09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:48:30
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 139578 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 02 Mai 2009 à 21:32:53 »

non pas de bcg chez nous, notre doc nous  a dit qu'on ne le fera pas car on est pas considéré comme "à risque"
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 03 Mai 2009 à 05:57:13 »

Grosse journée aujourd'hui, je fais un vide grnier come exposant cette fois, histoire de faire le vide dans notre garage et dans les armoires des petits. Et oui il n'y aura pas de petit quatrième 
Nuit très courte, 4h30 de sommeil. Malgré un suppo de Nifluril pour Max, la nuit n'a pas été top. Il n'a pas dormi de 1h à 2h et de 4h15 à 5h30. Résultat la nuit s'est terminé à 4h15 pour moi. Après plusieurs essais pour rendormir Max c'est mon homme qui a le "fluide" et qui la rendormit.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #902 le: 03 Mai 2009 à 10:23:17 »

Pas de BCG chez nous aussi.
Nuit pas trop mal, Hanaé a chouiné pendant 8 min avant de s'endormir a 20h30 pour se reveillé a 7h40 et Dorian plusieurs reveils dans la nuit pour la susu puis se rendort facilement , jusqu'a 7h30 .
Beau temps aujourd'hui , on va profiter du jardin...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #903 le: 05 Mai 2009 à 17:44:36 »

Coucou les filles, bein dis-donc tout le monde a déserté ou quoi Huh?

Ici les loulous dorment bien la nuit et le jour mais entre 2 sont très chiants, ils râlent et s'occupent difficilement seuls. Et même quand je reste avec eux pour jouer ils chouignent.... Roulement des yeux

Je ne sais pas si ce sont les dents qui travaillent (toujours rien en vue) mais ils soulent depuis qq jours. En plus mon grand est malade 39,7°, sans symptômes pour l'instant, mais il y a des gastro et la varicelle qui trainent en ce moment alors

J'espère que ce n'est rien et que les petits ne vont pas l'attraper ni moi, sinon je ne sais pas comment je ferais Huh? en ce moment mon mari finit à 13h le midi et à 20h le soir, autant dire qu'il arrive systématiquement après la bataille... Roulement des yeux mais bon le pauvre il n'y peut rien 

Revenez un peu sur le fofo!!! C'est bien triste sans vous  Pleurs

J'espère que toutes les petites loulous et louloutes vont bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 05 Mai 2009 à 20:56:59 »

Plus de fièvre chez nous, Max et Caroline ont repris le rythme des réveils de la nuit. J'ai réussi à faire une petite sieste hier et aujourd'hui,ça fait du bien.  Rien de nouveau pour le moment.
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 05 Mai 2009 à 21:24:14 »

Coucou les filles !!!
c'est vrai que c'est le désert en ce moment 
WE marathon  donc pas trop le temps de venir discuter avec vous  Pleurs
Samedi, mon cousin ( qui vit au Canada ) et qui est la pour quelques semaines avaient organisé " la fête du printemps ", j'y suis allée mais "seule" avec mes 3 enfants  heureusement que ma petite soeur était avec moi pour me donner un coup de main car la fête étant dehors pas grand monde dans la maison pour nous aider  Triste mais les petits bouts ont été adorables " manger-dodo " et je n'ai pas eu de RALC  Souriant
Aujourd'hui, j'ai laissé les p'tits lous chez mamie et je suis allée faire chauffer la carte bleu chez IKE* ca fait du bien mais je suis encore plus naze que de mettre occupé de mes loulous  Roulement des yeux

Voili, voilou pour les nouvelles !

Bonne nuit et bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #906 le: 05 Mai 2009 à 22:07:06 »

je viens vous faire coucou aussi, parce que c'est vrai que c'est bien calme...
bon, moi je tchatche pas trop en ce moment, parce que j'ai rien de terrible à raconter... Charles est à nouveau malade (rhinite ou peut être meme bronchiolite Huh?) et j'en ai un peu marre... Il a sans arrêt des soucis orl... il arrive pas à être bien plus de 8 jours d'affilée avant de rattraper un autre truc, et ça me sape un peu le moral....
re pédiatre demain, il devrait me faire un tarif à force...
bises à toutes !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 05 Mai 2009 à 23:07:19 »

Bonsoir à toutes, çà fait une paye n'est-ce-pas ?
Alors chez nous tout se passe très bien. J'ai repris le boulot la semaine dernière et j'en suis ravie. Les loulous vont chez la nounou, à la crèche et chez la mamie, cela se passe bien. Ils nous font toujours de bonnes nuits.
Pas de dents pour l'instant... A suivre !
Ils mangent des légumes et des fruits et de la viande. Ils ont aussi commencé les laitages et le lait 2eme age.
Coté vaccin, pas de BCG pour nous non plus. Par contre, ils ont eu le prévenar et n'ont fait aucune "réaction". c'est cool.
voilà que dire de plus ?
Je pense que je ne vais plus venir beaucoup sur le forum. l'emploi du temps est déjà super rempli et je ne me retrouve pas vraiment dans les discussions : assez souvent il s'agit de bon sens. Les enfants grandissent tous bien, qu'ils commencent les légumes à 5 ou 6 mois, que la viande ne débute qu'à 6 ou 7 mois... Et aucun mèdecin ou pédiatre ne dira la même chose que son confrère.
Mais nous les mamans faisons le mieux possible et si nous ne nous prenons pas la tête, les bébés ne se la prennent pas non plus et sont beaucoup plus zens.
Les miens le sont carrément en tout cas.
Sur ce, bonne continuation à toutes... Que vos loulous poussent bien et que vous gardiez les pieds sur terre... Ciao ! Bisou
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #908 le: 06 Mai 2009 à 08:07:16 »

Ciao Morphée  Clin d'oeil

Les "souris" quittent le navire  Pleurs
J'espère les filles, que vous continuerez à venir sur le fofo... Souriant
Les nuits sont redevenues normales depuis 3 jours 19h30-7h00 c'est cool. Ils sont grognons dans la journée, mais bon ils dorment 2 à 3h le matin et l'aprem donc je ne me plains pas.
Adrien a toujours + de 39° de fièvre, je vais l'emmener chez la pédiatre aujourd'hui, et toujours pas de symptômes associés  Huh?
Et j'y retourne demain pour les zouzous, j'espère qu'ils vont pas choper la même chose
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
magda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 06 Mai 2009 à 19:31:16 »

Salut les filles,
ouha ça fait un bail que je n'ai pas posté. Enfin je sors la tête de l'eau et commence à prendre du plaisir avec mes jujus.
Ca y est nous avons atteint le cap des 6 mois, Jules fait ses nuits sans problème (9h 8h30) C'est plutot pas mal, Basile lui, toujours un peu pénible mais ca va mieux, on se lève encore 2ou 3 fois la nuit pour la teuteute...oh la galère mais bon avec le tps on s'y fait je crois.
Côté alimentation, on a commencé les petits pots et c'est le bonheur par contre les légumes verts ils détestent
[/font]en ce moment par contre c'est la galère des dents 1ère dent de basile et jules va pas tarder.
bon et bien bon mois de mai à tous et toutes a bientot
Journalisée

Mag Maman d'Arthur 8 ans, de Noé (petit ange parti bien trop tôt) et de mes 2 bb victoires Jules & Basile nés le 02 novembre 2008 l'un à 2kg480 et l'autre à 2kg810
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #910 le: 07 Mai 2009 à 08:37:02 »

Magda, contente d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

Les filles où êtes-vous Huh? ?

Les loulous sont tjs grognons et tjs pas de dents à l'horizon 
C'est vraiment des affamés!!! Ils prennent toujours 100-120 gr à midi, je vais voir avec la pédiatre aujourd'hui pour ajouter de la viande?
A 16h, ils prennent le sein + un biscuit ou une compote.
Et matin et soir le sein uniquement, mais ya de quoi faire 

Ils se sont réveillés à 7h ce matin et j'ai été obligée de les recoucher à 8h car ils rougnaient tout ce qu'il pouvaient et 1 min après plus un bruit  Roulement des yeux
J'espère qu'ils vont pas trop se décaler, enfin généralement çà ne les empêche pas de faire leur sieste... des gros dormeurs et râleurs quand ils ne dorment pas ces derniers temps Roulement des yeux

J'espère qu'ils vont à nouveau mieux s'occuper, ils tiennent assis seuls mais pas assez longtemps et bien pour que je puisse les installer et faire autre chose. Ils n'aiment pas du tout être sur le ventre ou alors vraiment pas longtemps. Ils se retournent mais n'en use pas trop pour l'instant. Ca me fait drôle car mon ainé se retournait à 3 mois, se tenait très bien assis seul à 5 mois 1/2, disait Papa et Mama et se tenait debout à 7 mois.
Je pense que pour les loustics il me faudra plus de patience, d'autant que je passe forcément moins de temps avec chacun pour les éveiller, toujours un truc à  Roulement des yeux

RDV chez la pédiatre cet aprem, on va voir si l'écart de poids entre Thomas et Axel s'est encore réduit. La dernière fois on était passé de 1kg à 700gr  Tire la langue

On verra bien Souriant

Bon, les filles je me sens bien seule, si çà continue, je vais émigrer chez les Octobrettes Pleurs
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #911 le: 07 Mai 2009 à 09:58:09 »

coucou Hannouchka (et les autres bien sur)
bon, je viens te faire le petit bulletin de santé comme chez les décembrettes. C'est chez nous que tu devrais émigrer, y a plein de monde, et nos loulous ont l'air d'en être à peu près au même stade...
chez moi on voit apparaitre une dent chez Raphaël, par transparence, on la voit sous la gencive, mais elle est pas encore dehors.
sinon, bon, ici ça va pas fort : on a été voir le pédiatre en catastrophe, on y est allés hier, et on a bien fait : Bronchite asthmatiforme de Charles, probablement d'origine allergique, pas virale... Bref, ça ressemble énormément à une bronchiolite mais à priori c'en est pas une. On a eu droit à séance de kiné d'urgence en sortant de chez le pédiatre, ventoline en inhalation, prise de sang pour les deux loulous pour recherche de terrain allergique, prises de sang qui n'ont pas pu être faites parce que les gars du labo n'ont pas trouvé les veines ! ils sont trop gras nos loulous... ils ont même commencé à piquer Charles dans le crâne et ont fini par renoncer... ça m'a rappelé le "bon temps" de la réa où Charles avait une perf dans le crâne.... Et si la bronchite s'aggrave, c'est l'hospitalisation... alors on serre les fesses, et on croise les doigts... pour l'instant ça va...

je peux pas complètement me plaindre quand meme : hier les 2 loulous ont été au lit à 20h, Raph s'est réveillé à 8h ce matin parce qu'il avait fait caca, quant à charles, il est 10h, et il dort tjs à poings fermés... trop d'émotions hier surement....
l'appétit va bien, ils sont tjs à 4 tétées par jour, et on a commencé seulement ce week end les purées le midi. Ils prennent quelques cuillers seulement, mais avec bcp de plaisir...

bonne journée !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 07 Mai 2009 à 10:34:18 »

Mmedenis, j'espère que Charles va aller mieux. Max a retrouver un bon sommeil, un seul réveil par nuit depuis 3j (quand il est pas réveillé par Caroline), quant à Caroline je l'entend de nouveau pleurer dans son sommeil. Pourquoi? Huh? Je me lève parfois pour rien après plusieurs pleurs.
Max n'a tjs pas sortis de dents pourtant il me semble qu'elle n'est pas loin. Caroline a ét égrognon toute l'après midi et même pendant la balade en poussette. Côté éveil chez nous aussi il y a un décalage par rapport à Marine qui se mettait sur le ventre à 5 mois 1/5 (presque 1 mois de + pour Caroline et Max), à 6 mois 1/2 Marine faisait déjà du 4 pattes comme une championne mais depuis que Caroline se met seule sur le ventre elle ne l'amorce plus alors que quand je la mettais sur le ventre elle essayait d'avancer. A 7 mois 1/2 Marine se mettait debout seul, Caroline tient qq secondes quand on la tient, elle adore être debout. Quant à Max, il s'écroule assez vite quand il est debout alors que Caroline c'est un vrai piquet. J'ai le droit à de + en + de bisous baveux de Max que tirage des cheveux mais j'adore ça! Aujourd'hui ils sont à la halte garderie ce qui m'a permis d'aller inscrire Marine à la mairie pour sa rentréé en cp, ensuite rdv avec le banquier pour un projet immo et cet après midi une petite sieste! Prochain rdv le 15/05 pour la visite des 7 mois où j'aurais surement le feu vert pour augmenter les fruits et les légumes.
Le beau temps étant de retour les filles profitent surement du soleil pour balader les loulous, elles reviendront quand il pleuvra.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #913 le: 09 Mai 2009 à 11:38:01 »

Bien le bonjour amies novembrette
J'ai une ptite question bete !
Voilà demain journée pique nique et je me demande comment faire pour le petit pot de purée ? car je peux pas tout de meme lui donner froid.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 09 Mai 2009 à 14:20:24 »

tu peux le faire chauffer à fond et le mettre ds l'alu  et ensuite un thermos ou moi en général je fais l'impasse sur la purée et je donne qu'un bib
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: