jumeaux prévus pour janvier 2008
Gaëlle_Fabrice:
Bonsoir
Ma femme a passé l'écho morpho le 16 Août. Tout va bien et on a bien eu confirmation que c'était 2 petites jumelles. Elles bougent beaucoup, surtout le soir :D
Hier elle avait rendez-vous avec la gygy, on a pu voir nos petites choupinettes quelques minutes avec une mini écho :) . Mais depuis hier soir ma femme n'est pas très bien, elle a certainement des baisses de tension, avec des maux de tête, tremblement., mini vertige. Aujourd'hui elle est vaseuse, elle n'a pas voulu que je l'amène à hôpital, par peur de devoir rester. A la prochaine alerte je l'amène !!
Fabrice
P'tite Lilli:
Ah ça oui Fabrice, tu l'amènes direct sans lui demande son avis. On compte sur toi ;)
Elle est encore en activité ? Le maître mot des grossesse gémellaires, c'est repos. Calmos Gaëlle !
Bambinette:
J'en rajoute : on ne reste pas avec des symptômes comme çà, si çà dure, sans aller consulter !
Dis-lui que tu l'emmènes faire les boutiques, et zou, ni vu ni connu, direction l'hosto !!!
;D ;D ;D ;D ;D
Gaëlle_Fabrice:
;D Muriel !! Pour répondre à P'tite Lilli, elle n'est plus en activité. On a même dû annuler nos vacances après une alerte début du mois ( 4 jours à l'hôpital ). On a fait beaucoup de démarches pour avoir un plus grand appartement. Finalement on aura bientôt notre F4 mi septembre. J'ai déjà prévenu ma femme qu'elle doit rien faire pendant le déménagement. J'espère qu'elle m'écoutera pour une fois ::) !!
On est à moins d'1 km de l'hôpital. Donc si elle n'est pas bien de nouveau, je n'hésiterais pas ;)
Fabrice
kittycatt:
L'écho morpho c'est pas à 22 SA normalement ?
Il faut se reposer un maximum j'en ai bien l'impression, pour ma part encore en activité, mais c'est dur dur....je verrais bien ce que va me dire le gynéco le 06/09 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente