Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Morphée reporter:
Salut !
Cela fait 2 jours que je n'ai pas posté car les journées étaient bien, bien remplies. Mercredi, j'étais très crevée. Et hier, j'ai eu le droit à un super après-midi détente offert par Chéri : thalasso au bord de mer, pendant tout l'apès-midi, avec ma maman et ma soeur. TROOOP BIEN !
Eh bien, aujourd'hui, je suis encore crevée : la fatigue s'accumule. :P
Depuis ce matin, les loulous sont grognons : ça chouine pas mal. Y compris Anouk qui, en principe, est tès calme avec un bon sommeil. Je crois que je vais modifier le lait. J'utilise en ce moment Novalac normal. Je pense passer à la version Novalac A/R contre les gaz et ballonements. Est-ce-que quelqu'un la déjà utiliser ? Est-ce-que cela a fonctionné ?
En ce qui concerne, les quantités, je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur les quantités : si les BB réclament parce qu'ils ont faim, il faut leur donner. ( Mon Léonard finit sa journée sur un 180 depuis ses 1 mois ) Cependant, parfois les BB confondent manger et têter ... et là ...
La citation du jour :
"Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
[Jacques Brel]
@plus tard...
nat04:
coucou les novembrettes,
ordi réparé et contente de revenir sur le fofo
juste un petit détour pour vous poser 1 petite question concernant la visite du photographe de la mater.
je sais pas si pour vous il était passé lors de votre accouchement mais si c'est le cas j'aimerai savoir comment ça c'est passé, j'ai rdv lundi et déjà que je trouve qu'à la base c pas donné je voudrai pas trop me faire arnaquer parceque j'ai l'impression que c'est 1 peu à la tête du client.
merci d'avance pour votre aide
:-*
lapascalita:
nat04 j'ai pas eu d ephotographe donc je peux pas te dire...
Morphée reporter là tu m'as fait envie avce ta thalasoso mais nous depuis notre bonne lorraine la mer ça fait un peu loin :P
comme d'hab je ne dors pas j'ai des insomnies terribles et je voudrais dormir au moment où les p'tits loups se réveillent alors je dors le matin mais vivemnt qu'ils fassent leurs nuits..... :P
J'ai enfin l'impression que c'est noël j'ai accroché des décos et j'ai acheté Sophie la girafe x2 (ce nouveau rôle de père noël va beaucoup me plaire.... ;D)
Pour toutes celles qui partent passez d'excellentes fêtes et pour toutes les autres, qu'on vienne vous chouchouter!nous on tente l'aventure chez des amis bienveillants...ça risque d'être folklorique ;D
:-* :-* :-* :-* :-*
NATHN49:
Le photographe est passé à la mater et est venu il y a 15J chez nous. Une photo est offerte sans obligation d'achat. La photo c'est 15 EUROS mais tu as des forfaits. Pour 70euros on a eu 7 photos (2 gratuites).
De mon côté les nuits sont très dure, car je pensais que Caroline allait dans le bon sens mais elle n'a pas réitéré ses 7H d'affillés. Bib à 19h30 dodo à 20h15, bib suivant à 1h-5h30 et 9h45 et Max quasi idem 19h30-1h30-5h30 et 9h. Malheureusement j'ai pas pu redormir après le bib de 5h30 car qd l'un dormait l'autre non et inversement. Mon mari travaillait ce matin donc réveil à 4h50 pour lui et donc pour moi aussi. Depuis 4h50 j'ai pas pu redormir les loulous ne m'ont pas laissé l'occasion de le faire et en plus j'ai la grande. La journée risque d'être longue.
Une petite photo
Gégé35:
Bonsoir les filles !
Bon pas trop le moral ce soir, mon Etienne est hospitalisé depuis cet apres midi :'( :'( :'(
Comme je vous l'avais dit hier, je ne le sentais pas bien. RDV ce matin chez le docteur, toujours de la temperature et la voix cassé ( je ne l'entends meme pas quand il pleure ) elle m'a envoyé aux urgences pédiatriques car un bb de - de 3 mois avec de la fièvre il faut faire des examens plus approfondient .... effectivement prise de sang, analyse d'urine, ponction lombaire, radio des poumons ... enfin la totale et verdicte il n'a rien d'inquietant mais comme la fievre ne baisse pas ils ont preferé le garder cette nuit :'(
en fait il a une laryngite ce qui explique son extinction de voix !
Heureusement ma Zoé a la forme ;)
Tres mimi tes loulous Nathn49 !!!!
Bon week end a toute !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente