jumeaux prévus pour janvier 2008
fansal:
Hello à toutes
Aujourd'hui, me voici bien nerveuse :-[. Ma tension est trop basse au goût du généraliste (9/6) qui me la contrôle tous les jours et mon gynéco est en congés... De plus, j'ai eu mes résultats d'analyse de sang et j'ai un taux de créatinine et acide urique là encore bien trop bas (en plus de la p'tite anémie de globules rouges des femmes enceintes!!! là ça m'inquiète pas), mais ça veut dire quoi tout ça????? ??? ??? ??? ???.
Heureusement, je sens bouger les p'tits bouts (c'est pas encore la lutte gréco-romaine) et je me repose plus (mais du coup je me mets à cogiter plus.....) C'est pas Zen du tout tout ça!!!!!!
chili:
"je vais bien, tout va bien"... la méthode zen et Coué associés... :D Parole de disciple de pilier... ;D
Pour ce qui est de tes résultats sanguins, je ne peux pas vraiment t'aider :-[
Mais la filière suisse ne devrait pas tarder à te renseigner ! ;)
Maï:
As tu posé la question à ton généraliste ? Il peut sans doute t'expliquer ce que ces résultats d'analyse siginifient et te rassurer. Appelles si besoin.
Emmanuelle 64:
Pour la tension, pas d'inquiétude : j'ai été arrêtée 15 jours vers 13 SA car je bossais avec 9/6 !
fansal:
Pour les résultats d'analyse, je les ai récupérés après avoir vu mon medecin et il est injoignable cet aprèsm.
Je vais faire comme chili :"tout va bien, je vais bien..." et attendre au plus, le contrôle de demain!!!!! (c'est plus les contrôles que la tension basse qui me stresse puisqu'à part la fatigue et les étourdissements si je me lève trop vite, rien à dire: je suis pas malade, juste enceinte!!!!)
Merci à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente