Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Gégé35:
Coucou les filles !
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien pour Etienne, mais rassurez vous il va très bien et a repris tres vite le rythme qu'il avait avant de partir ! soit faire ses nuits comme avant de partir car a l'hopital il lui donnait a boire la nuit >:(
Je retourne demain voir l'ORL pour qu'il vérifie son oreille, par la meme occasion je demanderai les résultats de la PDS !
J'espère que vous avez toutes passées un bon noël et que vos loulous ont été bien gaté ( ca je n'ai pas de doute .... ) et vous aussi par la meme occasion !!!!!
Bisous a vous toutes
Gégé
muscovite:
Salut les filles
Gégé 35, contente de savoir que ton petit bonhomme se porte mieux.
Mes loulous ont été bien gâtés par le père-noel, il y a pleins de jouets dans leur chambre, je ne sais plus où les ranger.... :D :D :D :D
Bonne nuit à toutes et bon courage à celles qui vont se lever cette nuit :-* :-* :-* :-* :-*
NATHN49:
J'espère quee vous avez toutes passé un bon noël.
Cette année on ne souhait pas que les juju soient trop gatés car on ne voulait pas que notre grande se dise qu'ils avaient plus qu'elle. On a acheté un troteur-activité et un ensemble de vêtement pour chq. La grande a été gaté mais le père Noel ne lui a pas apporté tous ce qu'elle voulait et a apporté d'autres choses. Elle était un peu déçu sur le coup mais elle est aussi très contente des autres cadeaux.
Côté sommeil des loulous pas de changement pour Max maxi 4h en ce moment même avec l'introduction de la farine dans le bib du soir. Pour Caroline un mieux cette nuit elle a dormi de 19h à 2h45. Elle s'endormait sur le bib de 2h45 mais a fini par le terminer après avoir un peu insisté. Elle a fait sa nuit mais en décalé. Déjà la veille on l'avait réveillé à 22h30 pour lui donner un bib car elle dormait depuis 18h et on s'est dit qu'elle était partie pour la nuit. On va essayer de la décaler un peu pour voir si elle est réellement prête pour faire ses nuits. Ca serait déjà bien qu'il y en ait un sur les 2.
lapascalita:
je lis toujours avec autant de plaisir nos petits messages et je remercie nikita de toutes ce infos..nous on commence à souffler un peu même si c'est une nuit oui une nuit non et je suis plus reposée (donc plus calme donc plus dispo etc etc....)...On les a aussi habitués à être dans le salon la journée avec petites couvertures et la nuit c'est leur lit + leur turbulette (ils commencent à comprendre que là c'est pour dodo!!!)..
Enfin noël avec nos enfants c'est MAGIQUE!!!!! Sans doute mon plus beau noël alors qu'on était tous les 4 :D
bon nous on remet ça pour les rois mages (famille bilingue et biculture oblige!!!!)...c'est COOL!!!!!!
bisous à vous toutes supers mamans :-*
Nikita:
Salut les miss,
Pour nous Noël un peu triste avec fils de 3 ans malade depuis dimanche soir. Il est "à plat"!! et vimot presque toutes les nuits... Donc il n'a pas manifesté sa joie habituelle sous le sapin!! C'est triste de le voir comme ça... Alors pas drôle! En plus mon père n'aime pas Noël alors... Soupe à la grimace et mon mari stresse à l'idée que nos enfants recoivent trop de jouets!!! Donc il fait le gueule!!! Qu'est -ce que c'est pénible.... Il n'a sans doute pas eu beaucoup de jouets petit/// Ses parents ne jouaient pas avec lui... Et il n'a pas eu de frères et soeurs non plus alors les rassemblements de famille étaient limités à 3 personnes!
Enfin, notre petit Baptiste a été bien gâté et il commence à aller un peu mieux.
Pour nos deux puces, elles ont eu chacune une girafe Sophie et une mini poupée Corolle pour bébé Adorable!!!
Et là, on se cherche une soirée pour le 31 mais avec la fatigue ça va être dur!!!
On ferra mieux l'année prochaine...
J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous!!! Et que papa Noël vous a comblé de beaux cadeaux!! Même si le plus beau des cadeaux ce sont nos enfants en bonne santé!!! Et heureux!!
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente