Coucou les poulettes,
Merci les filles, je trouve aussi que mes loulous sont très très beaux

Oh la craneuse!!
Un grand bravo pour Caroline

...., je crois que les poulettes novembrettes sont plus dégourdies que les poulets
Nath49, la reprise s'est pas trop mal passée, je sais pas si tu as tout lu alors je vais peut-être faire de la redite, je suis prof et du coup j'ai repris le boulot une quinzaine de jours et c'est les grandes vacances mercredi qui arrive..... donc reprise mais en douceur. Mon homme est prof aussi et on a fait garder les enfants par les papis/mamies les demi-journées où on bossaient tous les 2 c'est à dire 3 par semaine donc ça n'a pas trop posé de problèmes .Le point positif, c'est que mon homme s est occupé seul des enfants et c'était une première car depuis qu'ils étaient nés il avait du les garder seul juste qq heures mais bon il y avait l'allaitement et je dois avouer que j'ai du mal à les laisser mes 2 loulous.

Je vous préviens, je vais faire ma médisante: le seul hic avec ça c'est que ma belle mère qui les avait eu peu de fois jusqu'à présent est venue chez moi ( déjà ça je déteste mais pas le choix

) plusieurs fois de suite les garder et du coup elle se permet des remarques du style: "Tu devrais peut-être les coucher, ils ont l'air fatigué ou va chercher Raphael, il va réveiller son frère, moi j'y vais de suite, je comprends pas pourquoi ils chouinent, d'habitude ils ne font pas ça, tu devrais.......en fait tout ça pour dire qu'elle fait style qu'elle les connait très bien alors quelle les a gardés 4 ou 5 fois de suite, ça me saoule

. Bon allez j'arrête, y a peu être des novembrettes qui ont personne a qui les confier moi j'ai cette chance en plus même si elle a été très chia--te ces derniers jours; je sais qu'elle adore mes loulous et s'en occupe très bien.
Ah oui, la poussette mac laren, elle passe aux caisses des supermarchés?
Bises et bonne nuit