Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Caroline et Max ont aussi été vaccinés pour l'hépatite B à 2 MOIS
Si tout va bien ils boivent les 150ml en 15MN sinon compter le double voit plus.
Hannouchka:
Moi aussi je suis contente de vous retrouver :-* :-* :-*
Mes loulous prennent le sein pendant 10-15 min max depuis maintenant 1 semaine et demi, avant çà pouvait durer jusqu'à 45min... très long :o
Gégé35:
Bonsoir les filles !
Chez nous ils vont avoir le vaccin pour l'HEPATITE B + le PREVENAR mardi + visite des 2 mois. Ca aurait du être la semaine derniere mais avec l'hospitalisation d'Etienne, on a tout décalé d'une semaine.
Demain je retourne voir l'ORL pour Etienne pour qu'il vérifie son tympan, j'espère que tout va bien car samedi soir il nous a fait 38 de fièvre puis aujourd'hui plus rien ??? affaire a suivre !
Pour les bibs, ils prennent a peu pres en 15 min également sauf pour Zoé qui depuis qqjours boit moins bien ??? ( c'est depuis que son papa lui a dit qu'elle était bien grassouillette ..... :) )
Week end bien chargé, on fait le tour des maisons pour récupérer les cadeaux des enfants !!!! et avec 3 y'a de quoi faire ;)
Bonne soirée à toutes
:-* :-* a vos loulous
Gégé
Drine:
MP envoyé Nath ;)
lapascalita:
bonjour à toutes, pour nous les bibs durent 10 mn pour Matéo 15mn pour dani qui est un peu plus lent...La pédiatre c'est pour demain...je vous raconterai ça..mais à part mon petit matéo qui a toujours un oeil qui coule et ce malgré les gouttes, et un petit bouton sur la gencive tout le monde va bien....Ils commencent à bien réagir, à sourire tout le temps...alors on leur cause tout le temps...c'est GEANT :D :D....
Passez un bon réveillon :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente