Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
lapascalita:
pour le brumisateur vous imaginez la scène Matéo qui hurle depuis un moment rouge comme une pivoine, et maman lessivée après une journée dure (maman elle est fatigué alors arrÊte de crier..bref c'était la seule chose que j'avais à portée de main...je crois qu'à 2 ou 3 ans je l'aurais foutu sous la douche alors c'était la douche des bbs..il s'est tu 30 sec et m'a regardé en se demandant ce qui se passait et là mon mari est arrivé et l'a sorti de la chambre :-[
Gégé35 , Zoé a son oeil gauche qui coule un peu alors des gouttes d'antibio a mettre dans l'oeil pdt 7 jours !!! j'ai la même chose pour matéo tu me diras ce que tu en penses, on attaque tout à l'heure..
Pour celles qui ont déjà fait la visite des 3 mois, dites moi voir ce que vous pensez de mes BEAUX bébés....après visite chez la pédiatre hier....
Matéo:5,350kg pour 57,5cm
Dani: 5,200 kg pour 56cm
bon cette fois c'est le dernier jour de l'année, profitez bien!!!!avec tous les être que vous aimez tout petit, petits et grands :-*
Hannouchka:
Oscar MERCI de nous donner des nouvelles de notre Nonie, j'espère que çà va aller mieux ;D
On l'attend de pied ferme :P!!!
Sinon la nuit s'est un peu mieux passée, Axel s'est endormi sans grosse difficulté hier soir (forcément après quasiment 2 jours de pleurs).
Donc:
Axel 19h - 4h - 10h (pas mal sauf que depuis 20 min il est fatigué et il pleure et n'arrive pas à s'endormir même aux bras... j'espère qu'il va finir par céder au sommeil...)
Thomas 18h30 - 22h - 2h - 6h - 9h30 c'est vraiment un glouton!!!
Axel est revenu à des nuits comme avant notre départ (un seul réveil :D), mais la journée il n'arrive plus à s'endormir... la galère.
Et Thomas ,lui, est malheureusement reparti sur un rythme de tétée toutes les 4h, alors qu'il commençait à faire des nuits correctes avant le départ.
Du coup je regrette un peu notre voyage dans la famille... mais bon je m'y attendais un peu.
Je suis prête à affronter les nuits, mais j'aimerai vraiment qu'Axel réussisse à nouveau à s'endormir calmement seul lajournée comme il savait le faire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé de spécial pendant le voyage du retour. Pendant le séjour chez ma mère tout allait bien pour les 2...
Ca fait déjà 4 jours que nous sommes rentrés, j'ose espérer que çà va se tasser, sinon çà va être dur dur, surtout avec mon 'tit grand qui est là jusqu'à lundi prochain.
Enfin assez de me lamenter, ce soir on va essayer de réveillonner avec des amis, on va bien voir ce que çà donne, même si je ne suis pas si contente de sacrifier les qq heures de sommeil que mes loulous m'accordent :-X
Bonnes fêtes à toutes, plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gégé35:
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un BON REVEILLON !!!!
Les sacs des 3 loulous sont prets, nous les laissons pour la première fois une nuit complète :'( et nous on va allé faire la fête :P ca faisait longtemps .......
Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine
:-* :-* :-*
Gégé
muscovite:
Salut à toutes,
Bon réveillon ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
Hannouchka:
A L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente