nathn49, ils prennent 1 lait sans protéine de lait de vache (pepti junior) que tu achètes en pharmacie sur ordonnance, jusqu'a présent ça avait bien calmé les rôts incessants qu'ils avaient mais là je ne sais pas pourquoi ça recommence même si c pas vraiment les mêmes symptomes.
Avant leur traitement, ils pleuraient beaucoup après le bib parcequ'ils avaient des rôts incessants pendant 1 à 2 h après
maintenant c pendant le bib que ça va pas mais après avoir roter 2 ou 3 fois à la fin après ça va. ce qui m'inquiète le plus c que lenny ne finit plus ses bibs pourtant je lui fais des bibs de seulement 165ml pour 5 mois 1/2
Hannouchka, je fais déjà tout ce que tu me dis, 2 ou 3 pauses avec rôt pendant le bib en position assise et après c 15min sur nous + transat après et au niveau du lait je mets 1 épaississant (gélopectose)
le problème c surtout pendant le bib et le fait que lenny ne se nourrisse pas bien du tout
en tout cas merci pour votre soutien et vos conseils parceque depuis qu'ils ont 1 mois pas 1 journée ne s'est passée à peu près bien, je suis vraiment épuisée et j'ai l'impression que je ne vais jamais en sortir.
je sais plus qu'y disait sur le fofo, que oui avoir des jumeaux c super, c 1 expérience que pas tout le monde peut vivre mais on ne dit pas assez aussi que c dur, sans parler comme on disait des remarques des gens, des questions qui sont toujours les mêmes : c des jumeaux, 1 garçon et 1 fille ? oh ça doit être dur ou c beau mais chez les autres ... et j'en passe, dès fois quand je sors avec ma poussette j'ai l'impression de venir d'1 autre planète ou d'avoir une grosse m.rde sur la gueule tellement on nous regarde bizarrement, ça en devient genant dès fois j'ose plus sortir parceque ça me gonfle !!!
en tout cas ça fait du bien de se défouler un peu !

pour parler d'autre chose,
hanaé je t'ai répondu sur ta messagerie hotmail pour la diversification