Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (59/484) > >>

Gégé35:
Coucou les filles !

Bonne nouvelle, Etienne est rentré à la maison cet apres midi  :) :) :)
On continue le traitement a l'augmentin par voie orale !!!
Sa grande soeur est contente !!! elle avait peur qu'il ne soit pas là pour Noël  :'(

Je vois que le forum est désert en ce moment, vous devez toutes être en vacances  ;) alors profitez bien et bon noel a toutes

:-* Gégé

Nikita:
De rien Gégé... Contente que tu sois rentrée avec Etienne et que tout aille mieux.

Pour la bronchiolite, dans le cas d'Eléa, il lui ont prélevé des sécretions pour analyse et rechercher le VRS (Virus de la bronchiolite)... Et j'ai eu les résultats dans la journée...
Donc si ils avaient un doute, ils auraient pu lui faire un prélèvement c'est indolore!!

Bref... Un bon traitement antibiotique le remettra d'applomb.  Donne nous des nouvelles!!
Lui on-t-il fait une analyse sanguine NFS, CRP, plaquettes ?

Passez un JOYEUX NOËL en famille... A tous, profitez bien des ces beaux moments en contemplant les yeux émerveillés de nos enfants !!! Petits et grands...

Bisous de Noël à tous et plsu spécialement à toutes les mamans formidables que vous êtes toutes et à tous vos trésors.....
Véro

Gégé35:
Nikita oui ils ont fait une PDS mais je n'ai pas vu les résultats, je sais juste qu'il est un peu anémié mais ils ne m'ont rien donné pour ca !
Il va tres bien, boit bien tous ses bibs et nous fait de nouveau ses grands sourires donc tout va bien !!!
On va voir cette nuit car avant de partir ils faisaient ses nuits mais a l'hopital il lui ont donné a boire la nuit alors ???
RDV mardi prochain pour la visite des 2 mois et les vaccins  :(

JOYEUX NOEL A TOUTES ET BISOUS A VOS LOULOUS
Gégé

NATHN49:
Salut les filles,
Bon rétablissements aux loulous malade.
Le moral est dans les chaussettes à la veille de Noël. J'avais espoir que le père Noël me fasse un beau cadeau : les nuits de mes loulous! Hélas à chaque fois que l'on fais un pas en avant c'est 2 en arrière. Depuis qq temps ils ne se réveillaient plus avant 1h ou 2h des mat et prennaient un bib la nuit et bien retours à la case départ : 2 bib la nuit avec maxi 4h entre chq pour les 2! Je suis creuvée, les larmes coulent et on est au bord de l'innondation.
Je vais partir qq jours avec les 3 enfants car mon mari travaille chez mez parents pour pouvoir souffler un peu et faire la sieste le matin ou l'après midi car en journée si je ne les promène pas pour les endormir il y a peu de chance qu'ils dorment en même temps.
Je vous souhaite un bon réveillon et  un joyeux Noël à toutes

lapascalita:
Nath04 je suis de Lorraine (nancy)...
très heureuse de voir que les loulous malades vont mieux.... :-*pour Etienne
les miens ont 3 mois aujour'hui et ont fait leur première vraie nuit 23h 8h pê parce qu'on ets partis chez des amis, hier ils étaient claqués...bref je savoure ce bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux noël :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente