Coucou les filles !
Me revoilà mes WE très chargée donc pas le temps de venir sur le fofo
Hannouchka pour l'eczema de Thomas, en connais tu l'origine ( allergie allimentaire

)
As tu essayé l'homéo pour le soulager ? je te demande car ma petite nièce en était remplie petite et son frère ( qui a 6 mois ) en a également, c'est lié a des allergies alimentaires mais ma soeur les soigne beaucoup par homéopathie et ca fonctionne vraiment bien ! Je te souhaite bon courage car je connais et c'est pas facile tous les jours de les voir se gratter en permanence

Si ca peux te rassurer, chez nous aussi les BB sont de plus en plus demandeur des bras en ce moment

je pense qu'il se fatique un peu d'être allongé tout le temps, zoé se tient assise mais pas assez de force pour etre assise dans le parc toute seule
Mme Denis on a connu ca avec Etienne, pendant 1 mois ma grande copine était devenue la kiné

on y était rendu tous les jours

et la ventol*ne on connait toujours traitement de fond avec bécot*de pendant 2 mois

mais ca lui fait un bien fou. Bon courage à toi, tu vas en voir le bout, les beaux jours arrivent
Nathn49 comment se passent les nuits pour Caroline et Max

c'est mieux ?
Chez nous, un bon rhume pour Zoé mais rien de grave et Etienne va bien ouff !!!!!!! quand c'est pas un c'est l'autre

Demain, 1er jour d'essai chez la nounou, elle me les prends 2-3 heures demain apres midi pour qu'ils s'habituent un peu meme si ils n'iront qu'en septembre ! la nounou a hate de les avoir, c'est cool

Allez Courage les filles, il y a des jours sans et des jours avec

à toutes les novembrettes