Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (66/484) > >>

Hannouchka:
Je vais peut-être essayer çà Nathn mais avec les 3 loulous c'est toute une organisation... et puis il caille sévère par chez nous, si c'est pour qu'ils tombent malades... j'hésite. C'est sûr que çà me ferait du bien aussi de m'aérer.

calembour:
Hannouchka, s'ils sont bien bien couverts les petits ne tomberont pas malade ! Nous on sort souvent, bon il ne fait pas -10 dehors, mais on les couvre bien et on protège la tête, ils s'endormen et nous on prend l'air...même si je le sais bien c'est d'une sieste dont tu as besoin...ta galère est mienne !
Ce midi je vais faire les courses car je sais bien que je n'aurais pas de repos sinon.

Gégé35:
Bonjour les filles !

Hannouchka je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de solution à te donner, je ne connais pas ce genre de crise à la maison mais je compatie entièrement  ;)
Ce que te propose les filles d'aller te promener est, je pense, une bonne idée ! cela dit je suis un peu comme toi, les 2 BB, la grande et .... le froid ! m'effraye un peu !
Bon courage à toi et n'hésite pas à vider ton sac sur le fofo, t'écouter ca on sait faire  ;)

Chez nous hier, visite de controle chez l'ORL pour Etienne, tout va bien l'otite est en bonne voix de guérison !
Et cet apres midi, visite des 2 mois chez le doc + vaccin !

Bonne journée à toutes
 :-* :-* :-*

lapascalita:
je viens mettre mon grain de sel les filles...je propose comme vous
1- les bras
2-l'écharpe de portage
3 couchée sur le lit avec eux comme ça tu te reposes un peu aussi
4 la balade chez nous il fait froid mais sec donc combinaison de pilote + bonnet+ couverture et dehors!!!!!!!!!!!!!!
surtout essayer de ne pas rester seule Hannouchka car je sais que la fatigue physique et psychologique nous pousse à bout (allez vous allez vous moquer de moi mais il y a 15 j Matéo était tellement insupportable  que je lui a vaporisé du brumisateur d'eau  pour le calmer.... :-[j'étais pas fière de moi mais à bout! :-[ :-*

calembour:
Citation de: lapascalita le 30 Décembre 2008 à 13:15:23

il y a 15 j Matéo était tellement insupportable  que je lui a vaporisé du brumisateur d'eau  pour le calmer.... :-[j'étais pas fière de moi mais à bout! :-[ :-*

Pas mal (ça a fonctionné j'éspère) ! moi hier j'ai mis la musique (2 minutes) un peu fort pour ne pas trop les entendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente