jumeaux prévus pour janvier 2008
fansal:
Hello p'tite lilli
Je parlais des rdv tous les 15 js et pas des echos!!!!. perso je trouve ce suivi mensuel déjà bien suffisant et si je peux éviter de passer à tous les 15 js tant mieux!!!! (j'aurai plus de temps pour m'occuper des 2 autres pitchounettes :P
Séverine 35:
bienvenu fansal,
tout comme toi j'ai appris ,plus tôt que prévue, que j'étais enceinte et de deux bébés ,mes deux grands ont a peu près les même âges que les tiens ,4an 1/5 et 22 mois.Au début j'ai eu du mal a réaliser et maintenant c'est que du bonheur,tu verra sur le forum il y a pleins de mamans avec le même schéma de vie familiale et qui sont vraiment des exemples a suivre,elles disent bien que c'est du "sport" mais tellement de bonheur...
Bonne grossesse et a très bientôt.
P'tite Lilli:
:-[ autant pour moi ;)
Certaines sur le forum ont des démêlés avec leur gynéco pour des suivis un peu light, genre 3 échos pour toute la grossesse et basta. Donc elles font un peu de forcing sur conseil des autres membres afin de s'assurer d'un suivi correct.
Drine:
Bienvenue Fansal et bonne grossesse.
fansal:
Vraiment un grand merci pour votre accueil à toutes!!!
Si j'avais su, j'aurai fait des jumeaux plus tôt et à chaque fois ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai fait plusieurs forums et c'est le premier où je vois ça, VRAIMENT UN GRAND BRAVO ;)
P'tite lilli, pas de problème et je pense même que ton expérience et ta zen attitude me sera d'un grand secours, car je suis je l'avoue plutôt d'une nature stressée alors enceinte, c'est pire!!!!!!
Au fait petite rectification après vérification dans mes papiers: la naissance est prévue pour le 1ier janvier et non le 10 (ces 10 jours ne changeront pas grand chose, mais ça me semblera moins long avant de les voir mes p'tits bouts)
a+ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente