Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (58/484) > >>

NATHN49:
Citation de: nat04 le 21 Décembre 2008 à 16:33:59

A 2 mois, lucas fait 4kgs800 et lenny 4kgs500, je ne sais pas combien font vos loulous mais j'ai peur quand donnant plus, ils deviennent trop gros.

[

A 2 mois Max fait 4kg080 et Caroline 3kg960

muscovite:
A 2 mois, les miens pesaient 4,420kg et 4,3kg.
Aujourd'hui, ils ont eu 2 mois et demi et je sais pas si y a encore des pics de croissance mais ils ont tout le temps voulu manger et le reste du temps, ils n'ont fait que pleurer à tour de rôle ou en même temps; c'était une journée de M_ _ _ _ et j'espère que la nuit va bien se passer.
Bises et bon courage à toutes.

Gégé35:
Bonsoir les Novembrettes !

Des nouvelles de mon Etienne ! cette nuit il a pas mal pleuré a l'hopital et pour cause il fait une otite !!!!! ce qui explique donc la fièvre ! son oreille coule beaucoup, c'est parti en analyse et en fonction du résultat ils lui donneront un antibiotique. En attendant, il lui donne de l'augmentin par perfusion. Mais il va beaucoup mieux, il n'a plus de fièvre et nous avons de nouveau droit au sourire !!!! ca fait vraiment plaisir de le voir comme ca car quand je l'ai quitté hier soir il n'etait vraiment pas bien. Tout ce que nous espèrons c'est que l'antibio qu'il lui faudra pourra se donner par voix orale sinon obligé de rester a l'hopital et Noel c'est dans 3 jours  ;) alors Noel sans notre loulou sera trop dur  :'( :'( :'(
Nous en serons plus demain matin, je vous tiendrai au courant !

Heureusement Zoé va bien et continue sa petite vie tranquille !

Bisous à toutes.

Nikita:
Bonsoir à toutes,

Alors moi, je prends vraiment le train en route et j'essaie de raccrocher les wagons!!! J'espère que vous m'acceptez... Je n'ai plus posté depuis mon retour de l'hopital après ma césarienne.

Eléa et Apolline sont arrivée le 10 octobre. Elles ont donc presque 2 mois 1/2 et pèsent 5 kg chacune!
Elles sont à 5 bib/jour depuis 1 semaine et dorment de 22h30 à 6h30 depuis le même temps.

Je rebondis sur le sujet de Gégé35!!!
Ma petit Eléa a été hospitalisée 1 journée à 1 mois 1/2 pour une otite moyenne aigüe ! Je l'ai amenée aux urgences à 4h du matin et ils me l'ont gardée (moi avec) jusqu'à 18h le lendemain.
Elle n'a pas eu de perfusion mais une paracentèse (tympan percé et écoulement de pus pendant 1 semaine au moins)
Ils lui ont prescrit de l'Augmentin et ont analysée les sécretions : un streptoccoque!!!
L'Augmentin pendant 8 jours (à la maison) a suffit.
Ses analyses sanguines ont révéles par la suite une grosse anémie. depuis c'est ferrostrane tous les jours... Son taux de plaquettes est très très elevé encore.
 Il est monté à 1 186 000 !!!

Docn si tu as des résultats d'analyse pas top, ne t'inquiète pas trop... pas comme moi!!

Eléa va bien depuis et n'a jamais perdu de poids.

Bon courage à ton petit Etienne. Bisous à lui et à sa soeur!! C'est pas facile de les voir se tordre de douleur... Courage à toi aussi et à toutes celles qui ont des soucis avec leur petits amours!!

Sinon, à part la fatigue, le mal de dos, les crises de pleurs, le grand frère qui fait une gastro au milieu!!! C'est vraiment que du bonheur de les voir toutes les deux!!!

A bientôt...
Et joyeux préparatifs de Noël!!
Véro

Gégé35:
Bonsoir les filles !

Nikita merci beaucoup de ta réponse et ton soutien ! Nous avons eu les résultats des analyses cet apres midi et comme pour ta puce il s'agit d'un streptoccoque !!!! ils nous ont effectivement dit que l'augmentin suffisait pour la soigner et qu'on pouvait le donner par voix orale, OUF !! nous voilà soulagé ! mais l'interne a examiné Etienne et nous dit que finalement ce n'est peut etre pas une laryngite qu'il fait ( en meme temps que l'otite ) mais une BRONCHIOLITE  :'(
Sauf que les 2 autres puer qui passent voir Etienne sont un peu surprise quand on leur parle de bronchiolite ! pour elles ce n'est pas ca ????? qui croire ? nous on le trouve plutot bien et on ne le sent pas gené ni de sifflement !
Donc on n'en saura plus demain !!!

Je vous tiendrais au courant !!!
En attendant, bon préparatifs de Noêl a vous toutes et pleins de bisous a vos loulous  :-* :-* :-* :-* :-*

Gégé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente