jumeaux prévus pour janvier 2008
wapagaju:
ehhhhh ouiiii,
helas, on se demande pourquoi ils ont fait médecine, dans tous les cas ils ont pas fait psycho en parallelle ca c'est sur ! >:(
Ces gynecos ne sont pas des cas isolés, j'en ai passé déja 5 ou 6 , entre celui a qui tu pose des questions et qui te répond :" j'ai fait 5 ans d'études pour apprendre tout ca, vous ne pouvez pas comprendre en 5 mn " et celui qui te fais attendre 4 à 6 heures dans sa salle d'attente ..... j'ai faillis desespérer... mais non ils en existent qui vous ecoutent, qui se souviennent de vous d'un RDV a l'autre etc etc .... et comme par miracle c'est avec lui que j'ai reussi a etre enceinte :D
P'tite Lilli:
Citation de: wanda83 le 10 Août 2007 à 16:42:22
et comme par miracle c'est avec lui que j'ai reussi a etre enceinte :D
Ote moi un doute, c'est lui le père ? Tu as rencontré et le gynéco et le compagnon ?
loopy:
merci pour le soutien les filles!
j'essayerai d'obtenir les informations par rapport au placenta par téléphone
c'est vrai que c'est inquietant que certains gnecos sont si nul en relationnel!
cath34: c'étais une faute de frappe, je voulais écrire : je ne mange pas trop et je mange equilibré
merci à toutes et bon weekend,
Louise
KAREN 95:
;) BONJOUR A TOUTES.
Enfin j'ai fait ma visite des 18 sem. J'ai eu une sage femme en remplacement de ma gygy; Et bien elle était très bien, très douce et a répondu à mes questions et à mes problèmes.
En plus je suis contente je n'ai pris que 900g en 4 semaines comme j'ai pris pas mal les 3 1ers mois.
Pour toi BUFFIERE, j'ai eu le test d'urine, de la tension, du poids, de la mesure du ventre, et du touché du col. Et j'allais oublier l'écoute de leurs battements de coeur.
Ensuite, j'ai fait une écho, aussi une remplaçante. Je la préfère 100x plus que celle de d'habitude car l'autre est très pessimiste.
Mon écho a duré au moins 45 min, elle a pris son temps pour regarder chaque détail de chaque bébé et elle était accompagnée d'une interne. Elle m'a fait 2 clichés supers de leur profil.
Pour toi BUFFIERE, elle a mesuré ou regardé le cerveau et le cervelet, les mains, les pieds, la colonne, le coeur et les ventricules, les orbites et les pupilles, leur position, leur poids, les placentas et la membrane séparative ainsi que le sexe comme je le désirais. ::) Je crois que c'est tout.
:D :D :D :D :D :D :D NOUS SOMMES VRAIMENT HEUREUX CAR TOUT VA BIEN ET NOUS ATTENDONS UN GARS ET UNE FILLE. CHOUETTE, CHOUETTE. :D :D :D :D :D :D :D
loopy:
Karen: c'est super! et merci pou ces infos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente