jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (14/487) > >>

DEVOS:
Bonjour à toutes,

je viens de tomber sur ce site en faisant des recherches sur les jumeaux. Je suis enceinte de 13 SA  et pour le moment tout va bien, je passe la 1ère écho jeudi (même si j'en ai déjà fait 3 auparavant car antécédent grossesse molaire en oct 2007 et saignements en début de grossesse).

Date prévue d'arrivée des loulous (ou louloutes ??) : 16/02

J'aimerais pouvoir discuter avec vous car un peu paumée... concernant divers sujets (inscription maternité, activités, etc...)

Merci

kittycatt:
Bienvenue aux nouvelles futures mamans  ;D

wapagaju:
bienvenue devos et n'hesites pas a poser tes questions  ;)

winkie:
bonjour à toutes,
je suis inquiète car ce matin en me levant, je me suis aperçue que j'avais un peu saigné cette nuit, des petites pertes marrons. Je n'ai aucune douleur, et ça a l'air de s'être arrêté. Je passe l'écho des 12 semaines demain aprés-midi et je vois mon gynéco en suivant donc pour l'instant j'essaie de ne pas trop m'inquiéter, et de rester allongée le plus possible au cas où. Qu'en pensez-vous? J'ai lu par-ci par-là que ça pouvait venir du col qui est fragilisé pendant la grossesse, notamment aprés des rapports. Si c'est ça, terminées les galipettes!!! Croyez-vous que je devrais appeler mon gynéco, (qui est à 80km de chez moi), alors que je le vois demain?

lola1031:
salut

Ben ecoute pour les pertes marrons je ne pense pas que ce soit grave sauf si c'était vraiment abondant.*
Pendant la grossesse de mon fils, j'en ai eu aussi au début mais c'était souvent apres avoir fait un gros calin. Et ca peut arriver !!! Mais rien de grave.
Si tu n'oses pas appelé ton gygy car tu le vois demain, et que tu t'inquiete appelle ton généraliste pour te rassurer.

Voila mais ne panique pas pour ca, mon gygy me disais que tant que c'est de couleur marron il n'y a rien de grave !!!!

Bon courrage et à bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente