jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (71/487) > >>

KAREN 95:
Bienvenue à toi.
De nouvelles copines tous les jours, génial  :D
Je n'aurai jamais imaginé en venant sur ce forum de rencontrer autant de personnes, enfin de compte c'est bien une grossesse gémélaire

conduche:
Citation de: kittycatt le 19 Septembre 2007 à 16:54:06

Bienvenue Poirot ;D

Fan d'Agatha ?  ;D

et toi c'est parce que tu fais souvent des pauses??!!

;D ;D ;D ;D

Astrid 73:
KAREN, 73 c'est mon département... j'habite en savoie, jolie région et aujourd'hui baignée de soleil !!! quoi qu'un peu frisquet lol !!!

Ce qu'il y a de bien c'est que je vais éviter de devoir gratter ma voiture le matin pour aller bosser cet hiver, grâce au congé maternité lol ...

Pour l'année de naissance, je suis de décembre 1980 !

KAREN 95:
AIE! une petite minette pourtant je ne suis pas si vieille que ça (33ans)  ;D

Au faite on voit mal ta photo de mariage, ceux sont des pompiers ou des gendarmes, il me semble  ???

thylou(magali):
Salut les filles et bienvenue au nouvelles,

Magali: tu est enceinte de ta deuxieme paire de jumeaux??? j'avais lu que ça augmentais les chances mais estce que tu était surprise quand-même? c'est super!
Oui Buffière, effectivement çà fait bizarre, mais on s'y habitue (et je savais que c'était possible car la 1ère était spontanée).
Heureusement comme pour Karen mais 1er loulous sont rentrés à l'école en septembre; ouf! (il vaut mieux que les prochains naissent fin décembre, çà m'arrangerait pour pas mal de choses: gros ventre,impôts, écoles...).
biz à toutes, à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente