BONJOUR A TOUTES.
Enfin j'ai fait ma visite des 18 sem. J'ai eu une sage femme en remplacement de ma gygy; Et bien elle était très bien, très douce et a répondu à mes questions et à mes problèmes.
En plus je suis contente je n'ai pris que 900g en 4 semaines comme j'ai pris pas mal les 3 1ers mois.
Pour toi BUFFIERE, j'ai eu le test d'urine, de la tension, du poids, de la mesure du ventre, et du touché du col. Et j'allais oublier l'écoute de leurs battements de coeur.
Ensuite, j'ai fait une écho, aussi une remplaçante. Je la préfère 100x plus que celle de d'habitude car l'autre est très pessimiste.
Mon écho a duré au moins 45 min, elle a pris son temps pour regarder chaque détail de chaque bébé et elle était accompagnée d'une interne. Elle m'a fait 2 clichés supers de leur profil.
Pour toi BUFFIERE, elle a mesuré ou regardé le cerveau et le cervelet, les mains, les pieds, la colonne, le coeur et les ventricules, les orbites et les pupilles, leur position, leur poids, les placentas et la membrane séparative ainsi que le sexe comme je le désirais.

Je crois que c'est tout.

NOUS SOMMES VRAIMENT HEUREUX CAR TOUT VA BIEN ET NOUS ATTENDONS
UN GARS ET UNE FILLE. CHOUETTE, CHOUETTE.