23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 23:54:50
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131173 fois)
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 10 Décembre 2008 à 23:14:14 »

Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!!!
Nath49, je suis d'avis des copines, essaie de laisser tes loulous qq heures à ton zhom ( si possible ) ou quelqu'un de ta famille mais prendre l'air "seule" te fera un bien fou et surtout ne pas culpabiliser on n'est pas des "surhommes" !!

Hannouchka j'espere que ton intervention s'est bien passée !

Morphée, bienvenue à toi ! c'est drole mais nous avons bcp de points communs .... j'ai une fille Salomé qui est née en 2004 et mes jumeaux Etienne & Zoé sont nés le 20 oct 2008 et pour finir j'habite également dans l'Ouest de la France !!!!!
Nos jumeaux sont egalements assez cool et sont calés ensemble depuis le début !!! par contre nous avons la chance qu'ils fassent leurs nuits ( 21h30 - 7h30 ) quel soulagement !

A toutes bon courage et bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 11 Décembre 2008 à 06:28:58 »

Merci les filles pour votre soutien. J'ai enmené les bb chez le rebouteux hier et lorsque le Mr a placé sa main sur leur ventre, des gaz se sont échappés. Pour la première fois depuis bien longtemps je peux dire que la nuit a été bonne surtout pour Caroline qui la passé ds son lit et non sur moi. Pour elle bib à 23H et 6H. Elle s'est réveillée à 2H ET 5H mais s'est rendormie grace à la tétine Max a passé une bonne nuit aussi, bib à 19H30 et 1H. Il s'est réveillée à 5H mais je l'ai rendormi et pour le moment il dort! jJe croise les doigts pour que les nuits suivantes ressemblent à celle là. Je retourne de nouveau demain chez le rebouteux pour une dernière séance en principe.
Depuis plus de 36h caro et Max font de petit bib : 20-30ml pour elle (Sauf à 23h elle a pris 150ml) et là elle vient de se rendormir sur son bib et à bu 30ml!. Max boit un peu plus 70-80ml. (sauf à 1h 110ml)C'est bizard car à partir du même bib ils se sont mis à boire moins et sur celui de la nuit plus.
J'ai la chance d'avoir la tisf qui vient 2 fois dans la semaine, la plupart du temps je la programme parce que j'ai un rdv, ce qui me permet de sortir sans les petits. L'inconvénient c'est que je n'en profite pas pour faire la sieste. Hier, sur le bib de 16h, impossible de garder les yeux ouverts, j'ai lutté jusqu'à 17h, l'heure à laquelle mon mari est rentrée du boulot pour aller dormir 2 petites heures. J'ai vraiment bcp chance de l'avoir car il s'investit bcp.
Il est 6h30 et max se réveille, je vais vous laisser, je vais préparer le bib
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #212 le: 11 Décembre 2008 à 08:29:45 »

Coucou les filles,

Nathn, contente de voir que les choses s'arrangent  Souriant

Pour nous, depuis l'ostéo, je vois des changements s'opérer. Axel est devenu beaucoup plus calme, il ne régurgite quasiment plus (grâce aussi au Gumilk), et Thomas se rendort à nouveau facilement et hurle moins quand c'est l'heure de manger ou que je lui change sa couche (il me faisait vibrer les tympans tellement il criait fort!!!).
Et puis leurs périodes d'éveil sont maintenant calmes, ils observent tranquillement au lieu de passer 1h à pleurer.
Cette nuit, TT à 19h - 23h - 6h45 !!! Ils se sont réveillés à 4h mais j'ai pu les rendormir... ouf pourvu que çà dure!!!

Bon, je vais faire un peu de rangement, c'est un peu le bordel ces temps-ci.

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 08:31:53 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 11 Décembre 2008 à 08:50:11 »

Bonjour les filles !

Super Nathn, je vois que tu as passé une bonne nuit ! ca fait vraiment du bien au moral !!!

Hannouchka pour l'osteo j'ai pris un RDV hier et il m'a donné un RDV pour le 7 JANVIER  mes loulous auront 2mois et demi, ce n'est pas trop tard Huh?

Sinon, aujourd'hui c'est ma journée  Tire la langue je m'en vais faire les magasins  Clin d'oeil evidemment j'en profite car j'ai mon RDV chez la gygy pour la visite post natal du coup je vais finir mais achats de noël !!!! je laisse mes loulous chez ma BM !

Je vous souhaite a toutes une bonne journée !

A plus tarde
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 11 Décembre 2008 à 09:49:41 »

Hannouchka pour l'osteo j'ai pris un RDV hier et il m'a donné un RDV pour le 7 JANVIER  mes loulous auront 2mois et demi, ce n'est pas trop tard Huh?

C'est jamais trop tard, tout dépend pourquoi tu veux le voir. Si c'est pour les colliques c'est sur ça te fais attendre beaucoup et en général vers 3 mois ils n'en n'ont plus.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 11 Décembre 2008 à 10:04:22 »

Je vous remets qq photos de mes loulous. Qd on les voit sourir on n'oublie vite que les nuits sont trop courtes!

Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #216 le: 11 Décembre 2008 à 10:26:01 »

Salut les filles ! Je prifte d'avoir 2 minutes pour vous donner des nouvelles : ma vie ressemble à la votre ! Mais Zoé fait de jolies nuits, en revanche, Oscar dort rarement plus de 4 heures jour et nuit. Ils sont toujours déclés.
CE qui est dur pour nous aussi, c'est la grande qui a perdu de son autonomie. De plus, mon état de fatigue et de nerfs a rendu la situation très tendue ces derniers temps.
Mais bon, on va s'e nsortir, ils sont trop trop mignons.
Et pour Léonie je me suis fait beaucoup de souci à la suite d'un diagnostic du CAMSP (etj'ai pas envie d'en aprler) mais je suis rassurée par l'instit.
Donc au total, j'étais au bord du burn out, réellement.
Voilà pourquoi je ne passe plus sur le forum, pourquoi je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 11 Décembre 2008 à 11:50:53 »

Bonjour les filles,
votre nuit a été meilleure, il me semble, c'est cool !
La notre fut moyenne. On a eu 2 réveils au lieu d'un dans la nuit. Même maintenant, je les trouve assez agités. On dirait qu'ils ont des gaz, GRRrrrhhh !
Nath49, moi aussi j'au une intervenante sociale et familiale qui vient à la maison 2 fois par semaine le matin. Mon mari lui passe le relais avant de partir bosser, comme ça je peux faire une petite grasse mat'.
Gégé : tu es dans le 35 n'est-ce-pas? moi, je suis dans le 44, on est voisine alors !
Nonie, je suis instit'. Si tu veux un autre point de vue extérieur sur la situation de ta grande, tu peux m'envoyer un MP. Mais si tu ne veux pas en parler, je comprends tout à fait.  Bisou
Ce soir, j'ai rendez-vous chez le gygy pour la visite post natale. à + tard.
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
Salsera
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 11 Décembre 2008 à 14:06:44 »

Waouh ! je vous envie les filles, j'aimerais bien qu'ils dorment autant d'heures d'affilées. En ce qui nous concerne c'est toujours autant l'anarchie, ils tiennent 2-3h grand maxi entre deux tétées de jours comme de nuit (plus le temps de les changer et de les rendormir, je dors rarement plus d'une heure de suite) et hier on a essayé un bib à 2h du mat, ils ont  hurlé jusqu'à 3h et se sont endormis... jusqu'à 7 !! c'est la plus longue nuit que j'ai eue... Inutile de dire que je suis au bord de l'épuisement...
Avez-vous des astuces ??
Journalisée

Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #219 le: 11 Décembre 2008 à 21:31:16 »

Contente pour toi Nath, ça fait plaisir à lire.

Tu peux me filer le tuyau du rebouteux en MP stp (ses coordonnées).

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #220 le: 11 Décembre 2008 à 22:27:36 »

Nonie, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, tu nous manquais sur le fofo!!!  Bisou Bisou Bisou
Gégé, c'est sûr que çà fait pas mal de temps à attendre... mais il n'est jamais trop tard  Clin d'oeil
Salsera je crois qu'on doit toutes être patientes, ils vont bien finir par se caler, en attendant restons ZEN 

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à demain!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 12 Décembre 2008 à 11:26:39 »

salut les filles voilà un petit moment pour venir sur le fofo
Je constate que nos nuits se ressemblent pour certaines, moi mes filles dorment tte la journée sauf pour manger, le soir vers 21h c le réveil, la sucette qui tombent....ce jusqu') minuit une heure, puis elles mangent et s'endorment de 2h à 6h . Le papa craque depuis la reprise du taf lundi!!
Mais je suis comme vous sous le charme!!
je vous embrasse à +
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 12 Décembre 2008 à 13:13:06 »

Bonjour à toutes,
Me voilà enfin, je me suis connectées souvent jusqu'à à peu prés juillet et je n'ai plus eu d'ordi, et me voila de retour (vive internet!!) avec mes bébés biensur!!! J'ai accouché à 38sa+2jrs le 06 novembre d'un petit Clément et d'une petite Julie, je viens de mettre un message sur le fil "naissance", je vous invite à y aller pour le lire car j'ai écrit un roman (rire). J'ai raconter en gros mon accouchement. En attendant je vais faire un peu le tour de vos messages entre deux biberons.
Je tiens à féliciter toutes les heureuses mamans!!!!!!
Julie réclame le bib à toute suite j'éspére!!
Journalisée

maman d'une belle et grande famille
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #223 le: 12 Décembre 2008 à 13:22:30 »

bon retour parmi nous ptitisa  Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 12 Décembre 2008 à 13:31:35 »

;)merci beaucoup sa va me faire du bien!!
Journalisée

maman d'une belle et grande famille
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: