Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (72/484) > >>

Hannouchka:
Coucou les filles,
Cliquez SOUS le sapin ;)

http://hannouchka.free.fr/swf/voeux-09.html

LadyPlum:
tout d'abord, bonne annee les copines !!
me revoilou apres 2 mois de silence ... comme je vous l'avais dit j'ai eu droit à des brocnhiolites, des jhospitamisation et meme une reanimation cause grosse cyanose ... bref la me-me-merd* !!

Bon j'ai qd meme eu du bol car mon mari a eu deux mois de conge en cumulant vacances conges paternite et rtt ... mais la reprise etait ce matin ...
et ce matin! vous davez quoi ? ben j'ai mal à la gorge ! j'en ai ras le bol de porter ces masques qui grattent !!!!!!!!!!

hannoucka je suis dans ton cas, moi aussi Maxence est un gros raleur de longue !!!  :(

marion06800:
ryan a aussi des selles vertes kaki depuis 4 jours .. fin decembre quand je suis allé au pediatre , il ma demandé si joan et ryan reponder a mes sourires et si ils fesaient des areeuuhh quand je leur parler .. euh ben non , ils sourissent quand ils s'endorment mais jamais quand je les stimule , et pour  les areeuh ben hormis des pleurs ou des aaaa ils disent pas grand chose , le pediatre ma dit il faut absolument qu'avant la fin du mois ils le fassent  :-X c'est marquer dans leur carnet de santé y a des petite case a cocher pour les sourires et si ils emettent une reponse vocale a une solicitation  :-\ est ce que c'est du a la prematurité ?

NATHN49:
Désolée Marion je peux pas te répondre, peut être ladyplum si elle passe par là car elle a eu des préma. De mon côté sourire et areuh

muscovite:
Salut,
Marion, mes loulous sont nés à 35+4 et cela fait à peu près 2, 3 semaines qu'ils font sourires et areuh.(ils ont 3 mois aujourd'hui)
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente