jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (60/487) > >>

loopy:
oui c'est ça : on plane aux anges au dessus de la lune  :D :D :D

contente d'apprendre les nouvelles de tout le monde
Nous sommes 4 à attendre une fille et un garçon! C'est enorme
J'étais convaincu que j'allais avoir 2 garçons : le weekend dernier mon mari a regardé 7 matches de rugby et un match de foot et je me suis dit si j'ai 2 garçons le monde masculin va vraiment regner encore plus à la maison
ouf je suis sauvé...enfin peut-être pas: ça se trouve qu'elle va adorer le rugby aussi!!

On attends tes nouvelles Yannfredde

J'ai fait le test O'Sullivan ce mat (pour moi conduche c'était une  attente d'une heure)
le medecin m'a donné une ordannonce pour les bas de contention et les suppléments de fer. Qn d'autre a eu la même chose? Ils sont efficaces/nécessaire?

à plus Louise

KAREN 95:
Ah moi j'ai triché avec mon garçon, comme c'était une grossesse grâce à une FIV, j'ai eu 2 échos en plus au début de contrôle et comme je prenais trop de poids (22kg) 2 échos également en plus vers la fin.  :P

Mais on prend l'habitude de c'est chose là et comme ça ne fait pas mal, on en veut et on en reveut encore  ;D

Mary:
Citation de: conduche le 14 Septembre 2007 à 09:46:20

et comme dirait ma grand mère: oh tu vas avoir LE COUPLE!! c'est super!
[/quot

;D ;D ;D ;D
C'est une expression que j'ai déjà entendu!!!
Moi aussi ça m'a bien fait rire!!

yannfrede:
Citation

Ah moi j'ai triché avec mon garçon

idem avec ma titie!!! vers le 7 ieme mois j'avais des douleur au bas ventre toute la 15 jours trois semaine!!!!!!  ;D
et comme ma gigi est gentille une eco vite fait a chaque fois!  :D
bon je tien quan meme a m'excuser pour tout les rendez vous avec la gigi qui ont ete en retard par ma faute!  :P

aquarelle:
cOUCOU
Pour moi bi bi et jujus mmz il y a bientôt 6 ans
Ce n'est que du bonheur même si c'est un peu speed parfois
hihihihi
N) 9 et 10 de la famille
deux garçons
biz et bon courage pour vos grossesses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente