25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 16:35:49
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131287 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #270 le: 18 Décembre 2008 à 17:20:29 »

C'est cool pour toi Ptitsa çà a du te requinquer à fond 
Moi c'était les préparatifs donc autant te dire que je n'ai pas touché terre de la journée... dommage j'aurais bien fait une sieste aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 18 Décembre 2008 à 17:51:22 »

Coucou les filles !

Bonne vacances Hannouchka profite bien d'avoir du monde autour de toi pour te reposer et revenir en forme a la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super Ptitisia pour la sieste ! ca fait du bien de temps en temps  Clin d'oeil

J'ai enfin finit les cadeaux de Noël aujourd'hui ! mes loulous etaient en garde chez mamie du coup j'en ai profité et j'ai meme pris du temps pour moi ( achat vetements, coiffeur ) que ca fait du bien de penser un peu a soi aussi   Tire la langue

Bonne soirée a toutes
A plus tard

Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 18 Décembre 2008 à 22:25:53 »

Bonnes vacances Hanouchka!
Gégé 35, t'as bien fait de prendre du temps pour toi. Moi, je me l'accorde vendredi après midi, ils vont chez papi mamie, ça va être cool une petite après midi avec mon homme. Souriant Souriant Souriant Souriant
Depuis 2,3 jours mes loulous commencent vraiment à bien se régler, ils sont à 5 repas et se synchronisent plus ou moins, pourvu que ça dure....
Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 19 Décembre 2008 à 06:00:54 »

Hannouchka je crois qu'on peut pas comparer les quantités entre le bon lait de maman t le lait en poudre, il me semble que c'est plus avec du lait maternel...
je crois qu'on a le même mobile nath 49 (fnac éveil et jeux¿??) les miens adorent!!!!!!!!!!!!!
ptitisa tu sais si les bébés ne sont pas baignés un soir il me semble que c'est pas grave ....nous on a commencé un bain tous les soirs quand on est sortis d ela mat et maintenant on en est à un tous les 2 j (à moins d'un gros accident bien sûr) et c'est super y'a moins d epression et on profite bien du bain, miantenant on les laisse barboter qques mn...
le moral va un peu mieux hier je suis allé 2 h en ville avec maman et j'ai bu un café dans un VRAI café avec du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi les plaisirs simples...... Clin d'oeil
a +
bonne journée
je recouche les p'tits loups et je vais me coucher
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 19 Décembre 2008 à 09:37:27 »

Bonjour les filles !

Muscovite profite A FOND de ton apres midi avec ton zhom, ca fait un bien fou de prendre l'air !!!!!
Depuis hier soir, Etienne est grognon, il avait un peu de temperature 38 et ce matin 37,6 !!! j'espère qu'il ne couve pas qqchose  Huh? il a passé une bonne nuit et là il dort donc a voir  Huh?

Bonne journée a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 19 Décembre 2008 à 13:35:27 »

Salut !

Cela fait 2 jours que je n'ai pas posté car les journées étaient bien, bien remplies. Mercredi, j'étais très crevée. Et hier, j'ai eu le droit à un super après-midi détente offert par Chéri : thalasso au bord de mer, pendant tout l'apès-midi, avec ma maman et ma soeur. TROOOP BIEN !

Eh bien, aujourd'hui, je suis encore crevée : la fatigue s'accumule.  Tire la langue

Depuis ce matin, les loulous sont grognons : ça chouine pas mal. Y compris Anouk qui, en principe, est tès calme avec un bon sommeil. Je crois que je vais modifier le lait. J'utilise en ce moment Novalac normal. Je pense passer à la version Novalac A/R contre les gaz et ballonements. Est-ce-que quelqu'un la déjà utiliser ? Est-ce-que cela a fonctionné ?

En ce qui concerne, les quantités, je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur les quantités : si les BB réclament parce qu'ils ont faim, il faut leur donner. ( Mon Léonard finit sa journée sur un 180 depuis ses 1 mois ) Cependant, parfois les BB confondent manger et têter ... et là ...

La citation du jour :

"Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."   

[Jacques Brel]

@plus tard...
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 19 Décembre 2008 à 21:26:24 »

coucou les novembrettes,

ordi réparé et contente de revenir sur le fofo
juste un petit détour pour vous poser 1 petite question concernant la visite du photographe de la mater.
je sais pas si pour vous il était passé lors de votre accouchement mais si c'est le cas j'aimerai savoir comment ça c'est passé, j'ai rdv lundi et déjà que je trouve qu'à la base c pas donné je voudrai pas trop me faire arnaquer parceque j'ai l'impression que c'est 1 peu à la tête du client.

merci d'avance pour votre aide
 Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 20 Décembre 2008 à 01:47:52 »

nat04  j'ai pas eu d ephotographe donc je peux pas te dire...
Morphée reporter là tu m'as fait envie avce ta thalasoso mais nous depuis notre bonne lorraine la mer ça fait un peu loin Tire la langue
comme d'hab je ne dors pas j'ai des insomnies terribles et je voudrais dormir au moment où les p'tits loups se réveillent alors je dors le matin mais vivemnt qu'ils fassent leurs nuits..... Tire la langue

J'ai enfin l'impression que c'est noël j'ai accroché des décos et j'ai acheté Sophie la girafe x2 (ce nouveau rôle de père noël va beaucoup me plaire.... )

Pour toutes celles qui partent passez d'excellentes fêtes et pour toutes les autres, qu'on vienne vous chouchouter!nous on tente l'aventure chez des amis bienveillants...ça risque d'être folklorique
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 20 Décembre 2008 à 11:01:56 »

Le photographe est passé à la mater et est venu il y a 15J chez nous. Une photo est offerte sans obligation d'achat. La photo c'est 15 EUROS mais tu as des forfaits. Pour 70euros on a eu 7 photos (2 gratuites).
De mon côté les nuits sont très dure, car je pensais que Caroline allait dans le bon sens mais elle n'a pas réitéré ses 7H d'affillés. Bib à 19h30 dodo à 20h15, bib suivant à 1h-5h30 et 9h45 et Max quasi idem 19h30-1h30-5h30 et 9h. Malheureusement j'ai pas pu redormir après le bib de 5h30 car qd l'un dormait l'autre non et inversement. Mon mari travaillait ce matin donc réveil à 4h50 pour lui et donc pour moi aussi. Depuis 4h50 j'ai pas pu redormir les loulous ne m'ont pas laissé l'occasion de le faire et en plus j'ai la grande. La journée risque d'être longue.

Une petite photo

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 20 Décembre 2008 à 23:21:48 »

Bonsoir les filles !

Bon pas trop le moral ce soir, mon Etienne est hospitalisé depuis cet apres midi  Pleurs Pleurs Pleurs
Comme je vous l'avais dit hier, je ne le sentais pas bien. RDV ce matin chez le docteur, toujours de la temperature et la voix cassé ( je ne l'entends meme pas quand il pleure ) elle m'a envoyé aux urgences pédiatriques car un bb de - de 3 mois avec de la fièvre il faut faire des examens plus approfondient .... effectivement prise de sang, analyse d'urine, ponction lombaire, radio des poumons ... enfin la totale et verdicte il n'a rien d'inquietant mais comme la fievre ne baisse pas ils ont preferé le garder cette nuit  Pleurs
en fait il a une laryngite ce qui explique son extinction de voix !
Heureusement ma Zoé a la forme  Clin d'oeil

Tres mimi tes loulous Nathn49 !!!!
Bon week end a toute !
« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 23:24:47 par Gégé35 » Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 21 Décembre 2008 à 09:12:24 »

Bon rétablissement à Etienne.
Bonne nuit pour Max qui a dormi plus de 6H! Bib à 21H et réveil à 4H15. Dommage que Caroline n'en est pas fait autant. Max était affamé hier il a bu 850 ml sur 6bib :2 de 90ml un de 100 , 2 de 210 et un de 150. En principe il prend des bib de 120 et ne fini pas. C'est peut être pour ça qu'il a aussi bien dormi!
bon dimanche!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #281 le: 21 Décembre 2008 à 10:40:46 »

bon retablissement a Etienne !

Je ne comprends pas pour vos bibs , vous ne les faites pas tous de la meme quantité ??
Chez moi Hanaé est a 150 ml et Dorian a 135 ml.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 21 Décembre 2008 à 11:28:24 »

Salut les filles,
Pensées à Etienne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La nuit dernière (vend à sam) fut franchement galère: Raphael n'a pas voulu se rendormir et a pleuré de 2h30 à 8h avec quelques pauses mais impossible pour moi de redormir.Samedi fut aussi une journée un peu difficile..., ils ont voulu remanger de manière un peu anarchique,ils étaient grognons... alors que cela faisait 4 jours que les journées étaient faciles et qu'ils mangeaient à heures fixes, c'est à n'y rien comprendre!!!! Du coup, j'appréhendais la nuit de sam à dim et en fait tout s'est bien passé: Raphael a même tenu 9h entre 2 tétées (de 19 à 4H) et son frère (de 20h30 à 2h30). Vivement qu'on "décide" des heures de repas pour pouvoir retrouver des vraies soirées avec un bon dvd et surtout des nuits qui commencent vers 22h jusque 7h du mat et non de 19h à 4h.
Bises et bon dimanche.
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 21 Décembre 2008 à 16:33:31 »

Je ne comprends pas pour vos bibs , vous ne les faites pas tous de la meme quantité ??
Chez moi Hanaé est a 150 ml et Dorian a 135 ml.

SI je viens de passer à 150ml mais parfois ils réclament plus donc je vais un complément de 30ml et parfois ils en laissent.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 21 Décembre 2008 à 16:33:59 »

coucou les filles,

ça y est, je me suis mis à jour de tous vos messages après mes qques jours d'absence.

pour les tétines, nous on a des bib dodie initiation avec tétine vitesse 1 et des tommies tippee vitesse 1 aussi et les loulous boivent leur bib (120ml) en 10min environ avec qques petites pauses (sinon c moins et après ils ont mal au ventre )et un rot intermédiaire et après je les garde 10 à 15min sur moi.

pour les quantités de lait, ça me parait aussi impressionnant ce que vous leur donner !
mes loulous ont eu 2 mois le 18 décembre et ils prennent en moyenne 6 bibs de 120 ml + un peu le sein.
je ne veux pas leur donner plus même si souvent ils réclament parcequ'en 15 jours ils prennent environ 700grs à chaque fois et d'après la péricultrice c'est déjà pas mal.
A 2 mois, lucas fait 4kgs800 et lenny 4kgs500, je ne sais pas combien font vos loulous mais j'ai peur quand donnant plus, ils deviennent trop gros.

lapascalita, j'ai vu que tu ét de l'est mais du sud ou du nord ?

sinon lundi, je rencontre la photographe de la mater, j'ai vu que j'avais eu qques réponses à ma question donc merci à toutes et si d'autres peuvent me dire un peu comment ça c passé et les tarifs c'est avec plaisir.

c'est l'heure du bib
a+
 Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: