Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (49/484) > >>

lapascalita:
coucou
me revoilà après une semaine dure dure, on essaie de passer les loulous à 5 bibs de 150 et ils crèvent la dale!
Merci à Morphée pour la citation on a découvert encore une fois ce soir qu'on peut être très patient (y'a pas le choix ils sont trop petits pour comprendre une enguelade mais c'est pas l'envie qui manque quand  on change la couche avant et après la bib, qu'ils regurgitent tous le s2, qu'on change body+ pyjama etc enfin vous voyez le scénario!)
Nath 04 bonjour, je n'ai pas eu le temps de te saluer (je résume Pascale, 35 ans, de l'est, 2 p'tits gars de 2mois et demi) et un mari adorable qui bosse à la maison donc je te comprends et je t'ADMIRE car moi je suis super aidée et je suis crevée...hier crise de larmes, j'ai envie de faire autre chose et de sortir et en même temps je suis lessivé et notre temps pourri dans l'est ne donne pas envie de sortir les petits..
Mais je tiens à vous faire part de ma grande réussite d ela semaine: première sortie officielle de s loulous en voiture avec que leur maman (mon dieu quel boulot!!!, accrocher tout le monde, décrocher, mettre dnas la poussette etc...) mais comme m'a dit une amie le plus dur est de se lancer et après on se sent super fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai!
a binetôt

NATHN49:
Mes loulous ont 2 mois aujourd'hui et ne font tjs pas leur nuit. Cependant il y a du mieux surtout pour Caroline qui arrive a ne plus se réveillé entre 2 bib. On a changé son lait, on est passé à enfamil AR et elle le digère mieux. On a augmenté aussi la quantité, elle vient de passer à 150ml. Cette nuit elle a eu un bib à 23h30 et 4h et s'est réveillée à 5h. Comme Max venait aussi de se réveillé j'ai fini la nuit sur le canapé avec les 2 sur moi. Max lui est tjs à 120ml et pour lui cette nuit bib 18h à 1h et 7H (mais réveil à 5h). Depuis qq jours le bib de la nuit est bcp plus rapide. En 1h maxi, ils ont bu et se sont rendormis. Alors qu'avant c'était 1h30 à 2h. J'attend avec impatience qu'ils fassent 5kg car il est dit qu'en principe à ce stade ils n'ont plus besoin de bib la nuit ( mon ainée elle faisait 4kg700 à 2mois et ne prennait plus de bib la nuit). Pour le moment, Max pèse 4kg080 et 55cm et Caroline 3kg960 et 54 cm.
Courage les filles ont approche des 3 mois et bientôt nos petits bouts ne devraient plus souffrir de colliques et de problème digestif.

ptitisa:
Pour moi dur dur, Clément n'arréte pas de pleurer et je ne sais pas pourquoi, à mon avis il doit avoir mal au ventre, il a fait caca cette nuit mais c'était relativement dur, quant à julie qui a fait une nuit compléte la nuit d'avant, s'est réveillée à 4h dans la nuit, mais je pense que c'est parce qu'elle avait la couche sale car elle n'a pas fini son bibi. La nuit clément se rendort tout de suite mais la journée il rale (remarquez vaut mieu sa que le contraire). Ils n'auront que 2 mois le 06 janvier mes loulous, donc je suis loin des trois mois. Ce soir je dois les sortir (pour la premiére fois) en poussette, car j'ai rendez vous avec le professeur principal de mon ainé qui est au collége, je ne pouvais pas refusé, je ne veux pas qu'il croit que je le néglige, et comme il ne pleut pas je n'ai pas d'excuse, je ferai en sorte de bien les couvrir, mais j'appréhende un peu quand méme.

muscovite:
Salut les filles,
Je savais pas trop où mettre ce nouveau fil de discussion (je l'ai mis aussi dans grossesse) .. Suite à l'accouchement, j'ai eu plusieurs déchirures qui sont superficielles (à l'intérieur et à l'ext du vagin )d'après la sage femme qui m'a recousu et cela fait déjà 2 mois que j'ai accouché et il m'est impossible d'avoir des relations avec mon homme, pourtant j'ai envie et on essaie régulièrement mais j'ai l'impression que le muscle du vagin ne se dilate plus comme avant, il y a comme une espèce de raideur qui empêche le calin. Du coup ,je suis dégoutée et j'ai peur que ça ne se remette pas bien; ma gynéco m'a donné une crème pour masser:le jonctum et m'a dit d' être patiente.
Est ce que certaines d'entre vous ont été dans la situation? Est ce que la guérison a été longue?
J'espère que je ne choquerai personne avec ce message mais à part à des mamans qui ont accouché, je ne vois pas trop à qui demander.
Bises

Wildcat:
Coucou les novembrettes

muscovite, ton fil est dans Santé : combien de temps pour se rétablir de plusieurs déchirures?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente