Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
muscovite:
Salut les filles,
Lapascalita, tu m'as fait bien rire avec ton brumisateur ;D ;D ;D ;D ;D
Hanouchka, j'espère que tes loulous ont été un peu plus calmes aujourd'hui. Je crois que j'ai jamais eu une journée entière difficile comme ça mais parfois j'ai un de mes fils qui pleure très TRES TRES fort et est inconsolable et souvent c'est lié à des petits soucis de transit ou des coliques même avec le lait maternel il se tortille et hurle et le sein le calme si je complète après le biberon. (je fais souvent ça maintenant;je tire mon lait pour être sure qu'ils aient pris au moins leur "ration" et je complète au sein s'ils ont encore faim, c'est bcq plus facile pour moi à gérer surtout s'ils pleurent en même temps). Parfois s'il a fini de manger, et qu'il hurle, la sucette ou tétine, je sais pas comment vous dites le calme bien; au début j'étais pas trop pour mais franchement de temps en temps le fait de téter l'apaise vraiment.
Je vais essayer de les sortir demain mais bon j'ai des réticences car il fait vraiment froid à lille chez les ch'tis.
Bises
marion06800:
eh ben ma petite hannouchka je viens prendre des nouvelles et je voit que t'es loulou "t'embete" non mais !!
alors moi mon petit (euh gros) de ryan me fait aussi ses crises depuis une bonne semaines rattraper par joan depuis quelque jours .. sa pleure .. sa se calme pas .. bref apres avoir tout essayer je les mets dans leurs lit sur le ventre, et c'est magique en 10 min maxi tout le monde dort (epuiser de lever leur petit tete ???) du coup quand c'est l'heure pour moi d'aller au lit je les remet sur le dos sans que personne se reveil ;)
Hannouchka:
Citation de: lapascalita le 30 Décembre 2008 à 13:15:23
1- les bras
2-l'écharpe de portage
3-couchée sur le lit avec eux comme ça tu te reposes un peu aussi
4-la balade chez nous il fait froid mais sec donc combinaison de pilote + bonnet+ couverture et dehors!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles ;)
Malheureusement j'ai bien essayé tout çà et çà ne fonctionne que 10-15min maxi et ensuite c'est à nouveau les pleurs.
MDR le coup du brumisateur Lapascalita!!!
Marion malheureusement même sur le ventre Axel ne s'est pas calmé de la journée. Et même la sucette/tétine n'a pas fonctionné, c'était desepérant.
Pour ce qui est de sortir il a neigé toute l'aprem donc... :-\
Sinon, j'ai eu un petit repit cette aprem... mais çà n'a pas duré 1h à peine.
Enfin Axel dort depuis 1h maintenant hourra... par contre Thomas a des yeux comme des billes il a pris le relais, heureusement il ne pleure pas c'est déjà çà.
Thomas vient de s'endormir à son tour, alors je sors le kien et au lit... et oui il est 20h48 mais je veux prendre des forces, car je crains la nuit à venir.
J'espère qu'elle sera un peu meilleure... je croise les doigts ;)
Gégé35:
Bonsoir les filles !
Trop drole le coup du brumisateur ;) idée a retenir dans un moment de désespoir total !
RDV des 2 mois aujourd'hui, vaccins :'( donc evidemment pleurs pour les 2 ! mais là ils sont couchés et sont normalement partis pour leur nuit :)
Etienne : 5kg150 et 54 cm
Zoé : 5kg et 53.5 cm !
Tout va bien pour les 2 ! Zoé a son oeil gauche qui coule un peu alors des gouttes d'antibio a mettre dans l'oeil pdt 7 jours !!! sinon la forme. C'est rassurant quand on voit tout les BB malades qu'il y a en ce moment !
Ma petite nièce vient d'attraper la scarlatine !!!! alors on va l'éviter pendant qq temps !
Hannouchka tu as raison profite des moments ou tu peux te reposer c'est toujours ca de pris !
Bon réveillon à toutes les novembrettes, et profitez de cette soirée !
:-* :-*
oscar:
Coucou les filles
Je m'incruste chez vous le temps de donner des nouvelles de Nonie. Elle est complètement débordée avec les petits et sa grande, entre les fêtes, les petites maladies et le RGO. Elle ne trouve pas de temps pour venir nous voir. Mais elle va bien, et les enfants aussi, à part le fait de manquer plusieurs heures par jour ;D Elle vous embrasse toutes et viendra faire un petit coucou quand elle pourra ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente