Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
nat04:
coucou les filles,
je voulais vous mettre le récit de mon accouchement (il serait temps depuis le 18/10 !!!) et des photos de mes loulous mais je ne sais pas comment faire :-[ (je sais vous vous dites que je ne suis pas dégourdie !!! lol)
est-ce quelqu'un peut venir à mon secours ;D
autre petite question : vous continuez à poster dans grossesse/novembrettes 2008 ou est-ce que maintenant vous restez sur ce forum ???
merci d'avance
Hannouchka:
Nat pour répondre à tes questions:
Voici le lien avec les explications pour les photoshttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Pour les post, je fais un tour de temps à autres dans l'ancien fil, mais je crois que pour l'essentiel, nous nous retrouvons ici maintenant ;)
Sinon, de notre côté, je continue à allaiter au sein quasi-exclusivement mes 2 loulous. Je pense que je vais essayer de tirer mon lait dès la semaine prochaine, pour que papa s'y colle aussi, d'autant qu'il sera en congé dès lundi prochain ouf!!! il était temps ;)
Les nuits sont encore assez chaotiques, Axel prend à 23h puis 3h et ensuite 8h30!! Par contre Thomas qui est pourtant plus costaud, fait une pause supplémentaire à 5h ou 6h. Du coup entre la durée de la tété quasi 1h à chaque fois plus le change, je ne dors pas beaucoup. Mais je tiens bon, je sais que d'ici 1 semaine ou 2 maxi çà devrait s'arranger.
Et puis j'ai ma BM qui est là depuis lundi jusqu'à samedi, elle m'aide bien avec la préparation des repas etc, c'est cool.
Bon, je vous laisse, faut que je m'occupe du bain des loulous et de la douche du grand :P
Adrien continue à être adorable, à part une ou deux crises d'opposition de temps à autre, mais c'est l'âge aussi qui veut çà ;)
Gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes!!!
nat04:
cool je vais pouvoir vous faire le récit de mon accouchement et mettre des photos de mes loulous
muscovite:
Salut les filles,
Comment ça va? Mes p'tits loulous ont bien grossi: 3,5kg pour tous les deux, ça me fait super plaisir car je galère pas mal avec l'allaitement mais bon. J'ai eu une fausse joie la nuit d'avant-hier, ils ont tenu 5 heures entre 2 tétées et je me suis dit, ça y est, ils espacent un peu les tétées, je vais pouvoir souffler et non depuis hier, c'est comme en quarante. Je sais pas trop combien de temps je vais tenir en les allaitant, je pense que je vais peut-être bientôt passer au mixte pour dire de souffler un peu car ils ont toujours faim surtout certaines journées, j'ai l'impression de ne faire que ça :( :( :( :( :( :( et j'avoue que l'allaitement n'est plus à certains moments un plaisir. Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous. :-* :-* :-* :-*
Hannouchka:
C'est clair que les premières semaines sont vraiment difficiles, plus que pour mon premier. Forcément, il avait très rapidement espacé les tétées. Alors que là les loulous réclament beaucoup enfin, surtout la nuit... le jour ils espacent facilement de 4h voir 5h. Mais la nuit je peux passer 3h avec les loulous au sein...
Mais je tiens bon, car ils prennent très bien du poids et grandissent alors çà me motive.
Muscovite, ne culpabilise pas de donner un biberon de temps en temps ou de passer au mixte ;) L'esssentiel c'est que tu sois suffisament en forme pour tes loulous, si tu es epuisée çà ne sert à rien.
Alors courage ma belle, je suis avec toi, je comprends au combien ce que tu traverses.
Que la force soit avec nous!!!!
Gros bisous à toutes, donnez de vos nouvelles quand vous aurez 1 minute à vous :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente