Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Citation de: muscovite le 15 Décembre 2008 à 12:11:51
Salut les filles,
Je savais pas trop où mettre ce nouveau fil de discussion (je l'ai mis aussi dans grossesse) .. Suite à l'accouchement, j'ai eu plusieurs déchirures qui sont superficielles (à l'intérieur et à l'ext du vagin )d'après la sage femme qui m'a recousu et cela fait déjà 2 mois que j'ai accouché et il m'est impossible d'avoir des relations avec mon homme, pourtant j'ai envie et on essaie régulièrement mais j'ai l'impression que le muscle du vagin ne se dilate plus comme avant, il y a comme une espèce de raideur qui empêche le calin. Du coup ,je suis dégoutée et j'ai peur que ça ne se remette pas bien; ma gynéco m'a donné une crème pour masser:le jonctum et m'a dit d' être patiente.
Est ce que certaines d'entre vous ont été dans la situation? Est ce que la guérison a été longue?
J'espère que je ne choquerai personne avec ce message mais à part à des mamans qui ont accouché, je ne vois pas trop à qui demander.
Bises
Je ne suis pas dans ton cas mais la reprise chez nous n'a pas été très agréable non plus. Je souffre de sécheresse vaginale ce qui me provoque des irritations si ça dure trop longtemps. Le gygy m'a dit que c'était normal à cause des hormones qui ont chuté brutalement et qu'il fallait patienter encore et que tout rentretrait ds l'ordre avec le temps.
Gégé35:
Bonsoir les filles !
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end !!! nous tranquille a la maison vu le temps pas envie de sortir avec nos loulous !!!
En ce moment, je trouve qu'ils sont plus long a prendre leur bib que d'habitude et en laisse souvent ! le cap des 2 mois ????? mais nous restons quand a 5 bibs par jour et font leur nuit quand meme ( 21h3 0- 7h00 ) donc je ne m'inquiete pas !
Est ce que ca vous ai deja arrivé ?
Sinon, tout va bien ;)
Biz a toutes
ptitisa:
Tu en as de la chance Gégé35 que tes loulous font leur nuit!! dit moi depuis quand est ce qu'ils font leur nuit?? as tu un secret (rire)?
Gégé35:
Ptitisa ils ont fait leur 1ere nuit le lendemain de leur 1 mois ( 22h-7h) !!!! c'est le jour ou on les a mis dans leur lit directement, avant ils dormaient dans une nacelle qu'on mettait dans leur lit. pur hasard ??? peut etre ??? puis ils nous ont encore reveillés quelques nuits la semaine d'apres mais on va dire qu'ils ont fait leurs nuits à 6 sem ;)
Je sais nous avons de la chance :D car vraiment on apprecie des nuits complètes !!!!! bientôt ca va venir chez vous COURAGE !!!!
Notre secret, on en a pas sinon SUR je vous le dirai ;) mais c'est vrai que nos 2 BB sont plutot calme et ne pleurent pas beaucoup ( ne souffrent pas de coliques ) Etienne est un peu plus " pleureur " il aime bien les bras de maman mais c'est aussi qu'il fait bcp de rots apres ses bibs donc il en a toujours un qui le gene !!!!!
Voilou les filles ! bon courage pour cette nuit :-*
NATHN49:
Citation de: Gégé35 le 15 Décembre 2008 à 18:58:41
Bonsoir les filles !
En ce moment, je trouve qu'ils sont plus long a prendre leur bib que d'habitude et en laisse souvent ! le cap des 2 mois ????? mais nous restons quand a 5 bibs par jour et font leur nuit quand meme ( 21h3 0- 7h00 ) donc je ne m'inquiete pas !
Est ce que ca vous ai deja arrivé ?
Sinon, tout va bien ;)
Biz a toutes
Il y a environ une semaine Max et Caroline n'ont pas bu beaucoup sur 36h à 48h. Caro prennait 20-30ml au lieu de 100ml et Max buvait 70-80ml au lieu de 90-110ml. Depuis 2j je viens de passer à 150ml pour Caroline qui finit quasi à chq fois et Max depuis aujourd'hui a bu 2 bib de 180ml, 1 de 160ml et 2 plus petits. Alors pas d'inquiétude. Chez nous il ne font tjs pas leur nuit. Ils viennent de s'endormir avec un bib de 180 pour mon petit gars et un de 130 ml pour Caroline. Je vais voir s'il mange bien si ça leur permet de dormir plus ou si pour le moment c'est leur cycle de sommeil qui n'est pas encore bien rodé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente