09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:58:58
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 139670 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #885 le: 01 Mai 2009 à 10:33:18 »

Tout d'abord bon week end du 1er mai a toutes, pleins de bonheur ...
On a essayé la methode du 5/10/15 vers 21h30 et au bout de 26 min YOUPI elle s'est endormie, elle a chouiné vers 3h, mon mari est allé la rassurer puis elle s'est rendormi jusqu'a ce matin 7h30.
Ce soir je pense que l'on va refaire ca, un peu ennuyeux car il y aura son frere car Dorian etait chez ma mére hier soir.
Faut il la refaire plusieurs fois cette methode où ca marche rapidement Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #886 le: 01 Mai 2009 à 11:06:13 »

5-10-15 : je crois qu'il faut la pratiquer sur quelques jours, ça semble plus logique de toutes façons.

Pour Marine et sa copine.... j'imagine les nerfs !!!!!!! je compatis !!!

bon week end à toutes
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 01 Mai 2009 à 13:52:51 »

bonjour les filles!

je sais plus qui parlait de l'introduction de la viande et poisson??
nous on les a mis au bout de 15 jours car ça se passait super bien!
par contre les fruits pour le moment elles les refusent Roulement des yeux à voir!
 chez nous (doc je parle) pas de contre indication à manger de la viande des 6 mois Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 01 Mai 2009 à 15:43:40 »

Je voulais vous faire profiter de qq moments de complicités entre mes petits loulous.

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #889 le: 01 Mai 2009 à 18:25:52 »

ils sont beaux ...  Sourire
Journée ideale avec Hanaé et Dorian chez mes parents.
Par contre apres avoir pris un peu de compote , elle a refusé le bib...
Demain je vais donner le bib avant la compote et voir...
Ca y est Dorian a pris sa purée a la cuillére je suis vraiment contente !
On avait pensé avec mon mari qu'hanaé avait 1 mois d'avance sur dorian, pour le pouce , la nuit...et cela se confirme aussi avec la cuillére...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 01 Mai 2009 à 19:49:44 »

bon je reprends...Nath vraiment courage j'ai lu tous les conseils donnés par les filles et je n'en ai pas d'autre malheureusement, je reconnais que si j'étais seule même sans autre enfant , je craquerais, mais mon mari est très présent et fait des trucs de mecs avec les loulous (genre bagarre pour les 7 mois mais ça les fatigue!)...essaie pê de déléguer plus...
la première dent vient de se sortir Clin d'oeil
pour la diversification à 7 mois ils sont encore aux légumes à midi et fruits à 16h...pour introduire la viande fallait attendre qu'ils mangent un pot complet de 130g de légumes ,mais j'ai l'impression que ç dépend des pédiatres Huh? ???donc on commence la semaine prochaine...
maintenant qu'ils comencent à se retourner dans tous les sens vous les mettez où pour qu'ils soient en sécurité à part leur lit et leur parc?Huh??
bisous à toutes et chapeau pour la sdb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai du mal à tout gérer...et mon mari travaille à la maison alors celles qui sont seules toute la journée....chapeau! Bisou Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 01 Mai 2009 à 21:49:14 »

leur lit, notre lit (mais on reste présent), le parc, une couverte ça c'est pour bouger sinon chaise haute et transat aussi. Mes petits ont été adorables toutes la journée et pour cause ils ont tjs 39°C. Ils ont très peu mangé ce soir.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 01 Mai 2009 à 22:50:13 »

Coucou les filles !

Chez nous, c'est tapis d'éveil ou chaises hautes !!!! parfois le doomo ( transat ) mais plus rarement !

Nathn, je te souhaite de passer une bonne nuit  Clin d'oeil Bisou Bisou

Petite question : depuis que nous avons commencé les petits pots ( fruits à 16h00 ) je trouve que les p'tits loups " boudent " leur bib  est ce que ca vous est arrivé ? est ce un passage puisque nous avons commencé que depuis lundi ?

Merci de vos reponses !

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 01 Mai 2009 à 22:53:06 »

Au fait, Nathn, tres choux tes p'tits loups  Clin d'oeil chez nous aussi la complicité grandit de jours en jours meme si aujourd'hui je les ai surpris entrain de se chamailler pour un jouet  pourtant ils ont les 2 memes mais non Etienne voulait celui de sa soeur  Roulement des yeux ca commence !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 02 Mai 2009 à 08:00:41 »

coucou à toutes,

alors je suis contente car mon petit Jules s'est retourné  ;Det la complicité avec sa soeur se fait de plus en plus nette, par contre ils veulent toujours être dans les bras les coquins ( j'ai le dos fusillé .

pour la diversification j'ai aussi l'impression qu'ils commencent à bouder le bib du midi

je vous souhaite un bon week end Bisou
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 02 Mai 2009 à 08:34:34 »

Caroline au début de la diversification avant tendance à bouder le bib du midi et du gouter, pleurait et au bout de 5 à 10 mn finissait par le prendre. Maintenant plus de problème. Pour Max c'était plutôt l'inerse, il ralait les légumes pour avoir son bib et quand il a compris qu'il aurait les 2 plus deproblème. Pour le moment son bib c'est sacré!
Nuit mitigé, Caroline a bien dormi mis à part 2 réveils en début de nuit. Elle a encore de la fièvre. Max a passé une très mauvaise nuit. Il a fait 3 réveils à minuit -1h15 et 4h30 où il hurlait, il était inconsolable pendant 10 bonne mn. Mon mari s'est installé sur le canapé lit du salon et a dormi à ses côtés. Je retourne chez le doc en fin de matinée, au vu des hurlements de Max je me demande s'il ne fait pas une otite. Quant a Caroline elle a de nouveau un oeil plein de pu.
Journalisée

lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 02 Mai 2009 à 10:06:15 »

bon courage Nathn Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 02 Mai 2009 à 13:15:41 »

De retour du doc, Caroline a une conjonctivite (la 5 ou 6ème!) et une otite.
Max a un gros rhume et les douleurs de cette nuit sont probablement dûs à des poussées dentaires. Le doc m'a donné un anti inflammatoire si le doliprane ne le soulage pas.
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #898 le: 02 Mai 2009 à 17:45:25 »

Salut les filles,
Ça fait un moment que je n'ai pas posté. Nathn, je te souhaite que les nuits s'améliorent le plus rapidement possible Clin d'oeil
Chez nous, aussi les nuits sont à nouveau interrompues de temps à autres, mais heureusement juste un réveil par nuit vers 5h30, mais on se fait vite aux nuits
Çà c'est arrangé depuis 2 jours pour Thomas et c'est Axel qui prend la relève comme d'hab, quand un va c'est l'autre...
Et quand les 2 dorment comme il y a 2 nuits... c'est Adrien qui fait un cauchemar  Roulement des yeux
Vaut mieux le prendre avec le sourire, je ne suis pas au bout de mes peines. Tire la langue

Au fait pour la méthode du 5-10-15 normalement ils comprennent et font leur nuit en qq jours voir 2 semaines maxi, d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet.

J'ai emmené les 2 loustics chez l'ostéo ce matin pour leur tête (un peu trop plate... surtout à droite) et les régurgitations d'Axel (çà va mieux, mais ce n'est pas encore çà) et l'eczméma de Thomas qui s'arrange bien mais n'a pas totalement disparu

Voilou pour les nouvelles, RDV chez la pédiatre jeudi prochain pour la visite des "6 mois" (et 9 jours). Avec BCG à la clé...
D'ailleurs avez-vous fait ce vaccin maintenant qu'il n'est plus obligatoire? Huh?
Bon, je vous laisse, on m'appelle, à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #899 le: 02 Mai 2009 à 17:45:58 »

Rah la tartine... çà se voit que j'étais pas venue depuis un bail  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: