Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (8/484) > >>

Hannouchka:
Nonie, ne laisse pas trainer en effet si çà t'inquiète. Surtout que çà accroit ta fatigue !!!
Pour l'instant l'allaitement se passe bien, la montée de lait s'est fait en douceur, même si j'ai eu quelques crevasses au début.
Par contre, je pense que mes loulous confondent le jour et la nuit, ils sont sages et dorment bien la journée... en revanche entre 23h et 2h du mat, ils demandent sans cesse à manger et refusent de s'endormir dans leur lit. Comme je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes, je tiens bon jusqu'à ce qu'ils finissent par s'endormir dans leur lit. C'est sûr qu'il me serait plus facile de les prendre avec moi dans le lit, mais bon... après comment faire machine arrière ???
Alors je tiens bon. J'ai essayé de les faire dormir ensemble pensant que peutêtre çà les rassurerait mais rien n'y fait. Il y a ce créneau horaire qui est difficile, sinon je ne peux pas me plaindre.
Je vous comprends en ce qui concerne de s'occuper d'un plus grand en même temps. J'ai eu mon fils avec moi tout le wee-end à mon retour de l'hopital... j'étais seule car chéri travaillait et idem pour les 2 week-ends qui arrivent.
Heureusement, Adrien a été adorable et a fait de bonnes siestes, bon une petite crise d'opposition au moment du repas dimanche soir, mais je ne peux pas le blamer il a été tellement sage le reste du temps. Et il n'a que 2 ans.
J'espère que les w-e qui arrivent se dérouleront aussi bien... enfin on verra bien.
Nathn courage je pense fort à toi!!!
Moi aussi, je pense que si mes loulous gardent ce rythme je risque d'être dans le même état d'ici peu de temps... J'ai hâte que chéri soit en congés pour me filer un coup de main!!

:-* :-* :-* les filles !!!

Hannouchka:
Quelle pipelette... désolée les filles  :P

Hanae:
Mais non on aime bien les pipelettes  ;D

NATHN49:
Hannouchka mes petits aussi dormaient bcp en journée à leur retour de la maternité. Maintenant ils sont un peu plus réveillée en journée et mettent du tps à se rendormir s'ils ne sont pas rassasiés. Max réclame toute les 3h et Caroline plutôt toute les 4h. Cette nuit pas bcp dormi. Couchée à 22h30 et réveillée à 1H45 pour tt de Max car Caro était au bib avec le papa depuis 15mn. Couchée à 3h mais pas possible de me rendormir. A 4h45 mes loulous réclament de nouveau. Coucher à 6h. Caroline me réveille à 6h30 (mais elle dormait). Max réclame de nouveau à 7h45 alors que Caro dort jusqu'à 10h!!! La nuit a été courte.
Caroline a une peetite infection aux yeux depuis la naissance j'ai fin par passer à la mater aux consultations et on m'a donné des antibiotiques en colyre. Elle a enfin repris son poids de naissance (2kg960) et demain la puer de la pmi passe les peser tous les 2.
Courage à toutes

Gégé35:
Bonjour les filles !

Je me joins à vous pour discuter de nos loulous !
Etienne et Zoé sont nés le 20 oct 08, ils pesaient 2kg820 et 2kg630 ! à la sortie de la mater 5 jours apres ils avaient retrouvé leur poids de naissance.
Lundi, à 14 jours, la puer de la PMI est passé Etienne pèse maintenant 3kg120 et Zoé 2kg870 ! donc bonne prise de poids !
Actuellement nous leur donnons 7 bibs de 90ml, ce soir nous avons essayé le bib de 21h00 à 120ml et ils ont pratiquement tout bu ! ( histoire de nous laisser dormir plus longtemps !!!! )

Pour celles qui les nourissent aux bibs, a combien de bib etes vous et quelle quantité ? la puer qui est passée lundi ne m'a rien dit a ce sujet, alors je fais un peu comme je le sens !!!

Sinon, pour le moment la fatigue ne se fait pas trop sentir, mais ils n'ont que 15 jours, et quand je lis vos messages jeme dis que ca va peut etre venir, surtout que la reprise de l'ecole est demain pour ma grande donc va falloir se lever le matin ! fini les grasses mat  :'(

Je vous tiendrais au courant de la suite ....

Bonne nuit

A bientot

Gégé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente