jumeaux prévus pour janvier 2008
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Fansal et surtout repose-toi bien.
Bonne grossesse :-* :-* :-*
Astrid:
En plus Sabine tu es une mine de renseignements en tous genre, on a de la chance que tu traines tes guêtres par ici :-* :-* :-*
Herbener Sabine:
Merci :-[
Entre les diverses et nombreuses naissances, l'hôpital qui va me devoir des sous, l'infiltration de flotte dans l'immeuble d'habitation ,les catelles du balcon qui ont sauté ( après avoir bien gonflé), l'employeur qui me sabote mes congés, l'eau qui n'est plus ou moins pas potable ( couleur peu gouteuse), ce temps pluvieux-pourri, les amusements divers ( dont je me passerai bien), les tentatives de redresser mon stock de petits vêtements roses, le courrier en retard...
Moi aussi ,j'apprends, dans ces forums ;) avec vous tous et toutes !
Mais là ,je suis HS ,dans la discussion de Fansal :-[
Sabine
fansal:
Hello à toutes!!!!
POur répondre à Sabine, ce que je sous-entendais derrière "ça ": c'est tout d'abord l'accueil, mais surtout la rapidité et la précision des réponses. Je ne suis sur ce site que depuis 2 ou 3 jours et je n'ai pas encore assez de recul pour y mettre plus de chose derrière, mais je suis convaincue que d'ici quelques temps, je pourrai étoffer ma réponse!!! ;D
Ce qui me rassure, c'est que je me rends compte que je ne suis pas la seule à me sentir par moment heureuse puis déboussoler, même si je vois au travers des expériences de p'tite lilli, Sabine et j'en oublie que l'arrivée de jujus n'est pas insurmontable.....
Il est vrai qu'il faut bien se reposer!!!!, chose que j'ai tendance à oublier: j'ai un peu trop forcé hier et résultat j'ai fait une chute de tension , rien de grave mais ça rappelle à l'ordre. Aujourd'hui, les filles sont chez la nourrice et moi je vais me reposer un peu.... malgré que je puisse encore bouger comme "si de rien n'était", les p'tits sont bien là!!!!
Et vous les futures mamans comment ça va aujourd'hui???
et toi Sabine, j'espère que tes soucis vont vite s'arranger (même si ta discussion est HS)
Herbener Sabine:
Oui ,j'ai déjà demandé qu'il me laisse le balcon pour l'été chaleureux promis depuis demain et qu'on vienne le réparer à l'automne... ;D
Je note les qualificatifs employés . Merci pour et au nom l'ensemble des personnes qui répondent ;)
Oui ,le repos, bénéfique et important.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente