Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (52/484) > >>

Morphée reporter:
Citation de: ptitisa le 16 Décembre 2008 à 17:08:30

et dit moi Morphée reporter, tes boubous ont combien de mois? car pour une tétine 6mois et + les miens sont un peu petits non? ils n'ont que 6 semaines. Et dit moi en combien de temps ils prennent leur bibi, car moi j'ai une petite smala avant eux et je dois me départager en 5 (rire) donc imagine.

Et bien mes loulous auront 2 mois dimanche prochain. En fait, je ne leur aurait jamais donné ces tétines si j'avais su que c'était des 6mois et+. Mais, il faut dire qu'elles fonctionnent très bien !
Quant à la durée des bib', je dirais environ 45 minutes chacun c'est-à-dire 1h30 à suivre, si je suis toute seule.
voilà !

ptitisa:
Ah quand méme tant de temps, moi avec les tétines dodie ils le prennent en (a peu prés) 20 minutes sa dépend de leur faim, et avec les tétines neuves bien 45 minutes (chacun bien sur)

lapascalita:
coucou les filles
nous c'est tout avent en silicone mais tétines 3 vitesses car ils ont eu du lait préma le spremiers temps, puis un épaissi donc les 3 vitesses c'etait super et finalement on continue avec même si c'est 3mois et +...maintenant on a aussi 2 bib doddies avce tétines caoutchouc et ça épouse bien la bouche de bb, ils se salissent moins..
enfin je sais pas vous mais ça fait 3 jours je craque, je n'arrive plus à suivre le rythme à la maison, je suis super crevée et les petits nous font des crises (genre faut tout changer)...vivement qu'ils fassent leurs nuits...ça fait des mois que je n'ai pas dormi une nuit complète.. :'(

Hannouchka:
Coucou les filles, çà faisait qq jours que je n'avais pas posté  ;D, Noël les cadeaux, les préparatifs de notre départ en vacances dans le Sud pour voir la famille...

Muscovite, pour mon premier j'avais eu aussi une petite déchirure qui avait nécessité 2 points. Et je n'ai pu avoir des rapports agréables que 4-5 mois après la naissance le temps que çà cicatrise bien et surtout que je fasse ma réeducation du périnée >> pour moi çà a tout changé c'était même encore mieux qu'avant ma grossesse!!!
Donc patience et réeducation, car çà te permettra de travailler ton périnée et de l'assouplir. Et pour le vagin après une abstinence de qq semaines il lui faut un peu de temps pour se réadapter et puis si tu as eu un rapport douloureux, tu risques de te crisper au prochain qui sera du coup aussi douloureux. J'ai eu aussi ce problème et il m'a fallu qq temps pour me relaxer à nouveau et être totalement détendue...

Pour répondre à ta question Ptitsa, j'utilise des tétines Avent 1 trou ou des Dodie Mam 1, et ils prennent généralement leur bib en 1/4h, par contre les tétées durent plus longtemps environ 30 et des fois 40 min.

Lapascalita tiens bon, j'ai eu aussi mon coup de déprime il y a 2 jours avec la fatigue qui s'accumule... on finit par craquer c'est normal!!!

Sinon, cette nuit mes loulous ont fait 20h - 00h - 7h15 pour Thomas et Axel ne s'est tjs pas réveillé depuis 00h!!!!
Bon j'ai eu beaucoup de mal à recoucher Thomas cette nuit, il était affamé  :o il a pris le sein  et j'ai du lui faire un bib de complément de 120ml!!!
Sans compter que la journée, il boivent au moins 4 fois entre 160 et 200ml (ce que j'ai constaté quand je tire mon lait).

Gros  :-*  :-* :-* :-* à toutes!!!
Mes loulous ont eu 6 semaines hier, première nuit la nuit dernière... pourvu que çà dure!!!

lapascalita:
hier on a eu la totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! situation de crise, on s'est repasssé les bébés qui hurlaient, mon mari a fini par en baigner un pour le calmer  :-\et moi j'ai pleuré plus fort que le 2ème et ça l'a calmé :'(bref heureusement que c'est pas tous les j comme ça......y'a de quoi devenir dingue ;) heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et les anges dorment.....
bonne fin d'am et nuit à vous toutes super mamans
a+ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente