Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (48/484) > >>

ptitisa:
personnes aujourd'hui snif!!!!!!!
Vous avez mal dormi ?????
ou bien vous étes en week end??

Morphée reporter:
Bonsoir à toutes, avec un peu de retard, la petite pensée du jour :

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.
[Alphonse Allais]

A part ça, journée très calme chez nous : bib', dodo, calin, cuisine avec la grande...  :D

Je vous met le lien de notre blog familial, vous y verrez les loulous.
http://ndavid.unblog.fr/

Longue, bonne & tendre nuit...

Hannouchka:
Coucou les filles,

Ca fait quelques jours que je n'ai pas pris le temps de poster, mais tout va... bon ils ne font tjs pas leur nuit mais çà va tété ou bib du lait de moman à 19h - 23h - 5h et 9h donc çà va, même si c'est de plus en plus dur de se lever à 5h :-\

Enfin, sinon je dois avouer que depuis notre visite chez l'ostéo ils sont beaucoup plus cool et s'endorment plus facilement, et Axel ne régurgite quasiment plus.
Bon Thomas fait quasiment tjs pipi sur son père quand il lui change la couche, mais sinon çà va  :P
Voili, voilou pour les nouvelles.

Gros bisous à toutes et peut-être à + tard  ;D

ptitisa:
Bonjour à toutes!!
Pour ma part une nuit pas trop mal cette nuit, ma julie d'amour a fait sa nuit compléte : dernier bib à 22h et elle s'est réveillée ce matin à 7h, quant à Clément dernier bib à 21h15, levé à 3h30 et ce matin à 8h00, en général ils n'ont pas trop de mal à se rendormir, mais cette nuit clément a fait des siennes et mon zhom qui devait se lever ce matin pour aller bosser sa a été dur dur, méme s'il ne se léve pas la nuit il les entend!! Pour moi la fatigue se fait quand méme sentir!!

Morphée reporter:
Bonjour-Bonsoir,

La nuit dernière : 23h>3h45>7h... Ce serait bien qu'ils commencent à espacer les bib' mais ça n'a pas l'air de venir cette affaire.
Ce soir, Léonard est très chouineur à cause des rots qui coincent visiblement. Bon, je tente de trouver une solution. En attendant, voilà la pensée du soir :

La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
[Helen Keller]
  Bises à tous et toutes ! Ciao !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente