14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:02:57
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 140672 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 26 Juin 2009 à 14:12:23 »

Je vous mets qq photos prisent ce matin

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 26 Juin 2009 à 14:38:33 »

l'article est interressant ! ça me rappelle un peu ce que je suis entrain de lire dans le bouquin de nils tavernier !

trop chooux les photos !!
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 26 Juin 2009 à 21:26:43 »

Elle a l'air pas mal ta poussette ! c'est une côte à côte  Huh? c'est pas trop galère au niveau de la largueur  Huh? tu avais quoi avant  Huh?

Oui c'est une côte à côte c'est la TWI*TECHN* de chez Maclar*n je la trouve super pratique et n'est pas trop large ( 75cm ) tu passes dans toutes les portes  . Pourtant au debut je n'etais pas pour les cote a cote mais celle ci est vraiment bien  
Avant j'avais la TWINTWO de chez JAN*, elle etait tres bien aussi mais niveau place dans le coffre, elle le remplissait a elle toute seule  . Quand ils sont dans les coques pas de probleme, mais quand je les mets dans les hamacs, je trouve que celui qui est derriere ne voit pas super et est ratatiné si j'allonge celui de devant  . Je vais donc la mettre en vente des que je n'utiliserai plus les coques !
J'ai fait une bonne affaire, je l'ai acheté chez AUBE*T il y a 3 sem, elle etait a -30%   je ne pense pas que j'aurais eu mieux meme en attendant les soldes  

Et toi, tu as quoi comme poussette ?

Bonne nuit les filles 

moi j'ai la twin club de bb conf*rt, je n'utilise pas encore les hamacs parceque ça plus le chassis ça rentre pas dans mon coffre, j'ai qu'une clio, d'ailleurs on envisage de changer de voiture pour prendre un monospace sinon on pourra pas utiliser les hamacs

Nathn49, contente de telire à nouveau, trop mimi tes loulous
j'ai pas eu le temps de lire l'article mais j'irai le lire
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 26 Juin 2009 à 22:08:35 »

Nathn49 contente que tu sois de retour parmi nous  Clin d'oeil
Ils sont mimi tes p'tits loups  Clin d'oeil qu'est ce qu'ils font grands par rapport au mien  c'est peut etre le fait qu'ils aient de cheveux et qu'ils se tiennent debout tout seul 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 27 Juin 2009 à 14:12:03 »

Coucou les poulettes,
Ils sont vraiment mignons tous ces loulous:
 Nath49, je me répète certainement mais ils ont vraiment de beaux yeux tes bb, et caroline a l'air drôlement tonique Souriant Souriant
 Hanae ,ils sont mignons aussi et je trouve qu'ils se ressemblent très fort
 Gégé35, ils sont à croquer, c'est comme les miens, les cheveux sont encore rares
Je vous met une photo des miens, je trouve qu'au plus ils grandissent au moins ils se ressemblent:

Raphael veut toujours être assis ou debout, il donne ses mains pour qu'on l'aide à se lever. Victor tient assis mais pour l'instant il s'éclate plus à faire des roulé-boulé.
Sinon, les nuits sont plus chaotiques en ce moment, surement à cause des chaleurs et aussi j'ai un de mes loustics qui aime dormir sur le ventre mais qui se remet mal sur le dos, du coup, la nuit lorsqu'il est coincé, il appelle ses parents .

Gégé35, est ce que la poussette que tu as est assez costaud pour aller sur des routes de campagne ou c'est plutot une utilisation en ville?

Bises
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 27 Juin 2009 à 14:14:29 »

Voilà les photos:

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 14:16:38 par muscovite » Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 27 Juin 2009 à 14:16:16 »

Je mets une photo de Raphael:
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1207 le: 27 Juin 2009 à 14:58:34 »

C'est vrai qu'ils sont tous mimi, on a vraiment bien bossé les filles !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 27 Juin 2009 à 15:30:06 »

D'accord avec toi Hanae, je trouve aussi qu'on a bien bossé  Souriant

Muscovite je vis à la campagne  Clin d'oeil donc bien pour les routes de campagne. Maintenant, je ne suis pas allée dans les champs non plus 
En plus, en ville les trottoires ne sont pas toujours tres larges ! mais elle est tres maniable ! et les loulous adorent être dedans  Clin d'oeil

Bon WE les copines !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 27 Juin 2009 à 21:22:44 »

Coucou,
Je suis allée chez ma belle-soeur cet a-m, elle a une immense maison et tous les ans ils organisent des minis tournois, un méchoui énorme.... tout ça pour dire qu'il y avait au moins 45 pers, et du coup on m'a demandé une bonne dizaine de fois: ce sont des jumeaux? est-ce qu'ils sont vrais ou faux jumeaux? Ils ont quel âge avec toujours un air super étonné quand je donne leur âge. Et moi comme une pauvre tarte, je me sens toujours obligée de me justifier  en disant que ce sont des jumeaux et qu' ils ne faisaient pas 4kg à la naissance et 54cm. ça me saoule.

Bises et bon week-end
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 27 Juin 2009 à 22:54:22 »

Muscovite j'imagine la scène d'ici  Roulement des yeux et je compatis  Clin d'oeil Comme dis mon zhom, " ce n'est pas des bête de cirque " 
Demain c'est la kermesse de l'école de Salomé, on y va avec les petits, je pense qu'on aura droit a toutes sortes de réflexions  je vous raconterais  Clin d'oeil

Bises bon week end !
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 28 Juin 2009 à 09:25:18 »

COUCOU
Caroline  se met debout depuis une semaine. Au début elle prennait appui sur moi pour se mettre debout et depuis hier elle arrive à se mettre debout dans son lit. Elle rampe, elle explore la maison, met les fils de l'ordi dans sa bouches, chaussures, chausson, papier tout ce qui se trouve sur son passage. Bref elle ne tient pas en place contrairement à Max qui lui est tranquille.
Côté alimentation, tout se passe très bien, ils ne sont pas difficiles, ils aiment tout. La viande aussi.
Côté ralc c'est souvent "c'est 2 garçons ou 2 filles?" et un gars une fille c'est pas possible non?
J'ai droit aussi à "qu'est ce qu'elle est costaud la fille par rapport à son frère!" Perdu elle fait un kg de moins que son frère! et t ce que ça m'énerve qu'on prenne ma fille pour la "grosse".

Muscovite ils sont mimi tes petits gars. Comment se passe la reprise?

Pour la poussette, moi qui fait souvent les vides greniers, c'est parfois ds des champs et bien j'ai pas de soucis avec la maclaren.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 28 Juin 2009 à 21:54:56 »

Coucou les poulettes,

Merci les filles, je trouve aussi que mes loulous sont très très beaux Oh la craneuse!!

Un grand bravo pour Caroline Souriant Souriant...., je crois que les poulettes novembrettes sont plus dégourdies que les poulets

Nath49, la reprise s'est pas trop mal passée, je sais pas si tu as tout lu alors je vais peut-être faire de la redite, je suis prof et du coup j'ai repris le boulot une quinzaine de jours et c'est les grandes vacances mercredi qui arrive..... donc reprise mais en douceur. Mon homme est prof aussi et on a fait garder les enfants par les papis/mamies les demi-journées où on bossaient tous les 2 c'est à dire 3 par semaine donc ça n'a pas trop posé de problèmes .Le point positif, c'est que mon homme s est occupé seul des enfants et c'était une première car depuis qu'ils étaient nés il avait du les garder seul juste qq heures mais bon il y avait l'allaitement et je dois avouer que j'ai du mal à les laisser mes 2 loulous.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous préviens, je vais faire ma médisante: le seul hic avec ça c'est que ma belle mère qui les avait eu peu de fois jusqu'à présent est venue chez moi ( déjà ça je déteste mais pas le choix ) plusieurs fois de suite les garder et du coup elle se permet des remarques du style: "Tu devrais peut-être les coucher, ils ont l'air fatigué ou va chercher Raphael, il va réveiller son frère, moi j'y vais de suite, je comprends pas pourquoi ils chouinent, d'habitude ils ne font pas ça, tu devrais.......en fait tout ça pour dire qu'elle fait style qu'elle les connait très bien alors quelle les a gardés 4 ou 5 fois de suite, ça me saoule . Bon allez j'arrête, y a peu être des novembrettes qui ont personne a qui les confier moi j'ai cette chance en plus même si elle a été très chia--te ces derniers jours; je sais qu'elle adore mes loulous et s'en occupe très bien.

Ah oui, la poussette mac laren, elle passe aux caisses des supermarchés?

Bises et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Juin 2009 à 21:59:42 par muscovite » Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 29 Juin 2009 à 10:27:09 »

La Maclaren passe pas à la caisse sauf aux caisses prioritaire pour handicapés, comme ça t'as un prétexte pour passer avant!
Journalisée

lilipuce44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 29 Juin 2009 à 14:50:43 »

bonjour
j arrive un peu tard sur ce forum mais mieux vaut tard que jamais  
je m appelle aurelie j ai 27 ans et j ai trois garçons mathys 6ans et demi
et mes jujus noam et lenny ne le 20 octobre au lieu du 22 novembre
j ai eu une grossesse monochorial bi amniotique
j ai très envie de partager nos expériences pas toujours faciles pour ma part
alors j espère que on pourras le faire

edit moderation : la couleur rose clair de la police d'écriture a été enlevée pour que le message soit lisible
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 10:23:24 par ~Surfgirl~ » Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: