04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 00:45:26
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131652 fois)
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 09 Mars 2009 à 11:43:30 »

je voudrai savoir quelle farine ou cereales vous donnez a vos bebes pour le soir et si vous donniez autre chose dans la journée...

Ce matin on leur a donné bledidej saveur vanille, ils ont tout pris, je suis vraiment contente.
Ca doit surement les changer de gout, et etre meilleur.

nous sur les conseils de la puericultrice on ne met rien pour ne pas embeter leurs intestins (elle nous a expliqué que si ce n'etait absolument pas necessaire-genre bb gourmand- il valait mieux éviter !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 10 Mars 2009 à 09:54:27 »

Coucou les novembrette! Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur votre fil. Manque de temps!

Je suis étonné du prix de vos boites de lait. Ici c'est MINIMUM 21 euros!!  Du coup j'achète du tout fais en brique à la CDM plus simple et MOINS CHERE.  Tire la langue

Biz à toutes.  Bisou

Tu habites où? Que prends tu comme lait?
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 10 Mars 2009 à 10:00:42 »

Ce matin je suis de très bonne humeur. Max a fait une super nuit: 18h40-21h15 (j'ai du le réveiller pour le bib) et 22h-6h40. Je me suis même levée voir si tout allaait bien à 5h30. Pour Caroline les nuits sont meilleurs 20h30-3h45-7h10. Je croise les doigt pour qu'on tienne enfin le bon bout.
Côté motricité caroline a fait bcp de progrès, elle aussi attrappe les objets que je donne. Elle essaye de se mettre sur le ventre et fait bcp d'effort pour y arriver mais pour l'instant elle se met que sur le côté.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #603 le: 10 Mars 2009 à 10:20:36 »

Coucou les novembrette! Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur votre fil. Manque de temps!

Je suis étonné du prix de vos boites de lait. Ici c'est MINIMUM 21 euros!!  Du coup j'achète du tout fais en brique à la CDM plus simple et MOINS CHERE.  Tire la langue

Biz à toutes.  Bisou

Tu habites où? Que prends tu comme lait?

J'habite en Corse.  Clin d'oeil Eh oui, ça se paie chere le paysage. 

Petite pensée à celle qui se lève encore la nuit. J'ai eu de la chance. A deux mois ils ont commencé a faire leurs nuits. 20.30-6.30
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #604 le: 10 Mars 2009 à 12:35:02 »

Coucou,

De mon côté, ils dorment de 19h30/20h jusqu'à 5h30/6h30 depuis un moment, mais il m'est impossible de décaler le couché pour arriver jusqu'à 7h30/8h. Mais bon... c'est déjà bien, je ne me plains pas.
Je continue ma réeduc, j'ai hâte d'avoir terminé pour pouvoir refaire du sport, tonifier tout mon gras  Tire la langue, et surtout me dépenser!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #605 le: 10 Mars 2009 à 16:04:30 »

Coucou,

De mon côté, ils dorment de 19h30/20h jusqu'à 5h30/6h30 depuis un moment, mais il m'est impossible de décaler le couché pour arriver jusqu'à 7h30/8h. Mais bon... c'est déjà bien, je ne me plains pas.

Je ne veux pas te démoraliser, mais Anthony n'a jamais (sauf cas exeptionel) dormi jusqu'à 7h30. Ca fait depuis sa naissance que je me lève entre 6h30 et 7h 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 10 Mars 2009 à 17:21:13 »

Depuis quelques jours les nuits sont un peu chaotiques. Je ne sais pas ce qui se passe. Gaël se réveille plusieurs fois par nuit. Le problème c'est qu'il ne dort pas bien sur le dos. Dés qu'on le met sur le ventre il s'endort, mais ça nous fait peur de le laisser dormir toute la nuit sur le ventre. Hier on l'a endormi sur le ventre puis on l'a tourné sur le dos. De cette façon il a mieux dormi, il ne c'est réveillé qu'une fois à 3h30. Pauline elle aussi c'est réveillée. Depuis hier elle a un peu de fièvre, 38.2. J'ai du annuler le rdv chez le médecin car ils devaient avoir le vaccin du 4eme aujourd'hui.
J'espère que les nuits vont devenir plus calme car la fatigue se fait sentir.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #607 le: 10 Mars 2009 à 17:59:14 »

Coucou,

Je ne veux pas te démoraliser, mais Anthony n'a jamais (sauf cas exeptionel) dormi jusqu'à 7h30. Ca fait depuis sa naissance que je me lève entre 6h30 et 7h 
Clin d'oeil J'ai bon espoir car leur frère ainé faisait la même chose, réveil à 5h30 pour téter et puis redodo jusqu'à 9h. Et lorsqu'il a supprimé cette tétée il dormait jusqu'à 8h/8h30.
Ils suivent le même chemin pour l'instant

La sardine, j'espère que ta puce n'a rien et que la fièvre va vite passer. J'ai rdv aussi pour les vaccins du 4ème mois, jeudi. Et j'y vais toute seule cette fois-ci j'espère que çà va pas trop être galère.
Ce matin, je les ai emmené à ma séance de rééduc chez la sage-femme, ils ont été super sage, j'y retourne vendredi avec eux, pourvu que ce soit pareil et que les vaccins ne les perturbent pas trop 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 11 Mars 2009 à 12:53:33 »

nous hier seance de kiné !
ça a ete ! si ce n'est qu'un gros c*n avec sa grosse bagnole était gare sur le trottoir et qu'avec la double poussette il a fallut que je passe sur la route avec les voitures (une grande avenue entre 2 gros rond point derriere chez moi) qui ne s'arretaient pas meme en me voyant en difficulté !
j'ai rale tellement fort que un jeune homme sur le trottoir en face m'a entendu et ai venu m'aider en arretant les voitures !!!
Apres la seance ils etaient tellement cuits qu'ils ont super bien fait la sieste !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 11 Mars 2009 à 22:09:15 »

Salut les filles !

Bon pas trop le temps de poster en ce moment !
Je crois que la kiné va devenir " une vrai copine " !!!! depuis une semaine j'y vais tous les jours  Roulement des yeux et on fait coup double a chaque fois !!! réeducation pour moi et massage pour Etienne  Pleurs
Eh, oui mon p'tit bonhomme nous refait une bronchiolite accompagnée d'une double otite 
C'est vraiment un bon malade, il dort bien, mange bien et est tout sourire comme si il n'avait rien !!! pourtant je vois bien que quand il respire, ca le gene  :'
Quand a Zoé, juste une petit rhum !!!

Voila les dernières news
A plus
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #610 le: 11 Mars 2009 à 23:07:40 »

Coucou,
J'espère qu'Etienne va vite se remettre  Bisou Bisou Bisou
La Sardine, comment va Pauline?

Ici je n'arrête pas depuis mardi de sortir avec mes loulous, hier j'ai du les embarquer alors qu'ils faisaient une petite sieste pour cherche mon fils ainé, car chéri était retenu au boulot. Idem aujourd'hui mais comme il faisait beau j'en ai profité pour faire une bonne ballade.
Demain, c'est Pédiatre et le soir rebelotte, chéri finit à 20h, donc c'est moi qui doit récupérer mon doudou avec les loulous, car je n'ai personne pour les garder même 5 min   
Vendredi on retourne tous ensemble chez la SF!!!
Et samedi c'est enfin le départ en vacances, j'espère qu'on va se ressourcer. J'en ai un peu marre de notre situation merdi***, j'aimerai vraiment qu'on puisse se rapprocher de la famille et des amis. Pleurs
Car les amis qu'on a ici on ne les voit vraiment pas souvent... et pourtant ils habitent dans l'immeuble d'à côté...  Pleurs
Voilou pour les nouvelles, je vais aller me coucher, demain faut que je commence les préparatifs pour le départ  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #611 le: 12 Mars 2009 à 10:27:15 »

coucou j'espere que tous les loulous vont bien

Ici la nuit a eté bonne, 21h - 5h, Hanaé ne s'est pas reveillé a 1h cette fois.
Apres ca été 9h donc on peut dire que c 'est bien pour nous.
Dorian commence a avoir des fou rire et Hanaé tend les bras pour qu'on la prenne

Voilà Hanaé

et Dorian

« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 15:54:02 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 12 Mars 2009 à 15:25:04 »

Souriant Souriant Souriant Max a super bien dormi après une après-midi de mer.. Il nous a fait du 18h-20h30 et 21h-7h40. Pour Caroline 2 réveils à 3h et 5h.
Hannouchka j'aimerai être à ta place et partir au ski mais se sera pas pour cette année. Cà doit faire 15ans que je suis pas partie et mon homme n'aime pas skier. Pleurs Pleurs Pleurs. Mais pour les enfants il fera l'effort de partir mais pas de skier.
Hier les 2 ont été grognon voir même inconsolable. A 15h j'en pouvais plus j'ai réveillé Marine qui faisait la sieste et nous avons été faire un tour. Ils ont adoré regarder les autres enfants au parc.
Caroline fait de gros effort pour se mettre sur le ventre mais elle n'arrive pas encore à dégager son épaule.
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 13 Mars 2009 à 09:57:44 »

Max et Caroline sont à la halte garderie toute la journée, je vais pouvoir souffler un peu. Au programme : visite des concessionnaire de voiture et sieste cette après-midi car les nuits sont tjs inégales. 2 réveils pour Max à 1h et 3h et 2 pour Caroline vers 3h et 5h et ensuite il a fallu que je la réveille à 8h15.
Bonne journée
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #614 le: 13 Mars 2009 à 10:54:55 »

Coucou,
Ici Thomas et Axel continuent à faire leurs nuits de 20h à 6h30 à chaque fois. J'espère que les vacances ne vont pas les perturber. On part demain pour le ski puis on descend directement à Nice dans la famille leur faire la surprise  Souriant!!!

J'ai hâte, parce qu'on a vraiment passé une semaine de mer**, je n'ai quasiment pas vu mon chéri de la semaine et j'ai du me débrouiller tous les jours pour aller chercher mon fils avec les 2 loustics.

Hier, j'avais rdv chez la pédiatre pour les loulous, moralité j'ai emmené les 3 car Adri se plaignait des oreilles >> petite otite, j'espère qu'elle va bien se soigner. La pédiatre m'a quand même ordonné les antibio au cas où, histoire de ne pas être obligée d'aller chez le médecin en station.
Moralité, çà s'est bien passé les 3 ont été sages... heureusement sinon bonjour la foire!!!

Visite de 4 mois et 2 semaines >>Axel fait 6.250kg pour 64 cm et Thomas 7kg pour 65cm.

Voilou pour les nouvelles, Nathn profite bien de ta journée  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: