09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:19:57
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 139723 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #990 le: 15 Mai 2009 à 14:52:25 »

Ben on aimerai rester dans les environs et on croise les doigts forts, on en sera un peu plus peut etre lundi 18 ou sinon le 26 donc je vous tiendrai au courant.
On peut se voir quand meme car je suis là au moins jusqu'a fin juillet !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #991 le: 15 Mai 2009 à 15:12:08 »

Nat, c'est cool de passer nous voir  Clin d'oeil C'est clair que quand on se connecte pas tous les jours çà passe très vite sans qu'on s'en rende compte Roulement des yeux

Hanae comme je te comprends, je suis moi-même une niçoise exilée depuis maintenant 8 ans en région parisienne. Avec toute ma famille et belle-famille et ami(e)s dans le Sud... alors je sais ce que c'est Pleurs
D'ailleurs, comme nous attendons depuis 3 ans maintenant la mutation de mon mari dans le Sud, nous avons décidé que j'allais repartir à Nice chez ma mère avec les 3 bibous. Et on va demander un rapprochement, parce que çà n'avance pas... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ca va me faire tout drôle, de me retrouver sans mari, en même temps il a un boulot très prenant et ici je n'ai personne. A part qq copines mais qui sont toutes sur Paris donc 1h de route... Roulement des yeux

Tef a raison on est pas marié lol mais on partage nos joies et nos galères 

Nath, en effet il faudrait peut-être en parler avec ton pédiatre, car normalement vers 6 mois ils sont capables d'enchainer les cycles de sommeil sans se réveiller.

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 15 Mai 2009 à 19:58:56 »

nat tu nous as pas dit ce que ça a donné ta visite chez le gastro?
Alors visite des 7 mois. Les loulous sont en pleine forme. Caroline est très tonique. 9a je le savais déjà .
Max pèse 8kg210 (+400g) et mesure 70cm (+2cm)
Caroline 6kg960 (+330g) et mesure 66cm (+2cm). Caroline a une otite séreuse donc à surveiller le mois prochain. On lui donne un traitement pour dégager au max son nez. J'ai parlé du sommeil des petits. Voilà ce  qu'elle a dit "Caroline et Max il est tant de dormir" Roulement des yeux J'ai insisté pour savoir ce que je pouvais faire. Pas de réelle réponse. Elle m'a dit qu'entre les reflux de Caroline et l'otite séreuse qui pouvait la faire souffrir ça pouvait expliquer ses nuits hachés. Sauf qu'il y a un mois elle n'avait pas d'otite séreuse et elle ne dormait pas mieux! Quant à Max il n'a semble t il pas de soucis et ne dort pas mieux. Il a 2 dents prête à sortir dont une canine a priori donc en gros elle pense que le sommeil ira mieux quand les dents auront perçé.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 15 Mai 2009 à 20:26:59 »

Bonsoir,

Nath49, contente d'apprendre que Max et Caroline sont en pleine forme. Par contre, la réponse de la pédiatre me laisse perplexe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère de tout coeur  que ta nuit sera calme.

Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 16 Mai 2009 à 08:45:15 »

Caroline a fini dans notre lit à 1h30. Elle n'a pas arrêté de pleurer dans son sommeil et de se réveiller. Ce matin elle se réveille avec 39°. J'ai recontacté le doc mais la secrétaire m'a dit que vu qu'elle avait été examiné hier peut probable qu'elle la revoit. J'attends qu'elle rappelle. Max dort un peu mieux depuis qq jours mais quand même 2 réveils!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 16 Mai 2009 à 11:03:59 »

Caroline n'a pas revu le doc mais on lui donne des antibio car à priori son otite séreuse a déclenché une otite infectieuse. Ca fait 2h qu'ils font la sieste!
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 16 Mai 2009 à 20:19:27 »

Coucou les filles,

Y a pas grand monde, on voit que c'est le week-end Clin d'oeil Clin d'oeil
Rien de bien spécial, je suis allée voir ma grand-mère à la maison de retraite avec les enfants et comme d'hab dès qu'ils l'ont vue, ils ont pleuré, j'ai l'impression que les visages des personnes âgées leur font un peu peur. Bon sinon après ils se sont calmés et lui ont fait de beaux sourires, elle était aux anges Sourire Sourire. Avant de partir, je l'ai accompagnée au réfectoire et du coup, tous ses copines ont vu les bb, qu'est-ce qu'elle était fière Souriant Souriant.

Nath49, j'espère que ta petite puce va vite guérir.

Bonne soirée

Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #997 le: 17 Mai 2009 à 09:54:05 »

Nathn, j'espère que Caro va mieux la pauvre poulette, çà fait mal une otite  Pleurs
Muscovite, ta grand-mère a du être super contente de voir tes loulous.
Mme Denis comment vont tes doudous??? Ca s'améliore?
Hanae courage, les débuts seront peut-être difficiles, mais tu t'y feras et tu trouveras de nouvelles amies Clin d'oeil
Et on sera là pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici çà va mieux, je pense que Thomas ne va pas tarder à me faire une dent, enfin rien n'est sur  Tire la langue
Axel a dormi jusqu'à 7h45, pas de bol, Thomas s'est réveillé à 6h45 et Adrien à 7h00 Roulement des yeux
Je te jure ces enfants, toujours un pour faire biiiiiiiip! Et ma grasse mat alors!!! Tire la langue
Voilou, sinon çà va, je vous avoue que j'ai à nouveau le moral, depuis que je sais que nous allons retourner dans le Sud, même si j'apréhende la séparation avec mon chéri. Au moins, quand on se verra ce sera bien, sans le boulot et le stress. Souriant
Faut bien trouver du positif.

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 17 Mai 2009 à 20:32:58 »

Hanouchka, ça n'a pas du être une décision facile à prendre...mais bon le positif, c'est que tu seras entourée par ta famille, ça accélèrera aussi la mutation de ton homme et pis la côte d'azur, y a pire comme endroit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Ton homme pourra peut-être vous rejoindre le week-end et les vacances.Tu habiterais dans ta famille le temps que ton homme vous rejoigne? J'arrête de faire ma curieuse..

Ce midi, repas chez les beaux-parents qui s'est bien passé, Victor et Raphael ont été impeccables: ils ont mangé toute la purée de mamie, ils ont fait une longue sieste et ont quasi pas pleuré....

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 17 Mai 2009 à 20:39:16 »

Caroline n'a plus de fièvre et a passé une meilleure nuit. Le doc lui avait donné un anti inflammatoire en + de l'antibio.
Combien de sieste font vos bb. Depuis qq jours, chez nous c'est une le matin et une l'après midi. Résultat vers 19h ils commencent à être fatigué. Caroline s'est endormie sur la fin de son bib à 19h30. Elle était réveillée depuis 14h50. Nouis avons été faire une promenade vers 17h et je pensais qu'elle dormirait et bien non. Max a dormit de 13h à 16h donc celà explique qu'il n'a pas refait de sieste mais c'est pareil il en a pas fait cette semaine ou juste une fois.
Hannouchka tu habites où en RP?
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1000 le: 17 Mai 2009 à 20:53:57 »

Alors pour Madame la curieuse    Clin d'oeil
Je vais habiter au RDC de la maison de ma mère (la villa est divisée en 2 niveau avec 2 apparts indépendants) donc çà va être beaucoup plus cool. Si j'ai besoin de quelqu'un, je monte l'escalier Clin d'oeil
Par contre, mon chéri va devoir bosser 10 à 15 jours pour cumuler ses repos et descendre 3-4 jours d'affilée. Ce sera de toutes façons mieux que maintenant ou on se croise le matin, le midi et le soir, mais sans jamais pouvoir vraiment profiter. Là quand il descendra, je pourrais laisser le babyphone à ma mère et on pourra se faire de vraies soirées en amoureux et revoir nos potes. Souriant Et puis vraiment profiter de ses enfants, sans avoir le stress de se dire qu'il va peut-être être rappelé  Triste

Nath, pour ce qui est des siestes, les miens se lèvent à 7h le matin et je les recouche de 8h30/9h à 11h/11h30 et l'aprem ils dorment de 13h/13h30 à 15h30/16h. Et ils sont nazes dès 18h30 donc tétée et au lit à 19h/19h30 maxi sinon çà rougne.
Sinon, j'habite à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. C'est mignon, mais c'est surtout l'éloignement de nos familles, nos ami(e)s et de mon boulot (que je ne peux pas reprendre du coup) qui me pèsent maintenant. J'ai été heureuse ici, çà n'a pas été 8 ans de calvaire, mais j'ai eu mon compte de métro-boulot-dodo. Et puis j'aspire à une vie plus sympa pour mes babinours Souriant

Allez je vous laisse, peut-être à + tard, sinon à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Mai 2009 à 20:55:35 par Hannouchka » Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 17 Mai 2009 à 21:12:39 »

Je te comprends hannouchka, mon homme et moi on a habité la RP (près de St Germain en Laye) depuis notre enfance avant d'arriver sur Angers. On ne voulait pas construire notre famille dans la RP donc peut nous importait où l'on irait. Mon mari a eu une oppotunité à côté d'Angers,on a pas hésité. Il est arrivé en janv 2002 et je l'ai rejoint en déc 2002. Pour rien au monde je voudrais retourner sur Paris (sauf si pas le choix).
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 17 Mai 2009 à 22:04:36 »

Nath49, mes loulous se réveillent vers 7h, 7h15, sauf exception, ils parlent ou chantonnent. Je les laisse dans leur lit jusque 8h en moy Clin d'oeil Clin d'oeil et moi dans le mien  sauf lorsqu'ils pleurent et là je me lève biensûr.
La sieste du matin, c'est vers 9h30/10h jusque 10h30/11h parfois 11h30. La sieste de l'a-midi c'est vers 13h/13h15 jusque 14h30/15h. C'est bizarre mais parfois il y a des jours où ils dorment très peu Huh? Huh? genre à peine 1h le matin et l'a-m et parfois c'est grosse sieste matin et a-m.
Si je ballade l'a-m, j'ai souvent raphael qui se rendort un peu et à la maison, il refait une sieste vers 17h jusque 17h45. Son frère ne redort que très rarement à la maison et en ballade cela dépend. Ils font leur dernier repas vers 19h15 et sont au lit vers 20h-20h15.

Hanouchka, y a une piscine dans la villa de ta mère??? Ne réponds surtout pas,je déconne

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1003 le: 17 Mai 2009 à 22:19:08 »

non pas de piscine malheureusement  Cool Cool Cool
Ca m'empêchera pas de faire la crêpe sur la terrasse... avec de l'écran total bien sûr  Tire la langue
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1004 le: 17 Mai 2009 à 22:20:44 »

Au fait, je vais sortir mon chien, après je vais me brosser les dents et après je vais faire dodo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: