jumeaux prévus pour janvier 2008
Drine:
Bienvenue Poirot.
Rose des sables:
Bienvenue Astrid 73 et Poirot
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Astrid bis !
Bienvenue parmi nous Poirot !
Karen, je suis partie en Guadeloupe par hasard ; on avait des amis dont elle était fille de gendarme, elle avait vécu 3 ans en Martinique et 3 ans en Guadeloupe, elle rêvait de partir vivre là-bas.
Quand ces amis ont décidé de partir, ils nous ont tanné pour qu'on vienne ; à l'époque, mon couple battait de l'aile, je suis partie avec eux ; mon ami d'alors nous rejoint, la séparation a eu pour résultat qu'il me demande en mariage, comme une c... j'ai craqué.
On s'est marié à Moule, on est resté 5 ans 1/2 ; on est reparti car la famille et la vie en Métropole nous manquait, et notre couple plongeait à nouveau. On a divorcé un peu après.
Donc, souvenir mitigé de là-bas ; des bons souvenirs, des moins bon, toujours un peu de nostalgie quand je pense à la Guadeloupe ; de très bons amis sont restés y vivre.
kittycatt:
Citation de: conduche le 19 Septembre 2007 à 18:00:02
Citation de: kittycatt le 19 Septembre 2007 à 16:54:06
Bienvenue Poirot ;D
Fan d'Agatha ? ;D
et toi c'est parce que tu fais souvent des pauses??!!
;D ;D ;D ;D
Non non rien à voir, lol
J'ai toujours eu ce pseudo quel que soit le forum où je participe ;)
Cat j'aime les chats, mon mari c'est Wildcat, et j'aime bien Kitty, donc je l'ai rajouté, aussi simple que ça ;D
KAREN 95:
Muriel je me suis mariée également en Guadeloupe quand j'avais 22 ans à Basse-Terre avec un collègue qui était en France depuis peu pour le boulot justement mais ça n'a pas duré longtemps. Déjà il m'a trompé même pas 4 mois après le mariage et je n'arrivais pas à faire d'enfant, il m'a jamais aidé psychologiquement et il ne venait pas au RDV gygy pour y remédier. Alors j'ai divorcé 2 ans 1/2 après.
ET LA, j'ai rencontré mon homme actuel, on va sûr 9 ans de vie commune et on s'est marié Mai l'année dernière sur la plage à L'ILE MAURICE en amoureux, sans famille et la surprise en rentrant de voyage.
La grossesse, ce n'est pas trop son truc mais il a tjs été là pdt mes inséminations, mes FIV et ma salpingite. ET DU COUP, 3 BEBES. ;D
Je connais très bien la Guadeloupe mais je n'y ai jamais habité mon mari est de Petit Canal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente