Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Hannouchka:
Et voilou!!!
Alors quoi de neuf en 2009 ? ;D
muscovite:
Salut,
Bonne et heureuse année 2009 avec pleins de bonnes choses..... :-* :-* :-* :-* :-*
Chez nous, soirée plutôt tranquille avec un petit repas avec les beaux-parents, rien d'extraordinaire mais bon avec des loulous de moins de 3 mois, un peu compliqué de faire la fiesta surtout quand on sait ce qui nous attend le reste de la nuit et la journée qui suit ;D ;D ;D ;D. L'année prochaine, on profitera plus :D :D :D :D.
Sinon, mes loulous ne se réveillent plus qu'une fois la nuit(autour de 3,4h) et hier, Victor a décidé de manger 2 fois à Oh3O et 5h. En général, ils font 7/8h puis 10/11h puis 13/14h puis 17/18 avec à ce moment un gros repas qui parfois peut vraiment s'étaler puis ils se réveillent vers 3/4h
Bises
Morphée reporter:
BONNE ANNEE 2009 !
Qu'elle vous apporte des nuits les plus longues possibles, les sourires de vos enfants les plus tendres qu'il soit, de l'amour dans votre foyer, des sous autant qu'il en faut et du travail dans l'épanouissement de chacun... :-*
Notre réveillon a été bien calme, diner en famille et coucher pas trop tard. On a couché les loulous à minuit et le réveil a eu lieu à 7h pour Anouk et 8h pour Léonard. On y croit, on y croit... ;D
Demain, nous allons chercher notre nouvelle voiture avec des portes latérales : HOURRRAAAAHH !
Ben oui, avec les jumeaux, il a fallu anticiper le remplacement de notre vieille voiture adorée.
2009 reprend les habitudes de 2008 : La citation du jour de l'AN :
Le monde m'est nouveau à mon réveil, chaque matin.
[Colette]
bises à tous.
NATHN49:
Bonne année à toutes.
Nous avons passé le réveillon chez des amis et nous avons dormi là bas. Couchée à 1h et réveillé à 3h40 par Max et 6h pour Caroline. La nuit a été très courte.
Hannouchka Max a aussi des problèmes d'endormissement, il chouine et n'arrive pas à s'endormir même dans les bras. Seul chose qui arrive à l'endormir rapidement après qq chouinements c'est le coussin dd'allaitement. Je lui fais un petiti cocoon et le place au milieu, c'est radical en 2mn il s'endort. On fait ça qu'en journéee car on peut le surveiller. Caroline confirme ses nuits mais pour le moment c'est 6-7h de dodo donc si on veut être tranquille la nuit il faut qu'elle s'endorme vers 23h. Max.....il fait pas d'effort pour dormir plus!
Mes loulous ont été pesé :
à 2mois 1/2 Max pèse 4g780et 58cm et Caroline 4kg470 et 55,5cm
Visite des 3 mois et vaccins le 15
Gégé35:
BONNE ANNEE LES COPINES DE FORUM !!!!!!!
Vous avez passé un bon réveillon ! nous très bien couché 6h00 :o et levé 13h00 :P trop bien une grasse mat sans coupure !!!!! nous avons récupéré les enfants chez mamie qui ont été très sages ( 21h00 - 8h45 ) tout s'est bien passé, on pourra recommencer .... ;)
Que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonheurs à vous, vos loulous et vos zhoms !!!!!
:-* :-* :-*
Gégé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente