Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
nat04:
nous aussi ils sont encore dans les lits à barreaux et ça nous arrange bien pour l'instant ! ;D surtout qu'ils savent pas descendre ! ;D les lits de grand on verra ça pour la rentrée puisque ce seront des grands ! ;D
Salsera:
Salut les filles !
En ce qui nous concerne, les loulous sont passés dans des lits évolutifs pour leurs 2 ans car ils escaladaient leur lit à barreau et sont tombés plusieurs fois par dessus bord ;)
Ils ont donc eu de supers lits pour Noël par leur papy et mamie :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-810184/lit-evolutif-eveil-ciel.htm
En vert anis, et ils sont super, ils dorment plutot mieux car ils ont beaucoup de place mais ne tombent jamais car il y a un rebord tout autour.
La transition a été dure pour le coucher car bien sur ils peuvent rentrer et sortir comme ils veulent mais dans l'ensemble j'en suis très satisfaite ! Maintenant lorsqu'ils se reveillent parfois encore la nuit ou le matin, ils viennent directement dans notre lit, ça fait tout bizarre au début !
nat04:
contente d'avoir de tes nouvelles salsera !
que deviens tu ? et tes loulous ?
les lits ont l'air vraiment bien !
NATHN49:
Effectivement, les lits sont sympas.
De notre côté un peu de nouveau, nous avons commencé la propreté avec Max depuis lundi. Pour l'instant , il ne demande pas de lui même à faire pipi mais va sur le pot et fait quand on lui propose. Quelques accidents mais je pense que ça va bien se passer.
Nous avons signé le compromis de vente de notre maison et allons déménager fin juillet-début aout.
J'ai demandé à mon employeur de repasser en CP à 100% à partir de juin. J'attends sa réponse.
Voilà les dernières nouvelles...
Hannouchka:
Coucou les poulettes,
Il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter une très belle année à toutes et à vos chéris et bébés!!!
Une éternité que je n'ai pas posté. Je ne reçois plus la notification ???
Enfin, j'ai rattrapé mon retard, je vois que beaucoup de loulous ont été malades. Chez nous il y a eu beaucoup de toux et de rhumes, avec fièvre souvent mais pas de grippe, ni d'otites... je touche du bois :P
Les zouzous sont de plus en plus indépendants, ils se chamaillent beaucoup mais çà reste raisonnable. Ils écoutent beaucoup mieux à l'extérieur et acceptent enfin de donner la main comme il faut lorsqu'on se promène. Ça m'évite de courir partout lol
Les beaux jours sont arrivés, et il fait une chaleur hallucinante, on se croirait au mois de juin. Coté positif on est souvent dehors et ils sont beaucoup plus faciles à vivre à l'extérieur, ils adorent çà.
Voilou pour les nouvelles, retour au travail prévu à la rentrée prochaine. J'aurais tous mes zouzous en maternelle. Ça va me faire tout drôle!!!
Gros bisous à toutes!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente