Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (51/484) > >>

Morphée reporter:
Bonsoir à tout le monde,

Gégé, moi aussi, je trouve qu'en ce moment ils sont plus longs à boire, ça dure, ça dure...
La nuit dernière a fait naitre quelques espoirs... Chut ! on verra demain matin  ;)
Aussi, depuis hier et surtout aujourd'hui, nous avons de vrais sourires des 2 loulous et ça, ça vaut tout l'or du monde. On est complètement gaga de nos bébés.

Pensée du soir : ESPOIR !!!
Avant d'être marié, j'avais six théories sur la façon d'élever les enfants ; maintenant, j'ai six enfants et pas de théorie.
[WILMOT John]
a bientot et bonne nuit !

ptitisa:
Ils auront 6 semaines jeudi mes boubous d'amour, peut etre que sa va faire comme toi gégé35 (rire), faut bien que je réve, l'espoir fait vivre!!
Aussi non les filles j'avais une question à vous poser si vous voulez bien me répondre s'il vous plait. Voila : quelles tétines de biberon utilisez vous pour vos loulous?
Pour mes 3 autres enfants je ne me suis jamais posée de question, je n'ai jamais eu de souci d'adaptation, ils prenaient du silicon, pour le plus grand c'était la marque aven, et pour les deux autres NUK en cilicon. Mais là du fait qu'ils étaient faibles mes boubous, avec la puér on a opté pour du caoutchou, ce qui a marché de suite, dans l'urgence ma puér m'a donné une tétine DODIE en caoutchou et sa à marché de suite, j'en ai donc acheté, mais vu qu'elles étaient neuves ils ont eu du mal, j'ai beau les faire bouillir tous les jours sa ne marche pas, j'ai donc acheté des NUK en caoutchouc et idem, ils sont super long à boire alors qu'avec la vieille tétine dodie ils boivent bien, mais je ne vais pas garder une seule tétine pour tous les bib, donc si vous avez une astuce ou des conseils je suis preneuse.
Mon petit Clément me solicite toujours autant la journée, j'ai l'impression de ne pas profiter de ma julie, je pensais qu'il avait mal au ventre, mais dans mes bras sa va, que faire??
Je suis un peu désemparée et surtout trés fatiguée!! je ne veux pas arriver à bout de cette fatigue!!

Morphée reporter:
Holà ! Que tal !

j'espère que votre nuit n'a pas été trop difficile : la notre est assez conforme aux précédentes. Un réveil des 2 loulous vers 3h, recouchés une heure après. Réveil suivant, ce matin 7h. Bon, c'est pas une nuit catastrophique mais c'est pas une nuit complete non plus...

Ptitisa, je comprends tout à fait ton problème de tétines. Moi, au départ, j'ai pris les mêmes que pour mon ainé : physiologique en silicone. Mais, comme les loulous étaients "crevettes" et leurs bouches aussi, ils en "crachaient" pas mal à coté. Donc on a changé pour des 3 vitesses silicone Tigex. C'était mieux. Mais, en mettant en service un nouveau biberon, il y avait avec, une tétine 3 vitesses caoutchouc Tigex. On l'a utilisé et il s'avère que c'est la tétine idéale. Assez souple pour ne pas fatiguer les bébés, aussi ils n'en mettent plus partout (le pyjama et le body à changer à cause de ça, c'est insupportable je trouve !) et il n'y a pas de problème de régurgitation non plus.

Mais, Oooh Surprise !!! cette tétine quasi parfaite était une : 6mois et +. Je m'en suis rendu compte après...  Comme je ne suis pas dogmatique, je continue avec celles-là, je vais même bientot en racheter.
Voilà, c'est fou, ce que ça peut faire parler une tétine !

Pour finir, la citation du jour :

Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.

[Proverbe chinois]

Bye!

ptitisa:
et dit moi Morphée reporter, tes boubous ont combien de mois? car pour une tétine 6mois et + les miens sont un peu petits non? ils n'ont que 6 semaines. Et dit moi en combien de temps ils prennent leur bibi, car moi j'ai une petite smala avant eux et je dois me départager en 5 (rire) donc imagine.

ptitisa:
C'est encore moi les filles, vous me voyez souvent en ce moment, mais si je peux avoir des solutions à mes problémes se seraient l'idéal, j'ai un gros soucis avec mon Clément il ne veut dormir que sur le ventre, est ce qu'il y en a une à qui sa arrive?? autant que ma julie dort idéalement sur le dos, lui non, j'ai eu le méme souci avec mon deuxiéme et mon troisiéme, ils ont dormi sur le ventre depuis tout petit et clément me fait pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente