Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Hannouchka:
Au fait, je suis allée à la PMI aujourd'hui, pour faire peser mes loulous à J20:
Axel de 3.090 est passé à 3.330, et Thomas de 3.460 à 3.760.
Ils ont donc tous les 2 largement dépassés leur poids de naissance et prennent même jusqu'à 50gr par jour pour Thomas!!! et 34gr pour Axel, la moyenne étant de 20-30gr par jour.
C'est cool, surtout avec un allaitement quasi exclusif au sein.
Voilou pour les nouvelles, la semaine prochaine c'est la visite du premier mois!!! Déjà!!!
NATHN49:
J'ai eu la visite du premier mois , Max pèse 3kg570 pour 52cm et Caroline 3kg430 et 50,5cm. Ils ont tjs un bib vers minuit et un vers 4-5H. Je tire mon lait mais je n'en tire pas assez pour qu'ils soient à 100% au lait maternelle. J'avoue que j ai de moins en moins envie de le tirer car cela me prend au mini 30mn pour avoir assez pour les 2 et en fin de journée j'en tire moins.
nonie:
salut ! ici aussi visite des 1 mois, Oscar,4,311 et 55 cm et Zoé, 4,210 et 54 cm. Ils sont mimis tout pleins, quoique relativement agités la nuit. Mais bon, depuis vendredi on arrête pas de bouger et je pense que ça fait troip d'agitation pour eux.
Sinon, Super mari et moi sommes crevés, la nuit ils mettent bcp detemps à s'endormir.
Encore une fois, je pense que c'est parceque leur vie est trop agitée, du coup on a décidé d'arêter. Retour au calme ! Zoé arrive à tenir quasiment 7 heures sans manger, mais c'est plutôt entre 20 : 00 et 3 heures du mat, c'est à dire pas super confortable pour nous, surtout qu'Oscar est décalé et que Léonie se lève à 7 : 30 pour l'école...
Je ne sais pas comment tu fais Hannouchka, ce que tu décris me paraît iddyllique, j'ai pas dû tomber sur des jumeaux faciles ;D ;D ;D...
bisous à toutes !! :-* :-* :-*
Mary:
Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...
c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0
Merci pour elles.... :-*
muscovite:
salut les filles,
Nonie, je suis désolée de te dire ça mais ça me "rassure" de voir que je suis pas la seule à galérer. C'est vrai Hanouchka que tu as l'air d'avoir des jujus cools. Nonie, tu leur donnes quoi aux petits, du lait maternisé ou maternel parce que 7 heures sans récclamer c'est génial, les miens et encore juste victor parce que Raphael c'est encore toutes les 3 heures au mieux, il a tenu 5 heures entre le début de 2 tétées autant dire que c'est plutot 4h si on considère la fin de la tétée et le début de la suivante. Quand c'est comme ça il prend combien en quantité?
Bises, Raphael pleure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente