Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Hannouchka:
Coucou les filles!!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté et pour cause, nous étions descendu dans le Sud dans la famille. Ca fait du bien mais c'est crevant... surtout les 11h de voiture. Heureusement nos 3 amours ont été sages, les bébés ont dormi et le "grand" a regardé par la fenêtre et un peu dormi aussi. La semaine s'est bien passée dans l'ensemble, les loulous commençaient même à faire leur nuit. Par contre depuis hier soir qu'on est rentré, Axel n'arrête pas de pleurer, il n'a pourtant pas de fièvre ??? Il a dormi de 22h à 2h30 et depuis il pleure s'arrête repleure... c'est sans fin. Thomas de son côté est calme. Je peux comprendre que le voyage l'ai énervé, faitgué mais quand même... je ne sais plus quoi faire, il pleure les yeux fermés donc je ne suis même pas sûre qu'il soit vraiment réveillé. Il se calme aux bras, mais je ne peux pas le garder toute la journée aux bras, surtout avec les bagages à défaire. C'est la galère, j'espère que çà ira mieux ce soir.
Sinon ils ont tous beaucoup trp été gatés le coffre était plein et on a une très grand voiture !!! :o
Bon, je vous laisse, je vais encore essayer de le calmer... souhaitez-moi d'être efficace cette fois ;)
Gros bisous et bonnes fêtes à toutes les Supers Momans!!!!
nat04:
joyeux noel (un peu en retard) et bonnes fêtes à tous les parents et à leurs loulous !
ici toujours à peu près pareil, y'a des jours où ça va et des jours où ça va pas.
hier lenny à du dormir au cumul 2h dans la journée !!! et le reste du temps n'a pas arrêté de pleurer, il s'est enfin endormi dans mes bras vers 22h, mais heureusement aujourd'hui ça va mieux, il est naze de sa journée d'hier.
heureusement que la nuit ils dorment bien même si ils prennent encore 2 bibs dans la nuit en général.
lundi rdv chez le pédiatre pour la visite des 2 mois et les vaccins, on va faire le point avec lui sur le mois passé et voir ce qu'il nous propose pour nos problèmes de constipation, régurgitation et colique !!
j'avoue que je me languis un peu parceque depuis 1 mois, avec le papa , on commence vraiment à fatiguer, heureusement que pendant 15 jours il est en congès ;D
d'ailleurs au sujet des vaccins, est-ce-que vous allez leur faire faire la vaccin de l'HEPATITE B ???
je sais qu'il y a 1 fil de discussion dans santé mais je voulais quand même avoir votre avis.
je vous souhaite 1 bonne nuit à toutes
:-*
NATHN49:
Caroline nous a fait une vrai nuit! Bib à 21h, dodo à 23h et réveil à 7h (elle a été réveillé à 5h15 par Max qui n a fait un caca, mais je lui ai donné sa tétine et elle s'est rendormie) :D :D :D
Pour Max on est encore long des nuits. Bib à 21h, dodo vers 22h30 et réveil à 2h50. J'ai essayé de le rendormir mais à 3h20 j'ai fini par lui donné un bib.
Je profite à fond d'être chez mes parents, je me repose plus. Ma maman assure la permanence du soir et du matin et l'après midi je vais une petite sieste.
Nous allons faire le réveillon chez des amis qui ont eu des jumeaux en fév et on enmène seulement Max et Caroline.
Bon courage à toutes et bon repos car les fêtes de fin d'année ça fatigue si on veeut en profiter un peu.
Hannouchka:
Coucou les filles,
C'est super Nathn ;) peut-être de vraies nuits pour début 2009... très certainement même :P
Nat pour ce qui est des vaccins, mon fils ainé l'a eu, mais la première injection seulement vers ses 9 mois il me semble.
A part çà, les pt'its gars faisaient leurs nuits chez ma mère.
Et après une première nuit et journée de retour très difficile... Axel a beaucoup beaucoup pleuré et Thomas un peu aussi (... enfin beaucoup moins)...
Donc la nuit dernière retour à la "normale" enfin comme avant notre départ
> Axel 19h30 - 04h00 - 08h00
> Thomas 20h00 - 00h00 - 06h00
Ce que l'on peut considérer comme des "débuts" de nuits, seul hic le décalage.
Je pense qu'Axel n'est plus très loin de faire ses nuits, pourvu que son frère suive ;)
Bon, je vous laisse on va manger :P
Gros :-* :-* :-* :-* à toutes!!!
muscovite:
Salut à toutes,
Mes 2 loulous ont fait leurs 2 vaccins la semaine dernière et le 1er comprenait l'hépatite B. Le médecin m'a expliqué qu'il fallait mieux faire celui comprenant l'hépatite B car nos loulous ont plus de"malchance" d'avoir l'hépatite B plutôt que la sclérose en plaque. Par contre, si dans vos familles, il y a des personnes atteintes de sclérose en plaque alors dans ce cas, il vaut mieux faire le vaccin sans hépatite B.
C'est cool pour toi Nath!! ;) ;) ;)
Contente de te retrouver sur le forum Hanouchka :D
Combien de temps mettent vos bébés pour finir un biberon de 150ml? J'ai l'impression que les miens sont un peu longs pour manger.
Bises :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente