Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (73/484) > >>

marion06800:
donc sa devrait venir bientot aussi , j'espere ..

Morphée reporter:
Bonjour à toutes !

Marion, je suis sûre que les sourires vont venir très rapidemment maintenant, par expérience les bébés sont comme çà : un jour ils ne sourient que béatement endormis après le bib' et le lendemain, ils font le plus beau des sourires à leur maman qui vient de dire une banalité. C'est assez déroutant  ::)

Lapascalita, j'espère que tu as bien fêté los reyes magos avec toute ta petite famille  :D

Sinon, on attend toujours un peu plus de sommeil d'affilée : ils tiennent 6h tout les 2 maintenant mais Léonard a du mal à se rendormir sans tétine et la tétine, elle tombe souvent ! Comment faire ? Anouk elle prend son pouce, c'est mieux je trouve !

En ce qui concerne le caca kaki, moi aussi, ma crevette nous en fait des "verts" mais qu'est-ce-que cela signifie ???

Je vous laisse, le devoir m'appelle. Bises.

Gégé35:
Bonsoir les filles !

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté ! manque de temps  ???

Hannouchka ta carte de voeux est superbe !

Marion ne t'inquiète pas pour les sourires, comme l'a dit Morphée ca vient du jour au lendemain. Mais ils ont quel age tes loulous ?

J'en profite pour vous mettre des photos de mes 3 z'amours !!!!

Etienne à 2 mois

Zoé à 2 mois

Bonne nuit à toutes !
A bientôt

Gégé

lapascalita:
Morphée reporter , merci oui encore unjour de fête ;) ;)
 mais bon cette fois il faut reprendre un  rythme disons + normal et avec le début des séances de rééduc m'occuper sérieusement de moi...nos p'tits loup sont adorables, ils gazouillent surtout Matéo et font des sourires à devenir babas...ils me regardent comme la personne la + importante du monde et j'Adore...mon mari en est parfois jaloux...mais les bbs sont aussi fans de lui... :-*

Hannouchka:
Coucou les filles,
Gégé tes 3 enfants sont superbes!!! On les croquerait presque  :-*

Sinon après une amélioration dimanche, il y a eu une nuit difficile de lundi à mardi et un mardi aprem plein de pleurs... mais en même temps ils ont eu 2 vaccins lundi ou plutôt 7 le Infarix qui couvre 6 maladies et le Prevenar. Donc on ne peut pas trop leur en vouloir les pauvres surtout qu'ils ont eu un peu de fièvre.
Visite des 2 mois, lundi chez le pédiatre:
58cm pour les 2 et 4kg850 pour Axel et 5kg450 pour Thomas !!!
Ca pousse, çà pousse!!!  ;D

Et puis surtout Axel va beaucoup mieux et ne se met plus dans des colères folles avec des pleurs inconsolables comme la semaine de notre retour. Ils dorment à nouveau mieux... par contre les nuits c'est tjs pas çà  :-X 2 réveils chacun par nuit vers 1h et vers 6h... :-\

Marion, les miens font des sourires depuis déjà plus de 3 semaines, par contre les gazouillis sont beaucoup plus rares, il faut dire que depuis notre retour ils pleuraient beaucoup...

Ladyplum je suis content que tes loulous aillent mieux tu as du avoir une sacrée peur, je n'imagine même pas. Plein de gros bisous à tes loulous!!!!

Bon, je vous laisse le devoir m'appelle lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente