??
par contre j ai testé les matrix vides   pioufffff c'est lourd !!!!! 

merci a tous bon week end
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Août 2007 à 15:40:15 »

, alors apres le ménage de fond en comble je passe mon temps sur internet pour trouver des réponses a toute mes nombreuses questions ,

Un moyen de prévention de la prématurité ,c'est le repos.
Le ménage de fond en comble ,c'est à déléguer au plus vite !

Si la réponse pour le tri-test indique 1/650 pour une grossesse gémellaire,c'est considéré comme "pas d'amniocentèse à prévoir".
Le gynécologue a-t-il prescrit des vitamines ,en complément?
Une écho par mois ,lorsque l'on ne connaît pas le diagnostic de chorionicité ,c'est .... je choisis mon mot.. affligeant. surtout pour un début de 5 ème mois. Et si on soupçonne une monoamniotique, alors que ce sont les grossesses les plus rares ( 1 % de tous les monozygotes), c'est encore plus affligeant.
Un second avis médical sera bienvenu.

Bonne continuation

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #104 le: 04 Août 2007 à 15:51:42 »

Bienvenue MClaire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans