Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Bon rétablissement à Etienne.
Bonne nuit pour Max qui a dormi plus de 6H! Bib à 21H et réveil à 4H15. Dommage que Caroline n'en est pas fait autant. Max était affamé hier il a bu 850 ml sur 6bib :2 de 90ml un de 100 , 2 de 210 et un de 150. En principe il prend des bib de 120 et ne fini pas. C'est peut être pour ça qu'il a aussi bien dormi!
bon dimanche!
Hanae:
bon retablissement a Etienne !
Je ne comprends pas pour vos bibs , vous ne les faites pas tous de la meme quantité ??
Chez moi Hanaé est a 150 ml et Dorian a 135 ml.
muscovite:
Salut les filles,
Pensées à Etienne :-* :-* :-* :-* :-*
La nuit dernière (vend à sam) fut franchement galère: Raphael n'a pas voulu se rendormir et a pleuré de 2h30 à 8h avec quelques pauses mais impossible pour moi de redormir.Samedi fut aussi une journée un peu difficile..., ils ont voulu remanger de manière un peu anarchique,ils étaient grognons... alors que cela faisait 4 jours que les journées étaient faciles et qu'ils mangeaient à heures fixes, c'est à n'y rien comprendre!!!! Du coup, j'appréhendais la nuit de sam à dim et en fait tout s'est bien passé: Raphael a même tenu 9h entre 2 tétées (de 19 à 4H) et son frère (de 20h30 à 2h30). Vivement qu'on "décide" des heures de repas pour pouvoir retrouver des vraies soirées avec un bon dvd et surtout des nuits qui commencent vers 22h jusque 7h du mat et non de 19h à 4h.
Bises et bon dimanche.
NATHN49:
Citation de: Hanae le 21 Décembre 2008 à 10:40:46
Je ne comprends pas pour vos bibs , vous ne les faites pas tous de la meme quantité ??
Chez moi Hanaé est a 150 ml et Dorian a 135 ml.
SI je viens de passer à 150ml mais parfois ils réclament plus donc je vais un complément de 30ml et parfois ils en laissent.
nat04:
coucou les filles,
ça y est, je me suis mis à jour de tous vos messages après mes qques jours d'absence.
pour les tétines, nous on a des bib dodie initiation avec tétine vitesse 1 et des tommies tippee vitesse 1 aussi et les loulous boivent leur bib (120ml) en 10min environ avec qques petites pauses (sinon c moins et après ils ont mal au ventre )et un rot intermédiaire et après je les garde 10 à 15min sur moi.
pour les quantités de lait, ça me parait aussi impressionnant ce que vous leur donner !
mes loulous ont eu 2 mois le 18 décembre et ils prennent en moyenne 6 bibs de 120 ml + un peu le sein.
je ne veux pas leur donner plus même si souvent ils réclament parcequ'en 15 jours ils prennent environ 700grs à chaque fois et d'après la péricultrice c'est déjà pas mal.
A 2 mois, lucas fait 4kgs800 et lenny 4kgs500, je ne sais pas combien font vos loulous mais j'ai peur quand donnant plus, ils deviennent trop gros.
lapascalita, j'ai vu que tu ét de l'est mais du sud ou du nord ?
sinon lundi, je rencontre la photographe de la mater, j'ai vu que j'avais eu qques réponses à ma question donc merci à toutes et si d'autres peuvent me dire un peu comment ça c passé et les tarifs c'est avec plaisir.
c'est l'heure du bib
a+
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente