Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (55/484) > >>

Hannouchka:
C'est cool pour toi Ptitsa çà a du te requinquer à fond  ;D
Moi c'était les préparatifs donc autant te dire que je n'ai pas touché terre de la journée... dommage j'aurais bien fait une sieste aussi  ;)

Gégé35:
Coucou les filles !

Bonne vacances Hannouchka profite bien d'avoir du monde autour de toi pour te reposer et revenir en forme a la maison  ;) ;) ;)

Super Ptitisia pour la sieste ! ca fait du bien de temps en temps  ;)

J'ai enfin finit les cadeaux de Noël aujourd'hui ! mes loulous etaient en garde chez mamie du coup j'en ai profité et j'ai meme pris du temps pour moi ( achat vetements, coiffeur ) que ca fait du bien de penser un peu a soi aussi   :P

Bonne soirée a toutes
A plus tard

muscovite:
Bonnes vacances Hanouchka!
Gégé 35, t'as bien fait de prendre du temps pour toi. Moi, je me l'accorde vendredi après midi, ils vont chez papi mamie, ça va être cool une petite après midi avec mon homme. :D :D :D :D
Depuis 2,3 jours mes loulous commencent vraiment à bien se régler, ils sont à 5 repas et se synchronisent plus ou moins, pourvu que ça dure....
Bises :-* :-* :-*

lapascalita:
Hannouchka je crois qu'on peut pas comparer les quantités entre le bon lait de maman t le lait en poudre, il me semble que c'est plus avec du lait maternel...
je crois qu'on a le même mobile nath 49 (fnac éveil et jeux¿??) les miens adorent!!!!!!!!!!!!!
ptitisa tu sais si les bébés ne sont pas baignés un soir il me semble que c'est pas grave ....nous on a commencé un bain tous les soirs quand on est sortis d ela mat et maintenant on en est à un tous les 2 j (à moins d'un gros accident bien sûr) et c'est super y'a moins d epression et on profite bien du bain, miantenant on les laisse barboter qques mn...
le moral va un peu mieux hier je suis allé 2 h en ville avec maman et j'ai bu un café dans un VRAI café avec du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi les plaisirs simples...... ;)
a +
bonne journée
je recouche les p'tits loups et je vais me coucher

Gégé35:
Bonjour les filles !

Muscovite profite A FOND de ton apres midi avec ton zhom, ca fait un bien fou de prendre l'air !!!!!
Depuis hier soir, Etienne est grognon, il avait un peu de temperature 38 et ce matin 37,6 !!! j'espère qu'il ne couve pas qqchose  ??? il a passé une bonne nuit et là il dort donc a voir  ???

Bonne journée a toutes
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente