Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (9/484) > >>

NATHN49:
mes bb ont 3 semaines et je donne sein et bib . Pour le bib c'est variable, en générale je donne 90 OU 120ML, mais hier Max avait très faim et à 2H du mat il a bu 160ml. Entre 10j et 20j, on m'a die de donner entre 90 et 105ml et à partir de 3semaines 105-120ML. Ca donne une idée mais chq enfant est différent. Parfois les mieux ne prennent que 60ml!
Ce matin je me suis réveillée à 6h40 pour prendre douche et petit déj pour être prête au réveil des bb et pour enmener ma grande à l'école. Il faut prendre un nouveau rythme! Mon mari reprend le boulot demain et là aussi ça va être dur car il assurait le début de la nuit (au moins jusqu'à 2h du mat). A partir de lundi j'ai une tisf qui vient 2 fois ds la semaine pour s'occuper des petits et faire du ménage. Cela devrait me permettre de faire une sieste sans risquer d être dérangé.

Gégé35:
Merci Nathn49 pour ta réponse !

Je fais également comme je le sens ! mes BB ont 15 jours, et je commence a leur faire quelques bib à 120ml. Ils prennent pas forcement tout mais boivent un peu plus que 90ml, donc je vais continuer !

Pour moi aussi ce matin, obligation de mettre le réveil  >:( pour être à l'heure pour emmener la grande a l'école et evidemment les BB ont réclamé le bib a 8h00 !!!! heureusement que Papa est là !
J'ai la chance d'avoir un papa qui bosse à domicile ce qui me facilite ENORMEMENT  la tache !!!!! je reconnais que là j'ai beaucoup de chance  :)

Je compatie avec les mamans qui sont seules à la maison toute la journée !
Bon courage à toute

Bonne soirée

muscovite:
Bonsoir,
Quand vous parlez de bibs, il s'agit de lait maternisé ou de lait maternel recueilli avec le tire-lait?

Gégé35:
En ce qui me concerne, je parle de lait en boite !

Bonne nuit les filles !

NATHN49:
Citation de: muscovite le 06 Novembre 2008 à 21:39:00

Bonsoir,
Quand vous parlez de bibs, il s'agit de lait maternisé ou de lait maternel recueilli avec le tire-lait?

Les 2. je donne la même quantité que ce soit du lait en poudre ou que ce soit du lait que j'ai tiré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente