jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (13/487) > >>

Maï:
Bienvenue ! Et bonne grossesse. Ici le maître mot c'est : REPOS  :) Prends bien soin de toi et de tes loulous.

Isazou:
Bienvenue à toi.... N'hésites pas à venir nous voir pour toutes questions, tristesses, joies, etc etc...

:-* :-* Isazou.

wapagaju:
bienvenue winkie

je suis aussi a 12 S, dpa prévue le 13/02. on se suit de peut  ;)

a bientot

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Winkie  :-* :-* :-*

Tu risques de mettre "un peu de temps" avant d'être à jour de lecture  ;) ;D ;D

N'hésite pas à venir nous poser tes questions

winkie:
merci de m'accueillir parmi vous. Je n'hésiterai pas à venir vous poser des questions.
Pour l'instant, je suis en vacances donc je ne fais que me reposer. Sinon, je suis infirmière libérale donc je bosse pas mal, mais j'ai bien l'intention de lever le pied dés la rentrée. Je pense d'abord à mes petits loulous pour qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible. Maintenant qu'ils y sont.....
Je passe l'écho des 12sa jeudi, je suis zen mais avec une petite crainte que toutes les mamans doivent avoir, je suppose, mais bon, je me dis qu'il n'y a aucune raison qu'il y ait quelque chose. Mais ça ira mieux en sortant, et puis on les aura vus, tous les 2, car à la toute 1ère écho, on n'en avait vu qu'un. Ce n'est qu'à la 2ème, il y a 15 jours qu'on a vu "par hasard" le 2ème, qui se cachait le coquin. Quel bonheur quand on l'a vu. Un vrai cadeau du ciel.
voilà, je crois que vous en savez un peu plus sur moi maintenant
à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente