23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 22:11:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131163 fois)
lucille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 25 Novembre 2008 à 09:47:47 »

bonjour,
sale nuit, réveil à n'importe quelle heure, mangeaient puis ne voulaient pas se rendormir à tour de rôle alors ce matin c'est la fatigue. Sauf que mon chéri aussi était super fatigué, ça va pas être simple pour lui qui a repris le travail. On se lève chacun à tour  de rôle vu que les petites sont rarement synchros au niveau horaire. Si je m'en occupais seule la nuit, je crois que je finirais sur les rotules. Quelques fois, elles dorment en même temps l'après midi et là bonheur je peux faire une sieste c'est cool.

Au fait j'ai une poussette jané 3 roues, avec coques rebel, je voudrais savoir s'il existe des bases car mettre et remettre les cosys dans la voiture c'est la galère ? Huh? Huh?

tchao et bonne journée

Journalisée

Accouchement le 23/10/08, deux filles par césarienne, Réane (2kg760) et Soline (2kg450)à 38sa
lucille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 25 Novembre 2008 à 09:52:10 »

comment on fait pour insérer une photo dans la page de texte?
Journalisée

Accouchement le 23/10/08, deux filles par césarienne, Réane (2kg760) et Soline (2kg450)à 38sa
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 25 Novembre 2008 à 10:01:20 »

lucille, mon mari et moi, pour ne pas être totalement épuisés, on s'occupait chacun d'un bébé la nuit. On en "choisissait" un pour la nuit et on ne s'occupait que de celui-là. Ca permet de dormir tranquille une fois que tu as donné ton bib, tu sais que tu ne vas te lever pour le 2ème. Il était inconcevable de s'occuper des 2 la nuit, on n'aurait pas dormi du tout.
Ca peut être une piste, courage.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #108 le: 25 Novembre 2008 à 16:48:44 »

Coucou les filles,

Et bien, je m'occupe seule des 2 la nuit, mon mari m'aide la journée mais la nuit je crois que c'est trop lui demander, il n'arrive pas à garder son calme quand ils se mettent à hurler  Roulement des yeux
Du coup, je commence à être naze. Et ce matin, aïe aïe aïe torticoli!!! J'avais mal à en pleurer, j'en ai pleuré d'ailleurs...
Depuis çà va mieux mais c'est toujours pas çà.
Axel dort depuis environ 13h30 alors qu'il a pris sa dernière tétée à 10h30... Huh? j'ai l'impression qu'il fait sa nuit, du coup je ne sais pas ce que va être la mienne Huh?
En même temps, je n'ose pas le réveiller, qu'est-ce que vous en pensez?
Bisous à toutes et courage.

Lucille pour les photos voici le lien:
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Et pour répondre à ta question: à ma connaissance il n'existe pas de bases qui restent dans la voiture sur lesquelles clipser les cosys... désolée  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 25 Novembre 2008 à 17:12:16 »

Bonjour les filles voilà une semaine que les filles et moi sommes rentrées et l'aux de la PMI est venue les peser. Donc +100g toutes les 2, elles n'ont pas encore retrouvé le poids de naissance mais c pas mal,  donc à 15jours 3kg140 et 3kg120.
Sinon cette nuit aussi fut torride pour moi je suis claquée également, je pense tout bonnement que mes puces confondent le jour et la nuit et puis je n'arrive pas à me coucher la journée du coup les heures de sommeil en manque commencent à sérieusement s'accumuler.
Je vous embrasse et bon courage à vous!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 25 Novembre 2008 à 17:36:56 »

Lucille, BIENVENUE parmi nous!!!!

Nat, je ne peux pas vraiment te donner de conseils, vu que mes loulous sont tjs au sein + de temps à autre un bib de complément Novaïa 1er age. Ils sont encore très désynchronisés la nuit... je me demande si je ne vais pas passer aux bib la nuit histoire de leur donner en même temps... j'ai bien essayé les tétés doubles, mais je trouve qu'ils prennent moins bien et du coup réclame par la suite... en décalé biensûr!!!
Ils ne tiennent pas plus de 4h même la journée et sont très goulus Thomas prend jusqu'à 150 ml quand je tire mon lait ou autre bib. Et Axel prend beaucoup mais régurgite aussi beaucoup que ce soit au sein ou au bib, je pense qu'il prend plus que ce qu'il ne lui faut... Mais du coup c'est la valse des pyjamas!!!  Roulement des yeux

Et bien, je m'occupe seule des 2 la nuit, mon mari m'aide la journée mais la nuit je crois que c'est trop lui demander, il n'arrive pas à garder son calme quand ils se mettent à hurler  ::
Salut les filles,
Bon au lieu de réécrire la même chose, j'ai fait copier/coller. Plus sérieusement , pour mes fils c'est exactement comme pour ceux d'hanouchka et idem pour les nuits et le mari. Hanouchka, rassure moi ton mari s'appelle pas Fred?
Bises à toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #111 le: 25 Novembre 2008 à 18:08:39 »

Non Renaud lol 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 25 Novembre 2008 à 18:14:43 »

idem pour le mari mais après un petit rappel à l'ordre pour lui dire que ça ne sert à rien de s"énerver et de les engueuler parceque c des bb ça va mieux et le calme revient.

sinon g l'impression que pour nous les nuits sont mieux depuis qu'on leur donne 120g, dès fois ils tiennent pas plus longtemps (3h environ) mais dès fois 4 ou 5 herures !!! dommage que souvent ils soient en décalés mais avec mon om on alterne la plupart du temps sauf quand 1 de nous est vraiment crevé
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 25 Novembre 2008 à 18:34:08 »

Bonsoir les filles !

Apres une journée plutot moyenne hier, super nuit : dernier bib à 22h30 ( couché vers 23h30 ) jusqu'a 6h30 ce matin ouah !!!!!! quel bonheur !
Chez nous la nuit, on se lève tous les deux, les bb sont synchros ! mais je vous avouerai que Papa a plus de mal ( il pique du nez !!! ) mais je le rappel à l'ordre 

Lucille,

Nous nous avons la TWINTWO de chez Jane avec les coques STRATTA et malheureusement je confirme, pas de base pour les coques 
Je te rejoins, quel galère d'attacher les cosys dans la voiture surtout quand il y a la grande !!!!
Je me suis renseignée chez bebe* et le vendeur m'a fait la démo en me disant " vous voyez c'est simple " sauf que lui il est debout et tourne autour du siège alors que moi je suis hors de la voiture et que parfois je suis sous la pluie .... alors il est gentil mais bon ....

Bonne soirée a toutes !

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
lucille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 26 Novembre 2008 à 09:19:30 »

Bonjour,
Merci pour les réponses concern
Journalisée

lucille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 26 Novembre 2008 à 09:27:34 »

Bonjour
Merci concernant les réponses pour les bases, il me reste plus qu'à me faire * à mettre et remettre ses cosys.
Enfin après la nuit de lundi difficile, cette nuit, elles nous ont laissé dormir, faut dire qu'elles ont pas mal pleuré (Réane  surtout) toute la journée du coup quand mon hom est rentré à 16h30, je suis parti faire un tour m'aérer le cerveau. Et ça m'a fait drôlement du bien. Faut dire que j'ai un hom super depuis le début, moi il se lève la nuit, je ne conçois pas être toute seule, j'imagine mal le manque de sommeil, cette nuit il s'est levé à 3h pour les deux petites et moi je me suis levée pour les deux biberons à 6h30 comme ça on arrive à dormir un peu.
Ce matin, je me sens donc plus reposer et surtout aujourd'hui je bouge chez ma mère voir un peu de monde,ça aussi ça fait du bien parce que les quatres murs de chez moi et deux bébés à qui faire la conversation, j'avoue que des fois c'est pas cool. Bon bonne journée à toutes.
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 26 Novembre 2008 à 11:48:43 »

Il m'aura fallu 6 semaines mais là je craque. Je suis fatiguée nerveusement et physiquement. La journée ça va je ne ressens pas la fatigue mais la nuit dure dure. Mon mari assure pourtant la nuit soit seul si les petits sont en décalés donc en général il se couche vers 2h du mat pour se lever un peu avant 7h. Sinon s'ils se réveillent en même temps on s'y colle tout les 2. Depuis plusieurs jours ils se réveillent en même temps donc je dors environ 2h, je me lève pour le bib de minuit-1h et me recouche vers 2-3h (ils mettent du tps à se rendormir) et ils se réveillent à nouveau vers 4-5h. J'ai essayé de les rendormir en les prenant avec moi mais ils sont trop agités donc je finis par me lever seule pour le bib. Quand il y a école je ne me recouche pas ou juste pour une heure. Cette nuit après avoir coucher les petits à 1h30 Max s'est réveillé à 3h15, je l'ai pris avec moi, me suis effondrée en larmes ce qui a réveillé mon homme (alors qu'il n'entend pas les bb pleurer!). Il a pris Max pour essayer de l'endormir mais Mr avait encore faim résultat il s'est levé donner un bib et Caro s'est réveillée donc j'ai dû me lever aussi. Les bib ont été interminables, j'ai renvoyé mon homme se coucher à 6h pour qu'il puisse dormir encore 50mn avant d'aller au boulot. Il a dormi moins de 4h. Je culpabilise bcp car je n'arrive pas à assurer les nuits, et mon mari est creuvé pour aller bosser. L'après midi je fais rarement la sieste car il y en a tjs un des 2 qui ne dors pas.
J'étais passée à 5 bib et depuis 2j je suis de nouveau à 6bib et cela ne change rien sur la durée du sommeil. Caoline régurgite de + en + et dors de moins en moins bien, elle est souvent réveillée par un rot qui la gêne (malgré le gaviscon). Je voudrais que les semaines passent vite très vite pour qu'ils fassent enfin leur nuit.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #117 le: 26 Novembre 2008 à 12:09:10 »

Comme je te comprends Nathn... je suis dans la même situation que toi, mais sans chéri pour m'aider la nuit... 

Et enfin la nuit dernière, ils ont pris à 20h30 - 1h00 - 5h30 - 9h30... j'avais tiré mon lait et donc chéri m'a aidé juste pour le bib de 1h00.
Et ils se sont bien et vite rendormis, ce qui n'était pas le cas depuis le début... On s'est installé dans le salon depuis hier soir, car c'est la seule pièce bien isolée au niveau bruit, ce qui me permet de bien dormir le peu que je dors.
Du coup, ce matin j'étais un peu moins naze, et mon grand a dormi jusqu'à 8h, je l'ai donc emmené un peu plus tard chez la nounou. Lui aussi a du passer une meilleure nuit, car tous ces derniers temps il avait une mine très fatiguée, même s'il ne disait rien il devait être réveillé par les pleurs des bébés, surtout que Thomas a un hurlement d'une puissance hallucinante!!!
Enfin, j'espère que la nuit prochaine sera comme celle-ci, ce qui me permettra de récupérer qq heures de sommeil. Depuis leur naissance, je dors 3 à 4h par nuit maximum et certainement pas d'affilée... alors la fatigue commençait à se faire sentir même avec une sieste d'1h en journée...
Axel régurtite un peu moins, mais ce n'est tjs pas çà, j'espère que çà va s'améliorer. Je ne m'inquiète pas trop car il continue à bien prendre.
Voilou pour les nouvelles, j'en ai mis une TARTINE  .
Je compatie avec vous toutes, on est dans la même galère 
Allez, çà passera  Clin d'oeil
GROS BISOUS ET PLEIN DE COURAGE !!!!
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 26 Novembre 2008 à 12:23:46 »

Coucou les filles !

Nuit moyenne par rapport a hier, dernier bib à 20h00 puis 3h00 puis 8h00 ! je sais c'est pas mal mais comme on ne se couche pas a 21h00, le bib de 3h00 est difficile !
Etienne a du mal a se rendormir, il a tjrs un rot qui le gene ! quand a Zoé, elle est vraiment cool, elle boit bien et vite fait son rot puis dodo directe !
La tout le monde dort, alors je profite un peu de ma grande qui n'a pas ecole aujourd'hui ! bien sur entre 2 bibs, le repas et le linge  comme les journées passent vite !

Bonne journée à toute et bon courage !
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 27 Novembre 2008 à 15:19:04 »

Coucou !

Ben alors, vous êtes ou les " Novembrettes "  Huh??
Question stupide je sais, j'imagine que vous êtes toutes bien occupée avec vos p'tits bouts !

Chez moi ca dort, alors un petit tour sur le forum ca fait toujours du bien !

A plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: